Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Benoit Accessoiriste
|
Posté le: 29/04/2008 10:11:49 Sujet du message: Vidéos Dijon 2008 |
|
|
Pour commencer quelques moment choisis des démos de jeudi ... (elles sont coupées, si vous les voulez en entier faites le moi savoir)
_________________ Dessiner Apprendre l'anglais Le dessin |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 29/04/2008 10:11:49 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Benoit Accessoiriste
|
|
|
 |
Fred Deux-demi et Premier Roi du Renne
|
Posté le: 29/04/2008 18:37:53 Sujet du message: Vidéos Dijon 2008 |
|
|
merci bcp Ben... même si j'ai un peu les boules, là !  |
|
|
 |
Kurso Comte
|
Posté le: 29/04/2008 18:44:46 Sujet du message: Vidéos Dijon 2008 |
|
|
ben viens jeudi ce sera le Fred-day (friday.. non pas humour ?) et on te fera un résumé des quatre jours en 2 minutes _________________ Je veux quitter ce monde comme j'y suis arrivé, Nu, en hurlant et en donnant des coups de pieds... Et couvert du sang de quelqu'un d'autre ! |
|
|
 |
Teddybear Chef de Chambre
|
Posté le: 29/04/2008 19:24:58 Sujet du message: Vidéos Dijon 2008 |
|
|
cool les vidéos les vidébas ausssi l humour _________________ The minstrel boy to the war is gone, In the ranks of death ye will find him; His father's sword he hath girded on, And his wild harp slung behind him; "Land of Song!" said the warrior bard, "Tho' all the world betray thee, One sword, at least, thy rights shall guard, One faithful harp shall praise thee |
|
|
 |
Kurso Comte
|
Posté le: 29/04/2008 19:34:29 Sujet du message: Vidéos Dijon 2008 |
|
|
ca t'a fait du bien de rester trop longtemps avec le Gabin.... _________________ Je veux quitter ce monde comme j'y suis arrivé, Nu, en hurlant et en donnant des coups de pieds... Et couvert du sang de quelqu'un d'autre ! |
|
|
 |
|
Posté le: 29/04/2008 19:42:50 Sujet du message: Vidéos Dijon 2008 |
|
|
faut voir il a presque failli me transformer en kreu mais a part ça c'est bon ma consistance qui me permet de résister dans mes mo,ntagnes ma protéger  _________________ The minstrel boy to the war is gone, In the ranks of death ye will find him; His father's sword he hath girded on, And his wild harp slung behind him; "Land of Song!" said the warrior bard, "Tho' all the world betray thee, One sword, at least, thy rights shall guard, One faithful harp shall praise thee |
|
|
 |
Kurso Comte
|
Posté le: 29/04/2008 19:45:28 Sujet du message: Vidéos Dijon 2008 |
|
|
arrrtggh un Kreu de 105 kg.... _________________ Je veux quitter ce monde comme j'y suis arrivé, Nu, en hurlant et en donnant des coups de pieds... Et couvert du sang de quelqu'un d'autre ! |
|
|
 |
|
Posté le: 29/04/2008 20:49:14 Sujet du message: Vidéos Dijon 2008 |
|
|
non 95kg fuckin' bastard _________________ The minstrel boy to the war is gone, In the ranks of death ye will find him; His father's sword he hath girded on, And his wild harp slung behind him; "Land of Song!" said the warrior bard, "Tho' all the world betray thee, One sword, at least, thy rights shall guard, One faithful harp shall praise thee |
|
|
 |
Kurso Comte
|
Posté le: 29/04/2008 20:52:53 Sujet du message: Vidéos Dijon 2008 |
|
|
menteur.... _________________ Je veux quitter ce monde comme j'y suis arrivé, Nu, en hurlant et en donnant des coups de pieds... Et couvert du sang de quelqu'un d'autre ! |
|
|
 |
|
Posté le: 29/04/2008 21:03:10 Sujet du message: Vidéos Dijon 2008 |
|
|
mmmmm prouve le alors ... _________________ The minstrel boy to the war is gone, In the ranks of death ye will find him; His father's sword he hath girded on, And his wild harp slung behind him; "Land of Song!" said the warrior bard, "Tho' all the world betray thee, One sword, at least, thy rights shall guard, One faithful harp shall praise thee |
|
|
 |
Amaury mystic knight, master of the spirit of the sword
|
Posté le: 01/05/2008 13:12:38 Sujet du message: Vidéos Dijon 2008 |
|
|
La vision de la hache sur la première vid. m'effraie... En effet un sombre individu, issu d'une obscure association dAMHE Dijonnaise m'a vendu il y a quelques temps des haches d'entraînement qui ont la même allure que celle qui se brise en deux au premier contact... Je m'interroge... je m'interroge... 
Tiens, j'ai même entendu un commentateur francophone qui semblait prétendre: "c'est de la m**e.."  _________________ L'ennemi est bête, il croit que nous sommes l'ennemi alors que c'est lui !
Dernière édition par Amaury le 01/05/2008 13:17:55; édité 1 fois |
|
|
 |
Bjarki Homme d'Armes
|
Posté le: 01/05/2008 13:14:42 Sujet du message: Vidéos Dijon 2008 |
|
|
Les haches qui t'ont été vendues sont made in mon pôpa et sont plus solides! Et pis bon, c'est moi qui tient la hache qui casse, donc elle etait un peu maudite et codamnée des le depart. _________________ J'ai massacré des milliers de gens pour l'empereur et je n'ai eu que son maudit silence pour tout remerciement. Maintenant ses laquais hurlent à chaque vie que je prends, tandis que les dieux m'offrent la galaxie. |
|
|
 |
Fabo Grand Duc d'Occident
|
Posté le: 01/05/2008 13:20:19 Sujet du message: Vidéos Dijon 2008 |
|
|
c'est la jonction entre deux tronçons qui n'a aps tenu. apres plus d'un an d'usage, c'est pas mal. _________________ The mind is its own place, and in it self Can make a Heav'n of Hell, a Hell of Heav'n. |
|
|
 |
|
Posté le: 01/05/2008 13:20:39 Sujet du message: Vidéos Dijon 2008 |
|
|
Ha ha, alors c'est le fluide du combattant qui fait la hache... je le savait. Ce n'est pas l'arme qui compte. 
Blague à part, j'en suis très content des haches maintenant qu'elles ont commencées à servir (bon pas depuis longtemps pour cause de fragilité du combattant cette fois ) _________________ L'ennemi est bête, il croit que nous sommes l'ennemi alors que c'est lui ! |
|
|
 |
Fabo Grand Duc d'Occident
|
Posté le: 01/05/2008 13:59:35 Sujet du message: Vidéos Dijon 2008 |
|
|
pense à bien les oindre, ca augmentera leur durabilité. _________________ The mind is its own place, and in it self Can make a Heav'n of Hell, a Hell of Heav'n. |
|
|
 |
Kurso Comte
|
Posté le: 02/05/2008 11:33:03 Sujet du message: Vidéos Dijon 2008 |
|
|
Amaury a écrit: | Ha ha, alors c'est le fluide du combattant qui fait la hache... je le savait. Ce n'est pas l'arme qui compte. 
Blague à part, j'en suis très content des haches maintenant qu'elles ont commencées à servir (bon pas depuis longtemps pour cause de fragilité du combattant cette fois ) |
tu as penser à oindre le combattant aussi ? _________________ Je veux quitter ce monde comme j'y suis arrivé, Nu, en hurlant et en donnant des coups de pieds... Et couvert du sang de quelqu'un d'autre ! |
|
|
 |
|
Posté le: 02/05/2008 11:38:16 Sujet du message: Vidéos Dijon 2008 |
|
|
MMMMhhhhh... il faut trouver l'oigneuse adéquate ! (ou l'oigneur c'est selon )
Il va falloire qu je me préoccupe sérieusement de la chose, le combattant à l'air trop fragile tant qu'il n'aura pas été oint deux à trois fois par jours...  _________________ L'ennemi est bête, il croit que nous sommes l'ennemi alors que c'est lui ! |
|
|
 |
Eugenio Initié
|
|
|
 |
Mélusine Chef d'Escadre
|
Posté le: 04/05/2008 16:54:06 Sujet du message: Vidéos Dijon 2008 |
|
|
Elles sont chouettes aussi vos photos  _________________ Ce qui ne nous tue pas, nous a raté |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: 23/04/2018 16:02:19 Sujet du message: Vidéos Dijon 2008 |
|
|
|
|
|
 |