De Taille et d'Estoc :: Pirates versus Ninjas

Pirates versus Ninjas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> The True Duke's hideout -> Où l'on parle en françois :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélusine
Chef d'Escadre

MessagePosté le: 14/09/2007 07:38:21    Sujet du message: Pirates versus Ninjas Répondre en citant

Pour répondre à la grande question, pirate contre ninja, qui gagne? il y a enfin une vidéo!

sur le site officiel:
http://www.piratesversusninjas.com/prototype/

puis cliquez à gauche sur vidéo.

ou sur youtube: http://youtube.com/watch?v=P-7vT4GSodk

Bon la bagarre commence qu'à environ la moitié du film, si vous voulez zapper le blabla...
le film est en anglais.

MessagePosté le: 14/09/2007 07:38:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michael Huber
Sergent

MessagePosté le: 14/09/2007 08:51:15    Sujet du message: Pirates versus Ninjas Répondre en citant

Que dire de ce film...d'abord, je tiens à féliciter le pirate, qui a réussi à échapper au piège Ninja où il était tombé il y a 500 ans. Malgré son grand âge il est resté très cool. Malgré les moeurs de nos jours, qui fait qu'une honnête femme ne hurle plus quand elle est abordée inopinément par un pirate, il reste digne.
Mais hélas je dois aussitôt après déplorer la crise Ninjatesque dans la quelle nous sommes actuellement et que ce petit documentaire illustre hélas parfaitement. Car nous voyons une Ninja moderne et celle-ci, malgré le fait qu'elle soit une ninja ne latte pas comme on pourrait s'attendre le pirate d'une manière bien nette et sans bavure. Car voyez-vous, et là ça me fends le coeur de l'avouer, les ninja smodernes ne sont plus préparés à combattre les pirates comme ça a été le cas avant. Au bon vieux temps, un ninja ordinaire pouvait manger 10 pirates (ordinaires) au petit déjeuner sans avoir besoin même de rôter après. Mais de nos jours il y a une terrible pénurie de pirates et la plupart des petits jeunes ninjas, catégorie à laquelle appartient cette jeune ninjette, ne connaissent plus les pirates. Disparus les combats épiques entre les ninjas et les pirates sur les galions, fini les abordages sanglants, les embuscades la nuit le long des remparts...c'est triste à dire mais le pirates pour certains ninjas est devenu un être mythique et seuls les anciens peuvent encore se souvenir de l'époque où les pirates vivaient encore en libertés, seuls les plus sages en ont combattus. Il en reste encore dans les mers du sud, mais combien. Et puis on ne peut plus les tuer non plus, ils sont protégés dans leurs réserves, et ça, et bien ça change tout. L'esprit de défi se perds...
Alors bien sûr, il reste, heureusement, les Hells Angels, mais vous conviendrez qu'ils manquent des ressources des anciens pirates. Fini le crochet, et vous remarquerez que la ninjette a été surpris par celui-ci alors qu'un ninja vieux de la vieille n'aurait pas marché dans ce vieux truc éculé.
Fini le sabre d'abordage, alors qu'un vétéran ninja aurait été à l'aise ce sabre à la main, on apprenait le maniement du sabre pirate aux élèves ninjas dès la 3e année de formation encore au début du XXe siècle, voyez comme la ninjette est surprise au premier abord. Alors bien sûr, elle a été bien formée, elle improvise avec talent.
Ah, la nostalgie est chose cruelle. Le pirate, qui a connu l'apogée des affrontements ninjas-pirates, essaye bien de la combattre ignoblement, mais on voit que le coeur n'y est plus. Il sent bien, au fond de son coeur de pierre, que la jeune femme ninja et malgré ses louables efforts, n'est pas du niveau des ninjas qu'il combattait si bien lors de sa jeunesse. C'est pourquoi il l'aide, lui tends des perches, fait volontairement des erreurs, afin de la mettre sur la voie, la faire progresser. Il garde ses vieux trucs les plus redoutables pour lui, car il sait au fond de lui que cette jeunette, certes parfaitement adaptée aux défis modernes auxquels les ninjas sont confrontés de nos jours, ne saurait résister. Il ne lui rôte pas au visage, ne lui donne pas un coup de son pilon...non, il essaye de faire durer le (maigre) plaisir que lui donne ce combat. Et à la fin, il l'épargne, dans l'espoir que plus tard elle reviendra plus prête...

A mes amis, dans quelle époque décadente nous vivons !

Dernière édition par Michael Huber le 14/09/2007 10:36:48; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Maxime
Grandmaster - Skool of Løvv

MessagePosté le: 14/09/2007 09:59:13    Sujet du message: Pirates versus Ninjas Répondre en citant

nan, nan ... j'ai vraiment pas le courage de lire tout ca Very Happy

MessagePosté le: 14/09/2007 10:33:48    Sujet du message: Pirates versus Ninjas Répondre en citant

Cela me rapelle une discussion qu'on a eu.......
Benj
WD 40 boy

MessagePosté le: 14/09/2007 21:02:20    Sujet du message: Pirates versus Ninjas Répondre en citant

Crying or Very sad
C'est du grand Huber ça fait plaisir a lire
Chef d'Escadre

MessagePosté le: 14/09/2007 21:47:47    Sujet du message: Pirates versus Ninjas Répondre en citant

Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 15/09/2007 00:53:29    Sujet du message: Pirates versus Ninjas Répondre en citant

nniiiiintorpe quoi.

tout le monde sait bien - et ce, malgré que les uns et les autres soient absolument cool, ce qui n'est pas peut dire est et avéré par mon ami James M, qui une fois a bu une bière dans une boite de nuit - ce qui est carrément cool - donc - que le croisement entre un ninja et un pirate, qui d'ailleurs s'est produit avant que les deux mondes ne se croisent, n'est rien d'autre qu'un Viking.

Et de nos jours, les vikings ont disparu, ou se cachent sous un chapeau à fruit et une paire de fesses blanc albâtre et une nuque rose bombong, et c'est tant mieux, parce que tant de cool feraient faire pipi au mec le plus froid du monde, waih. Même Edward Woodward il tremble en pensant aux vikings, et pourtant, c'est l'Equalizer

Et donc, les vikings ont disparu (du fait de leurs pouvoirs de ninjas, et ce même si ils faisaient "ååååårrh"), ou font du stav ou tuent des élans avec des casques à corne, même si nous on sait que c'est pas des vrais pasque justement, dut aux faits sus-cités (et mon ami James MarXXXX, qui pourtant a vidé des tonnes de sous-marins gayz, en a jamais vu), eh ben y en a plus.

Et ca, c'est avéré, et tout le monde le sait.
Benoit
Accessoiriste

MessagePosté le: 11/10/2007 15:10:13    Sujet du message: Pirates versus Ninjas Répondre en citant

Draw the pirate

http://www.ifilm.com/video/2652923
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 18:29:20    Sujet du message: Pirates versus Ninjas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Où l'on parle en françois : Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: