De Taille et d'Estoc :: Bizou ?

Bizou ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> The True Duke's hideout -> Où l'on parle en françois :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 02/10/2006 13:56:10    Sujet du message: Bizou ? Répondre en citant

Po biaaaaiiin
Publicité

MessagePosté le: 02/10/2006 13:56:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michael Huber
Sergent

MessagePosté le: 02/10/2006 13:58:07    Sujet du message: Bizou ? Répondre en citant

T'es sage ?
Visiter le site web du posteur
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 02/10/2006 17:42:23    Sujet du message: Bizou ? Répondre en citant

cliquez le lien 'po biaaaiin', pour ceux qu'auraient pas compris...
Maxime
Grandmaster - Skool of Løvv

MessagePosté le: 02/10/2006 18:03:37    Sujet du message: Bizou ? Répondre en citant

Fabo a écrit:
cliquez le lien 'po biaaaiin', pour ceux qu'auraient pas compris...

mdr.

Tin la patate qui se prend le mec !Tu m'etonnes qu'il reste KO apres!

MessagePosté le: 02/10/2006 18:15:20    Sujet du message: Bizou ? Répondre en citant

juste un soufflet. Mais là où il le prend, et par surprise en plus, y a de quoi coucher, wé.
Kurso
Comte

MessagePosté le: 02/10/2006 19:12:22    Sujet du message: Bizou ? Répondre en citant

ce n'est pas la section pour en parler, mais c'est un KO cérébral... Voila pourquoi il est utile de se chauffer la nuque AVANT, et bien se la chauffer...
on distingue aussi le KO neuro végétatif, celui qui vous cueuille au creux de l'estomac vous laissant la bouche ouverte et le flanc douloureux OKH OKH OKH !
Puis un troisième... dont j'ai oublié le nom médical, mais qui correspond au KO "nerveux", ouille ça fait trop mal, je coupe 5 minutes...
en fait plus de truc ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Knockout#Les_diff.C3.A9rents_types_de_KO

vouilaaaaa
sinon, le combat n'étant pas lancé par l'arbitre, le caucasien commet une faute fortement répréhensible... est ce une techinque de l'asiatique, je me fait laminer mais je gagne ?
ko
Benoit
Accessoiriste

MessagePosté le: 03/10/2006 18:53:06    Sujet du message: Bizou ? Répondre en citant

Interessant ces histoires de différences entre KO, ca meriterais presque un thread a part pour approfondir un peu.
Kurso
Comte

MessagePosté le: 03/10/2006 22:12:57    Sujet du message: Bizou ? Répondre en citant

cognotte a écrit:
Interessant ces histoires de différences entre KO, ca meriterais presque un thread a part pour approfondir un peu.

c'est toi qui fait le dummy ?
je te conseille el neuro végétatif, c le moins risqué, j'entends celui qui risque de te donner le moins de sequelles--- si un plexus enfoncé c'est pas une séquelle
LOL
Michael Huber
Sergent

MessagePosté le: 04/10/2006 08:32:15    Sujet du message: Bizou ? Répondre en citant

J'ai l'impression qu'un pain risque énormément moins de faire un KO si on s'y attends que si on se le prends par surprise. C'est psychologique ou physiologiquer à votre avis ?
Visiter le site web du posteur
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 04/10/2006 09:40:44    Sujet du message: Bizou ? Répondre en citant

Physiologique. Quand on s'y attend, on est tendu comme un ressort, et les réactions musculaires absorbent une partie de l'impact. Par surprise, on est tout mou et donc l'absorbtion est moins efficace.

Mais ca n'empêche pas de se faire coucher même quand on s'y attend.

D'où l'intérêt d'avoir une musculature du cou et des épaules bien dynamique. LA plupart des dégats à l'encéphale sont largement diminués lorsqu'on a un cou bien tonique - donc à l'échauffement, on ne néglige pas ca.

D'ailleurs t'as qu'à voir les rugbymen et les boxeurs. Ils ont des cous qui peunent encaisser les chocs (même si les dégats à n'dans la tête restent parfois assez consquents à long terme).
Kurso
Comte

MessagePosté le: 04/10/2006 18:21:02    Sujet du message: Bizou ? Répondre en citant

Fabo a écrit:

D'ailleurs t'as qu'à voir les rugbymen et les boxeurs. Ils ont des cous qui peunent encaisser les chocs (même si les dégats à n'dans la tête restent parfois assez consquents à long terme).

y z'ont un cerveaux les rugbymen et boxeurs ?
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 04/10/2006 18:28:29    Sujet du message: Bizou ? Répondre en citant

Alooooooooooong : lé rubimènneu petiiiiiiiiiiiii !!! on rapelleu la régleu, raffhu cé meing ouverte !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 10:35:12    Sujet du message: Bizou ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Où l'on parle en françois : Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: