De Taille et d'Estoc :: Stage Fiore du 2/03/08

Stage Fiore du 2/03/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Martial Arts -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amaury
mystic knight, master of the spirit of the sword

MessagePosté le: 04/03/2008 11:07:29    Sujet du message: Stage Fiore du 2/03/08 Répondre en citant

Encore merci pour cet excellent moment. Bon les échauffements manquaient un peu de tonus mais on à compris que Kurs se fait vieux et qu'il faut le ménager... Twisted Evil

Je vous enverrais un CD avec les images et l'article de l'Est si j'arrive à l'attraper... Mais il y a beaucoups de clichés flous (le photographe avait peut être trop bu la veille, ou alors il avait les bras fatigués not Dani...)

Tout le monde travaille sérieusement.

Kurso fais peur à Florine

Maîtriser la ligne et sentir le fer

Technique histo... bruhmmm...hum... Wink

Groupe sage

...et plus bruyant!

En résumé un excellent stage, en bonne compagnie dont nous retiendrons tous au moins deux choses: Si tu ne fais rien t'es mort et QUITTER LA LIGNE!

Merci à Fab et Kurso aussi à monsieur Fiore qui à eu la bonne idée d'écrire sur l'art (même si on ne l'y prendra plus...).
Publicité

MessagePosté le: 04/03/2008 11:07:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 04/03/2008 13:30:04    Sujet du message: Stage Fiore du 2/03/08 Répondre en citant

On s'est bien amusés aussi Smile
Kurso
Comte

MessagePosté le: 04/03/2008 15:34:45    Sujet du message: Stage Fiore du 2/03/08 Répondre en citant

ouaip...
je confirme...
au fait Amaury..; faut qu'on parle au sujet de ta Munich.... Twisted Evil
Bjarki
Homme d'Armes

MessagePosté le: 04/03/2008 15:49:25    Sujet du message: Stage Fiore du 2/03/08 Répondre en citant

Ouais c'etait drôle malgré la violence de l'echauffement pour nos petits organismes Laughing
Et pour reprendre Amaury: Kurso ne fait pas peur qu'a Florine mais a tout le monde Crying or Very sad

En tout cas merci a tous pour le stage et Kurso je te dis a jeudi quant toi Thomas on se verra sans doute en Alsace
J'ai massacré des milliers de gens pour l'empereur et je n'ai eu que son maudit silence pour tout remerciement. Maintenant ses laquais hurlent à chaque vie que je prends, tandis que les dieux m'offrent la galaxie.
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 04/03/2008 15:51:36    Sujet du message: Stage Fiore du 2/03/08 Répondre en citant

Bjarki a écrit:
Ouais c'etait drôle malgré la violence de l'echauffement pour nos petits organismes Laughing

Même pas la moyenne.
Bjarki
Homme d'Armes

MessagePosté le: 04/03/2008 15:58:06    Sujet du message: Stage Fiore du 2/03/08 Répondre en citant

Au moins vous m'aurez convaincu d'arreter de fumer et de m'entretenir un minimum. J'admets que physiquement c'est pas ca qu'est ca...
J'ai massacré des milliers de gens pour l'empereur et je n'ai eu que son maudit silence pour tout remerciement. Maintenant ses laquais hurlent à chaque vie que je prends, tandis que les dieux m'offrent la galaxie.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 18:37:46    Sujet du message: Stage Fiore du 2/03/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Events Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: