De Taille et d'Estoc :: forge

forge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Histoire -> Histoire militaire, armes et armures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eternel
Peck

MessagePosté le: 31/12/2007 13:40:33    Sujet du message: forge Répondre en citant

bon me lance sa fait un bout de temps que je cherche une personne qui fait des formation en forge
(j'aimerais bien en faire une mais je trouve que stage a perpette les oies)
donc je viens poster pour savoir si vous connaissez une personne (pas trop loin) qui fasse ça (bien)

MessagePosté le: 31/12/2007 13:40:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 31/12/2007 14:22:35    Sujet du message: forge Répondre en citant

Yannick devrait commencer à en faire. Faudrait que je laapelle pour prendre des nouvelles, tiens. Je fais ca d'ici l'entrainement, et je te tiens au jus.

mais en général, les formations c'est de l'ordre de 1000 euros la semaine. Par contre, ca peut etre pris en compte par les organismes sociaux.

Pas mal de gens sinon ont commencé ou bien avec Serge Avakian dans le sud je crois ou avec Claude Lhyver en Bretagne. Et c'est loin. Mais je pourrai aussi te trouver d'autres adresses si tu veux.

Je peux éventuellement te montrer deux trois trucs aussi, mais en ce moment j'ai carrémént pas le temps (pas allumé ma forge depuis début octobre).
eternel
Peck

MessagePosté le: 31/12/2007 22:42:13    Sujet du message: forge Répondre en citant

merci pour la réponce,sais vrais que si yannick fait des formations ce serais rudement bien
Lieutenant

MessagePosté le: 01/01/2008 16:52:52    Sujet du message: forge Répondre en citant

ah oui cela m'interesse aussi
je vais le rappeller aussi pour les chanieres de mes mitons
Peck

MessagePosté le: 01/01/2008 17:21:58    Sujet du message: forge Répondre en citant

aaaahhhh!!!! Very Happy concurrence Very Happy

MessagePosté le: 04/12/2016 22:22:59    Sujet du message: forge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Histoire militaire, armes et armures Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: