Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fabo Grand Duc d'Occident
|
Posté le: 28/12/2007 21:27:45 Sujet du message: le père Nouweyÿwllye |
|
|
il a-t-il été gentil avec vous ? _________________ The mind is its own place, and in it self Can make a Heav'n of Hell, a Hell of Heav'n. |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 28/12/2007 21:27:45 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
DoK Bulot Arthritique
|
Posté le: 29/12/2007 00:55:54 Sujet du message: le père Nouweyÿwllye |
|
|
Il m'a apporté le scanner que j'avais commandé sur Grosbill.Je ne serais pas obligé de mettre à execution mes menaces d'executer la mère Nowel _________________ Arte Dimicatoria, Montreal Lord of the Dinobots. Personne n'est à l'abri. |
|
|
 |
Benoit Accessoiriste
|
Posté le: 29/12/2007 08:04:06 Sujet du message: le père Nouweyÿwllye |
|
|
a beh oui, un gambison + une dague faite par le pere fabo, je suis comblé ! _________________ Dessiner Apprendre l'anglais Le dessin |
|
|
 |
Varg Superfly
|
Posté le: 29/12/2007 10:12:02 Sujet du message: le père Nouweyÿwllye |
|
|
bah moi ce mechant pere nouwel il est en retard, rupture de stock de gambison chez AntikCostume pour ma taille T.T c'est trop injuste ...... _________________ " il n'y a point de déconfort, obéir nous faut à la mort, par quoi tous jeunes et vieux, avons la mort devant nos yeux " |
|
|
 |
Benj WD 40 boy
|
Posté le: 29/12/2007 10:27:26 Sujet du message: le père Nouweyÿwllye |
|
|
l'armée suisse m'a equipé pour le combats avec un magnifique couteau multifonction... _________________ "J’emmerde tes canapés à motifs string et à rayures vertes, moi j’te dis ne soit pas complet, j’te dis arrête d'être parfait, j’te dis qu’il faut évoluer, ce qui arrive arrive…" |
|
|
 |
Kurso Comte
|
Posté le: 29/12/2007 15:16:21 Sujet du message: le père Nouweyÿwllye |
|
|
quelqu'un sequestre mon paere nouwelle dans le wisconsin... sinon j'ai eu deux trois bricoles comme un bouquin de recettes typiquement régionales de chez nous.... connaissez vous le Pialou ? (avec 2 ^ sur le a)?? _________________ Je veux quitter ce monde comme j'y suis arrivé, Nu, en hurlant et en donnant des coups de pieds... Et couvert du sang de quelqu'un d'autre ! |
|
|
 |
vallar Lieutenant
|
Posté le: 29/12/2007 17:25:33 Sujet du message: le père Nouweyÿwllye |
|
|
oui j'ai enfin le materiel adequat pour faire des photos de qualité _________________ archaeology is stronger than pain |
|
|
 |
Benoit Accessoiriste
|
Posté le: 29/12/2007 18:00:28 Sujet du message: le père Nouweyÿwllye |
|
|
Varg a écrit: | bah moi ce mechant pere nouwel il est en retard, rupture de stock de gambison chez AntikCostume pour ma taille T.T c'est trop injuste ...... |
ben en fait moi aussi varg commando ! _________________ Dessiner Apprendre l'anglais Le dessin |
|
|
 |
Varg Superfly
|
Posté le: 29/12/2007 18:43:08 Sujet du message: le père Nouweyÿwllye |
|
|
ouai ! on va aller sequestrer le pere et la mere nouwel jusqua ce qu'ils nous filent nos gambisons !!! _________________ " il n'y a point de déconfort, obéir nous faut à la mort, par quoi tous jeunes et vieux, avons la mort devant nos yeux " |
|
|
 |
Benj WD 40 boy
|
Posté le: 29/12/2007 18:45:32 Sujet du message: le père Nouweyÿwllye |
|
|
komando 18 au rapport a non on parle pas de la bonne chose... _________________ "J’emmerde tes canapés à motifs string et à rayures vertes, moi j’te dis ne soit pas complet, j’te dis arrête d'être parfait, j’te dis qu’il faut évoluer, ce qui arrive arrive…" |
|
|
 |
Eugenio Initié
|
Posté le: 29/12/2007 19:46:14 Sujet du message: le père Nouweyÿwllye |
|
|
Je suis en attend...... A l Espagne le 6 Janvier qui vivra verra. _________________ Eugenio Garcia-Salmones Salle d'armes "Don Diego Lopez de Haro" http://www.feeh.es |
|
|
 |
|
Posté le: 29/12/2007 19:56:26 Sujet du message: le père Nouweyÿwllye |
|
|
Pour la nuit des rois ?
C'est logique. _________________ The mind is its own place, and in it self Can make a Heav'n of Hell, a Hell of Heav'n. |
|
|
 |
|
Posté le: 29/12/2007 19:56:48 Sujet du message: le père Nouweyÿwllye |
|
|
Benj a écrit: | komando 18 au rapport a non on parle pas de la bonne chose... |
Kommando 18, pret à tout descendre. _________________ The mind is its own place, and in it self Can make a Heav'n of Hell, a Hell of Heav'n. |
|
|
 |
Michael Huber Sergent
|
Posté le: 29/12/2007 20:41:16 Sujet du message: le père Nouweyÿwllye |
|
|
Oui, j'ai été sage et j'ai eu un joli nélicoptère radiommandé, nanananèreuh Heureusement qu'il y a un simulateur d'aéromodélisme en branchant la télécommande via une prise USB, parce qu'à piloter, c'est...sensible....  _________________ Michaël Huber Arts d'armes |
|
|
 |
|
Posté le: 29/12/2007 22:14:32 Sujet du message: le père Nouweyÿwllye |
|
|
Ben moi en fait j'ai eu de très seyants vêtements de toute Bôté à base de Métôle - du moins sur les images et les noms qu'il y a dessus (en l'occurence les Rois du métal), et un dividi à base de grecs torse-oint qui étripent des multitudes persanes. _________________ The mind is its own place, and in it self Can make a Heav'n of Hell, a Hell of Heav'n. |
|
|
 |
Kurso Comte
|
Posté le: 30/12/2007 10:32:11 Sujet du message: le père Nouweyÿwllye |
|
|
Fabo a écrit: | Benj a écrit: | komando 18 au rapport a non on parle pas de la bonne chose... |
Kommando 18, pret à tout descendre. |
Lieutenant Lagavulin au rapport _________________ Je veux quitter ce monde comme j'y suis arrivé, Nu, en hurlant et en donnant des coups de pieds... Et couvert du sang de quelqu'un d'autre ! |
|
|
 |
|
Posté le: 30/12/2007 10:35:21 Sujet du message: le père Nouweyÿwllye |
|
|
le gars vilain ? _________________ The mind is its own place, and in it self Can make a Heav'n of Hell, a Hell of Heav'n. |
|
|
 |
Kurso Comte
|
Posté le: 30/12/2007 15:32:15 Sujet du message: le père Nouweyÿwllye |
|
|
ben vi lui aussi... toujours pas de nouvelles des M' Santa "Soeren" Claus... en plus c'est fermeture annuelle semaine 52.... sinon personne n'a répondu sur le Pialou (avec 2 "^" sur le a).... _________________ Je veux quitter ce monde comme j'y suis arrivé, Nu, en hurlant et en donnant des coups de pieds... Et couvert du sang de quelqu'un d'autre ! |
|
|
 |
Varg Superfly
|
Posté le: 30/12/2007 15:52:44 Sujet du message: le père Nouweyÿwllye |
|
|
Oh non je connais pas le Pialou Kurso ! pourrais tu nous expliquer ce que c'est ? ^^ _________________ " il n'y a point de déconfort, obéir nous faut à la mort, par quoi tous jeunes et vieux, avons la mort devant nos yeux " |
|
|
 |
Kurso Comte
|
Posté le: 30/12/2007 16:00:46 Sujet du message: le père Nouweyÿwllye |
|
|
ben posez les bonnes questions... un détail ca se mange... enfin ceux qui ont des c.... _________________ Je veux quitter ce monde comme j'y suis arrivé, Nu, en hurlant et en donnant des coups de pieds... Et couvert du sang de quelqu'un d'autre ! |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: 20/04/2018 14:15:43 Sujet du message: le père Nouweyÿwllye |
|
|
|
|
|
 |