De Taille et d'Estoc :: Jean Claude et les Docteurs

Jean Claude et les Docteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> The True Duke's hideout -> Où l'on parle en françois : -> Des blagues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kurso
Comte

MessagePosté le: 16/03/2008 11:07:16    Sujet du message: Jean Claude et les Docteurs Répondre en citant

C'est l'histoire de Jean Claude qui va chez son docteur, avec une tronche pas très nette, du genre "j'dors pas la nuit".

-Docteur, aidez-moi, je vous en supplie. Je n'arrive plus à dormir car toutes les nuits, je rêve qu'un nain vient me voir et qu'il me dit:
- Viens, on va faire pipi.
Alors, moi, je fais pipi au lit et c'est une catastrophe. Ma femme veut me quitter, au bureau je n'arrive même plus à rire des blagues de Tonton Ali, et j'ai honte!!!!

Le docteur lui dit:
- La seule solution, c'est que dans votre rêve, lorsque le nain vient vous chercher pour faire pipi, vous lui dites: NON ! Je n'ai pas envie de faire pipi! Et vous arrêterez de pisser au lit.

JC s'en va et revient chez le médecin une semaine plus tard avec une tronche incroyable: il est encore plus deprime, c'est devenu une loque humaine. Il dit au medecin:
- Docteur, ma femme m'a quitté, mes amis se fouttent tous de moi, et j'ai perdu mon travail"
Le medecin:
- Mais vous n'avez pas suivi mon conseil?
- Si, quand le nain vient me chercher, il me fait:
"- Viens, on va faire pipi"
Alors je lui dis: NON, j'ai pas envie.

Et alors il me répond:
"Ben alors viens, on va faire caca..."
Publicité

MessagePosté le: 16/03/2008 11:07:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benoit
Accessoiriste

MessagePosté le: 16/03/2008 11:13:04    Sujet du message: Jean Claude et les Docteurs Répondre en citant

Tu vois c'etait une bonne idée ce sous forum, comment on aaurais pu se passer de ca Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 22:09:58    Sujet du message: Jean Claude et les Docteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Des blagues Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: