De Taille et d'Estoc :: Question totalement HS pour un noob de Dijon

Question totalement HS pour un noob de Dijon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> The True Duke's hideout -> Où l'on parle en françois :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bjarki
Homme d'Armes

MessagePosté le: 23/03/2008 18:12:05    Sujet du message: Question totalement HS pour un noob de Dijon Répondre en citant

Voilà, le titre est assez parlant alors je vais poser ma question tout de suite: quelqu'un peut-il me dire où acheter de la peinture a figurine pour me faire un joli visage?
merci d'avance pour vos reponses
J'ai massacré des milliers de gens pour l'empereur et je n'ai eu que son maudit silence pour tout remerciement. Maintenant ses laquais hurlent à chaque vie que je prends, tandis que les dieux m'offrent la galaxie.
Publicité

MessagePosté le: 23/03/2008 18:12:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mlle Renard
Foxy DJ

MessagePosté le: 23/03/2008 18:23:17    Sujet du message: Question totalement HS pour un noob de Dijon Répondre en citant

Euh... a l'Exca rue Jeannin je pense.. ou encore au workshop (suis pas sûr du nom) rue Berbisey ou encore le magasin de modèles réduits dans le passage entre la rue du chapeau rouge (à côté de l'ABC) et rue Bossuet (en face du centre Dauphine)

(ensuite, on va pas dire que ce soit moi la pro des figurines sur ce forum.... sujet à caution donc)

MessagePosté le: 23/03/2008 19:47:30    Sujet du message: Question totalement HS pour un noob de Dijon Répondre en citant

jte montrerais où c'est ^^ un samedi aprem si tu veux
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 23/03/2008 20:12:30    Sujet du message: Question totalement HS pour un noob de Dijon Répondre en citant

Ou sinon, de l'acrylique tout bête dans n'importe quelle boutique de loisirs créatifs (style lib de l'U ou cultura ou que sais-je encore). Et du vernis en bombe, ca va plus vite (en mettre deux couches au moins). Et un pinceau brosse.

Evite le Games Workshop - pour des raisons personnelles Wink
Bjarki
Homme d'Armes

MessagePosté le: 24/03/2008 00:03:02    Sujet du message: Question totalement HS pour un noob de Dijon Répondre en citant

Varg a écrit:
jte montrerais où c'est ^^ un samedi aprem si tu veux

proposition allechante mon Vargounet mais j'ai en projet de boucler ca avant notre stage chez les estrangeois.

Je prends note de vos adresses et des recommandations de Fab^^
J'ai massacré des milliers de gens pour l'empereur et je n'ai eu que son maudit silence pour tout remerciement. Maintenant ses laquais hurlent à chaque vie que je prends, tandis que les dieux m'offrent la galaxie.
DoK
Bulot Arthritique

MessagePosté le: 24/03/2008 09:40:09    Sujet du message: Question totalement HS pour un noob de Dijon Répondre en citant

Rapport aux boites aux lettres ? Wink
Maxime
Grandmaster - Skool of Løvv

MessagePosté le: 24/03/2008 15:12:44    Sujet du message: Question totalement HS pour un noob de Dijon Répondre en citant

Fab, il va falloir etre un peu plus discret sur le sujet, sinon on va avoir le KGB, le FBI et les RG sur le dos Very Happy

MessagePosté le: 24/03/2008 15:16:34    Sujet du message: Question totalement HS pour un noob de Dijon Répondre en citant

je ne vois pas de quoi tu veux parler.
Bjarki
Homme d'Armes

MessagePosté le: 24/03/2008 16:07:55    Sujet du message: Question totalement HS pour un noob de Dijon Répondre en citant

Dok et Max je sais pas si c'est volontaire mais vous faites de flagrantes allusions a ma partie de JDR d'hier xD
Maxime
Grandmaster - Skool of Løvv

MessagePosté le: 24/03/2008 17:41:06    Sujet du message: Question totalement HS pour un noob de Dijon Répondre en citant

Bien sur c'est volontaire Bjarki on se connait tellement bien dans la vie !

MessagePosté le: 24/03/2008 18:24:00    Sujet du message: Question totalement HS pour un noob de Dijon Répondre en citant

J'en etais sur, vous m'espionnez Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 03:51:59    Sujet du message: Question totalement HS pour un noob de Dijon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Où l'on parle en françois : Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: