Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fabo Grand Duc d'Occident
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 09/10/2006 00:14:17 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Teddybear Chef de Chambre
|
Posté le: 09/10/2006 08:31:33 Sujet du message: Arc et fleches contre maille et gambison |
|
|
bah l'autre il tire à l'arc à poulies dessus faut essayer au vrai longbow avec des pointes forgées à Yannick _________________ The minstrel boy to the war is gone, In the ranks of death ye will find him; His father's sword he hath girded on, And his wild harp slung behind him; "Land of Song!" said the warrior bard, "Tho' all the world betray thee, One sword, at least, thy rights shall guard, One faithful harp shall praise thee |
|
|
 |
Fabo Grand Duc d'Occident
|
Posté le: 09/10/2006 08:38:31 Sujet du message: Arc et fleches contre maille et gambison |
|
|
Eh ben t'as plus qu'à t'y mettre alors 
Pour la maille rivetée, je peux te donner une adresse ou ils te vendent un kit pour la faire toi même... |
|
|
 |
Kurso Comte
|
Posté le: 09/10/2006 16:23:43 Sujet du message: Arc et fleches contre maille et gambison |
|
|
bon on se joue le role du dummy au Death ring ?  _________________ Je veux quitter ce monde comme j'y suis arrivé, Nu, en hurlant et en donnant des coups de pieds... Et couvert du sang de quelqu'un d'autre ! |
|
|
 |
|
Posté le: 10/10/2006 15:46:20 Sujet du message: Arc et fleches contre maille et gambison |
|
|
je serais plus à y aller avec mon arc "longbow" et ce genre de flèches

désolé pour la faible qualité des photos elles viennet de mon téléphone _________________ The minstrel boy to the war is gone, In the ranks of death ye will find him; His father's sword he hath girded on, And his wild harp slung behind him; "Land of Song!" said the warrior bard, "Tho' all the world betray thee, One sword, at least, thy rights shall guard, One faithful harp shall praise thee |
|
|
 |
Kurso Comte
|
Posté le: 10/10/2006 16:20:42 Sujet du message: Arc et fleches contre maille et gambison |
|
|
aaah c'est ça les bruits de flash quand je t'ai au téléphone !!! pourquoi tu téléphones avec un appareil photo ?  _________________ Je veux quitter ce monde comme j'y suis arrivé, Nu, en hurlant et en donnant des coups de pieds... Et couvert du sang de quelqu'un d'autre ! |
|
|
 |
|
Posté le: 11/10/2006 11:14:17 Sujet du message: Arc et fleches contre maille et gambison |
|
|
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  _________________ The minstrel boy to the war is gone, In the ranks of death ye will find him; His father's sword he hath girded on, And his wild harp slung behind him; "Land of Song!" said the warrior bard, "Tho' all the world betray thee, One sword, at least, thy rights shall guard, One faithful harp shall praise thee |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: 19/04/2018 11:43:27 Sujet du message: Arc et fleches contre maille et gambison |
|
|
|
|
|
 |
|