Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maxime Grandmaster - Skool of Løvv
|
Posté le: 27/12/2007 09:54:48 Sujet du message: Pomme (Api) de Nouelle (crisse masse) |
|
|
GOD JUL _________________
 |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 27/12/2007 09:54:48 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Benoit Accessoiriste
|
Posté le: 27/12/2007 11:10:13 Sujet du message: Pomme (Api) de Nouelle (crisse masse) |
|
|
Fabo a écrit: | je savais, c'est pour ca que j'ai rien dit. |
Je le savais aussi, justement ... _________________ Dessiner Apprendre l'anglais Le dessin |
|
|
 |
Benoit Accessoiriste
|
|
|
 |
Eugenio Initié
|
Posté le: 06/01/2008 13:44:37 Sujet du message: Pomme (Api) de Nouelle (crisse masse) |
|
|
Pardonnez moi, je ne suis pas un homme religieux et je crois que maintenant dans nôtres sociétés les Noël son les fêtes de la consommation ,mais un nouveaux année c'est autre chose. Je voulais vous souhaiter un très bonne année a tous, les compagnons de la Bourgogne et de la France en général. A bientôt _________________ Eugenio Garcia-Salmones Salle d'armes "Don Diego Lopez de Haro" http://www.feeh.es |
|
|
 |
Fabo Grand Duc d'Occident
|
Posté le: 06/01/2008 13:46:07 Sujet du message: Pomme (Api) de Nouelle (crisse masse) |
|
|
Bonne année à toi aussi, Eugenio ! _________________ The mind is its own place, and in it self Can make a Heav'n of Hell, a Hell of Heav'n. |
|
|
 |
Kurso Comte
|
Posté le: 06/01/2008 18:58:07 Sujet du message: Pomme (Api) de Nouelle (crisse masse) |
|
|
Eugenio a écrit: | Pardonnez moi, je ne suis pas un homme religieux et je crois que maintenant dans nôtres sociétés les Noël son les fêtes de la consommation ,mais un nouveaux année c'est autre chose. Je voulais vous souhaiter un très bonne année a tous, les compagnons de la Bourgogne et de la France en général. A bientôt |
merci de cette sincérité toute naturelle mes meilleurs voeux a toi camarade d'Ibérie...  _________________ Je veux quitter ce monde comme j'y suis arrivé, Nu, en hurlant et en donnant des coups de pieds... Et couvert du sang de quelqu'un d'autre ! |
|
|
 |
DoK Bulot Arthritique
|
Posté le: 06/01/2008 19:23:55 Sujet du message: Pomme (Api) de Nouelle (crisse masse) |
|
|
Merci et bonne année à toi également. _________________ Arte Dimicatoria, Montreal Lord of the Dinobots. Personne n'est à l'abri. |
|
|
 |
Varg Superfly
|
Posté le: 06/01/2008 19:44:47 Sujet du message: Pomme (Api) de Nouelle (crisse masse) |
|
|
un peu en retard , mais bonne année a tous et a toutes ! _________________ " il n'y a point de déconfort, obéir nous faut à la mort, par quoi tous jeunes et vieux, avons la mort devant nos yeux " |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: 23/04/2018 05:23:24 Sujet du message: Pomme (Api) de Nouelle (crisse masse) |
|
|
|
|
|
 |
|