De Taille et d'Estoc :: Pas le moral ?

Pas le moral ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> The True Duke's hideout -> Où l'on parle en françois :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michael Huber
Sergent

MessagePosté le: 10/04/2008 13:49:56    Sujet du message: Pas le moral ? Répondre en citant

Faites un tour sur http://viedemerde.fr/ , ça ira mieux après
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 10/04/2008 13:49:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélusine
Chef d'Escadre

MessagePosté le: 10/04/2008 16:22:10    Sujet du message: Pas le moral ? Répondre en citant

"Aujourd'hui, le modèle nu que l'on doit dessiner (je suis dans une école d'arts) pose allongée sur un socle. Tout se passe bien jusqu'à ce qu'elle éternue et laisse échapper un pet alors que ses fesses étaient tournées vers les élèves. Fou rire général pendant l'heure de cours restante. Pour elle, VDM"

"Aujourd'hui, je me suis faite contrôler dans le métro, pas de ticket. Le contrôleur avec ma ptite bouille, commence à gober à mon histoire "J'avais pas de pièces pour le distributeur". Je sors mon portefeuille pour chercher ma carte d'identité et là, toutes mes pièces d'1euro tombent. VDM"

Laughing Pas mal ce site!
Initié

MessagePosté le: 13/04/2008 16:51:42    Sujet du message: Pas le moral ? Répondre en citant

Aujourd'hui, j'appelle une agence pour un problème de fosse septique. Deux employés arrivent, je les emmène dans le jardin pour leur montrer le couvercle de la fosse. Ils l'ouvrent et on aperçoit une marée de capotes qui flottent à la surface. Je ne mets pas de capote avec ma femme... VDM

Aujourd'hui, et après une longue série d'examens, je viens d'apprendre que je suis stérile... Ma femme est enceinte de notre deuxième enfant... Je pense que je vais avoir des questions à lui poser... VDM

La vie est belle...... Twisted Evil
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 14:06:08    Sujet du message: Pas le moral ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Où l'on parle en françois : Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: