De Taille et d'Estoc :: Vous en avez de la chance...

Vous en avez de la chance...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> The True Duke's hideout -> Où l'on parle en françois :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michael Huber
Sergent

MessagePosté le: 28/11/2007 14:38:32    Sujet du message: Vous en avez de la chance... Répondre en citant

Tokio Hotel à Dijon en mars
Un concert supplémentaire, qui aura lieu au Zénith de Dijon le 11, a été ajouté au programme de la tournée française de Tokio Hotel en mars, a annoncé le promoteur des spectacles de ce groupe allemand très apprécié des adolescents.
Dijon a été choisi car c'était "la ville ayant regroupé le plus grand nombre de pétitions réclamant la venue du groupe", a indiqué Nous Productions dans un communiqué. Les places seront en vente à partir du 4 décembre.

Selon cette société de production de spectacles, les deux concerts prévus à Paris-Bercy les 9 et 10 mars affichent déjà complet, avec 34.000 billets vendus en deux jours.
Dans le cadre de cette tournée, Tokio Hotel jouera également à Strasbourg (6 mars), Montpellier (13) et Marseille (14).
Le quatuor avait déjà donné douze concerts dans l'Hexagone en octobre.
Tokio Hotel, qui provoque un engouement rare chez les adolescentes, est composé du chanteur Bill Kaulitz, de son jumeau et guitariste Tom (18 ans), du batteur Gustav Schäfer (19 ans) et du bassiste Georg Listing (20 ans).

Source: AFP
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 28/11/2007 14:38:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 28/11/2007 15:52:20    Sujet du message: Vous en avez de la chance... Répondre en citant

Qu'est-ce que tu crois. On s'est battu pour les avoir.
Maxime
Grandmaster - Skool of Løvv

MessagePosté le: 28/11/2007 16:10:20    Sujet du message: Vous en avez de la chance... Répondre en citant

Si ca c'est pas une bonne nouvelle !
J'allais finir par penser qu'ile ne passeraient jamais dans notre ville.
Loué soit le seigneur!

MessagePosté le: 28/11/2007 16:32:07    Sujet du message: Vous en avez de la chance... Répondre en citant

merde je vais encore devoir me ruiner pour aller les voir ... jvai devoir revendre tout mes disque de Black-Metal pour pouvoir acheter mon pass V.I.P . Tokio Hotel uber alles ...
Comte

MessagePosté le: 28/11/2007 20:09:46    Sujet du message: Vous en avez de la chance... Répondre en citant

a y est j'ai trouvé ma cible Fabo (pour le Unterhaw)...
merci Mickey pour cette info en or....
mais j'aurais vu Riverdance avant...
Benoit
Accessoiriste

MessagePosté le: 29/11/2007 07:29:32    Sujet du message: Vous en avez de la chance... Répondre en citant

Kurso a écrit:

mais j'aurais vu Riverdance avant...

Shocked et moi qui voulait poster une vidéo d'eux dans 'pour bien commencer la journée'
DoK
Bulot Arthritique

MessagePosté le: 29/11/2007 09:01:14    Sujet du message: Vous en avez de la chance... Répondre en citant

arété d'insulté se group stro bien sé dé artist vou pouvé pas comprendr. vou me fète tro lol.

Arrow
Michael Huber
Sergent

MessagePosté le: 29/11/2007 09:11:10    Sujet du message: Vous en avez de la chance... Répondre en citant

En tout cas, ça va être une nuit métole d'enfer, je vous envie tous.
Benoit
Accessoiriste

MessagePosté le: 29/11/2007 09:25:57    Sujet du message: Vous en avez de la chance... Répondre en citant

DoK a écrit:
arété d'insulté se group stro bien sé dé artist vou pouvé pas comprendr. vou me fète tro lol.

Arrow

On sent que derrière cette moquerie se cache un réel passif de tchateur boutoneux ? non ? Twisted Evil
DoK
Bulot Arthritique

MessagePosté le: 29/11/2007 09:36:59    Sujet du message: Vous en avez de la chance... Répondre en citant

Ma foi non, mais la simple observation de spécimens de ce genre suffit à en assimiler les bases vocabuliques (notamment dans l'article sur Tokio hotel de l'Uncyclopedia ou sur des sites documentaires comme Bashfr.org).
Il ne me semble point qu'ait jamais transparu dans mon parler la verve vomitive du caramailien pubère moyen. Sinon, c'est le Seppuku avec un frisbee direct...

(Par contre je ne démens pas tuer le temps sur msn durant les heures de boulot Rolling Eyes )
Benoit
Accessoiriste

MessagePosté le: 29/11/2007 09:47:19    Sujet du message: Vous en avez de la chance... Répondre en citant

Je suis décu Sad
DoK
Bulot Arthritique

MessagePosté le: 29/11/2007 09:53:48    Sujet du message: Vous en avez de la chance... Répondre en citant

Je peux t'en présenter si tu veux rencontrer ce genre de passionnants interlocuteurs. Mieux, tu peux aller au concert Razz
Benoit
Accessoiriste

MessagePosté le: 29/11/2007 10:06:10    Sujet du message: Vous en avez de la chance... Répondre en citant

Ahaha, malheureux !
Figure toi que je suis l'heureux beau pere de deux ado de 14 ans Exclamation Crying or Very sad

Heureusement leur période tokyo hotel est passée aussi vite qu'elle est apparue. (un premier point commun entre tokyo hotel et la diarrée)

Par contre le language sms pseudo geekesque ça ne leur est pas passé du tout Sad

PS : Je tient tout de même à preciser que Tokyo Hotel a ses vertues -> ca a fait sortir ma belle fille de sa période rap / skyrock a fond.
DoK
Bulot Arthritique

MessagePosté le: 29/11/2007 10:18:18    Sujet du message: Vous en avez de la chance... Répondre en citant

Et ils font de la Tecktonik aussi ? Mr. Green
Benoit
Accessoiriste

MessagePosté le: 29/11/2007 10:34:46    Sujet du message: Vous en avez de la chance... Répondre en citant

Vade retro !

Heureusement non, ils trouvent ca naze

Pour illustrer tout ca : http://a-jhon.skyrock.com/

Bonne lecture (si on peut dire)
Michael Huber
Sergent

MessagePosté le: 29/11/2007 11:02:44    Sujet du message: Vous en avez de la chance... Répondre en citant

benoit a écrit:
Vade retro !

Heureusement non, ils trouvent ca naze

C'est marrant comme tout le monde se fout de la gueule de la tektonik (à part les rares qui en font) Surprised)
Sinon, benoit, mes condoléances les plus sincères pour la période rap/skyrock de ta belle-fille. Ça a dû être dur !
DoK
Bulot Arthritique

MessagePosté le: 29/11/2007 13:08:05    Sujet du message: Vous en avez de la chance... Répondre en citant

Bah c'est quand meme typiquement le genre de truc qui dans 10 ans sera posté dans "pour bien commencer la journée".

J'en sais quelque chose, il y a un phénomène de ce cru qui traine encore chez mes parents. Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 02:08:27    Sujet du message: Vous en avez de la chance...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Où l'on parle en françois : Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: