De Taille et d'Estoc :: OOOooovaliiiieee !!!!

OOOooovaliiiieee !!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> The True Duke's hideout -> Où l'on parle en françois :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 08/10/2007 21:00:33    Sujet du message: OOOooovaliiiieee !!!! Répondre en citant

Ah bé, on a a jamais dit qu'on pouvait pas être un peu coquéaing, tant que ca reste sur le terreaing et qu'au coup de sifflet de l'arbitre ca s'arrête.

De toute manière, le Ruby est mal placé pour etre pourri comme le foute, pasque ca pourra jamais être un sport de sale petit con de branleur. On peut jouer au foot tout seul, et même devenir bon avec une balle surtout si on est brésilien, mais le Ruby, tout seul, c'est comme ce qu'on fait nous : ou bien c'est ridicule, ou bien c'est obscène. Tout seul ca marche pas. A un contre ung, ca amrche pas. Et même quand tu joues à plusieurs, si tu veux te la jouer tout seul, ca va pas marcher,e t en plus les caramels c'est pas que ceux d'en face qui risquent de te les filer gratos.

Mais bon. Le Ruby dans les cours de récré, ca sera jamais possible, et c'est là ou le foute recrute hélas.
Publicité

MessagePosté le: 08/10/2007 21:00:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le_courtois
Initié

MessagePosté le: 09/10/2007 07:41:21    Sujet du message: OOOooovaliiiieee !!!! Répondre en citant

Salut,
Le foot dans les cours de recrée, je serai pas si affirmatif. Je me rappelle quand j'ai passé mon Bac, les profs de sport nous proposaient foot ou volley. On s'est mis à 4 ou 5 et on a demandé rugby. Etonnés, ils ont acceptés. On s'est vite retrouvés à une vingtaine et lamoitié de ...filles.Tout le monde a pris son pied.
Deuxièmement, jje bosse dans certaines écoles qui font pratiquer la lutte aux gamins de maternelle. Et cela semble une réelle réussite, les bénéfices sont présents pour tous et ils ne sont pas prêt à s'arrêter. Alors pourquoi pas un "rugby" adapté? Par ex, attraper correctement puis éventuellement amener au sol, je trouve cela moins dangereux qu'un croc en jambe parce que l'autre vous a mis à la rue avec ses dribles. Et ça, ça arrive tous les jours.
Bonne idée, je vais me pencher sur le problème.
A+
Gilles
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 09/10/2007 08:21:53    Sujet du message: OOOooovaliiiieee !!!! Répondre en citant

hé oui, mais les parents vont avoir peur.

Et pis, jouer pilier rend vilain. Wink
Kurso
Comte

MessagePosté le: 09/10/2007 14:51:10    Sujet du message: OOOooovaliiiieee !!!! Répondre en citant

Fabo a écrit:
Et pis, jouer pilier rend vilain. Wink

je cherche la contrepétrie..... ah ben non ca sonnait tout comme mais c'en est pas une
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 13/10/2007 21:01:04    Sujet du message: OOOooovaliiiieee !!!! Répondre en citant

AAARRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gillardi, c'est de ta faute. Tu vas payer.

Bon sérieusement, comment on peut faire des fautes comme ca, des détails - mais qui prennent leur importance. Et ils ont eu de la motte.

Fait chier. Prodigieusement. Non seulement parce que ce ne sont pas les meilleurs qui ont gagné, mais parce que ce genre d'occasion manquée, c'est au delà de la frustration.

Et Chabalou en pleurs à la fin..il a du coeur, ce petit. C'est le voir, qui fait peine.
Fred
Deux-demi et Premier Roi du Renne

MessagePosté le: 14/10/2007 08:40:30    Sujet du message: OOOooovaliiiieee !!!! Répondre en citant

et la, c'est le drame Crying or Very sad
Teddybear
Chef de Chambre

MessagePosté le: 14/10/2007 12:12:44    Sujet du message: OOOooovaliiiieee !!!! Répondre en citant

arbitre c'était un vendu bouuh
c'est vrai que les français ont fait des erreurs c'est comme ça c'est le sport
And his wild harp slung behind him;
"Land of Song!" said the warrior bard,
"Tho' all the world betray thee,
One sword, at least, thy rights shall guard,
One faithful harp shall praise thee
Visiter le site web du posteur
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 14/10/2007 12:31:38    Sujet du message: OOOooovaliiiieee !!!! Répondre en citant

bé pour un coup rien trop à dire sur l'arbitrage, qui était aussi injuste d'un coté que de l'autre.

C'est les petites fautes, et le manque d'initiatives - et de réussite - qui a fait mal.
Teddybear
Chef de Chambre

MessagePosté le: 14/10/2007 18:07:15    Sujet du message: OOOooovaliiiieee !!!! Répondre en citant

baaa pour les coups de moins a ddécouverts reçus par chabal a découvert devant la ligne d'embut anglaise il s'en ai ramassé une dizaine alors qu'il était par terre et l'arbitre a coté n'a fait comme de rien
And his wild harp slung behind him;
"Land of Song!" said the warrior bard,
"Tho' all the world betray thee,
One sword, at least, thy rights shall guard,
One faithful harp shall praise thee
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 20:03:33    Sujet du message: OOOooovaliiiieee !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Où l'on parle en françois : Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: