De Taille et d'Estoc :: Jean Claude et l'Au Dela

Jean Claude et l'Au Dela

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> The True Duke's hideout -> Où l'on parle en françois : -> Des blagues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kurso
Comte

MessagePosté le: 16/03/2008 10:56:48    Sujet du message: Jean Claude et l'Au Dela Répondre en citant

C'est l'histoire de Jean Claude qui est au paradis depuis un petit bout d'eternite et il commence a en avoir serieusement "plein les bottes". Tout est calme et pacifique. Il ne se passe jamais rien au paradis. Il se dit qu'il irait bien faire un petit tour en enfer, histoire de voir comment c'est.

Il va donc demander a Saint Pierre :
- Grand Saint Pierre, j'aimerai bien changer un peu du ciel bleu et des petits nuages blancs... Est-ce que je pourrais aller faire un tour au sous-sol, juste pour une semaine, maniere de me degourdir les ailes ???

Saint Pierre regarde dans son registre de bonne conduite et voit que JC n'a jamais fait de probleme, qu'il est plutot du style "ange modele", qu'il nettoie a fond son petit nuage et que ses ailes sont toujours d'une blancheur irreprochable. Donc, permission accordee pour un petit sejour d'une semaine en enfer.

JC prend l'ascenseur et descend en enfer. Son visa etant en regle, on le laisse rentrer. Et la, que voit-il ? Une fiesta d'enfer ! Ca chante, ca boit, ca fume, ca joue, des danseuses magnifiques, enfin bref, ambiance du tonnerre. Il se mele a la joyeuse bande et s'eclate comme un malade pendant une semaine.

Puis retour au paradis, au ciel bleu, aux petits nuages, et au calme plat... Et notre gars s'ennuie a nouveau pendant quelques siecles... Puis n'y tenant plus, il demande a Saint Pierre s'il ne pourrait pas s'etablir definitivement en enfer.
Saint Pierre, attriste, lui demande :
- Mais.. Vous n'etes pas bien ici ? Vous etes sur que c'est ce que vous voulez vraiment ???
- Mais oui Grand Saint Pierre ! C'est mon desir le plus cher ! Accordez-moi le visa de sortie !

Et Saint Pierre, la larme a l'oeil, lui donne sa permission... JC se rend donc a nouveau en enfer et la, a peine passee la porte, une armada de demons l'attrape, le passe sur le gril, le fouette, bref il passe par tous les sevices possibles et imaginables.

Une fois ses esprits un peu retrouves, il demande :
- Mais, mais, ... Que se passe-t-il ? Ce n'etait pas comme ca la premiere fois que je suis passe ici ? Ou sont les salles de jeux, les danseuses, la super ambiance ? Comment se fait-il qu'on me traite si mal ? Pourquoi je ne retrouve pas le meme endroit que lors de ma premiere visite ?

Alors un demon, grand sourire carnassier aux levres, lui dit :
- Il ne faut pas confondre tourisme et immigration...
Publicité

MessagePosté le: 16/03/2008 10:56:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Des blagues Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: