De Taille et d'Estoc :: OOOooovaliiiieee !!!!

OOOooovaliiiieee !!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> The True Duke's hideout -> Où l'on parle en françois :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vallar
Lieutenant

MessagePosté le: 25/09/2007 17:12:38    Sujet du message: OOOooovaliiiieee !!!! Répondre en citant

trop fort Cool

MessagePosté le: 25/09/2007 17:12:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kurso
Comte

MessagePosté le: 01/10/2007 19:10:26    Sujet du message: OOOooovaliiiieee !!!! Répondre en citant

c'est vieux et y en a tooute une serie ...
j'aime particulièrement celle ci

http://www.youtube.com/watch?v=0DO1jOF_g3k&mode=related&search=
le_courtois
Initié

MessagePosté le: 02/10/2007 15:44:20    Sujet du message: OOOooovaliiiieee !!!! Répondre en citant

Mais comment vous faites pour trouver ces perles.
Pour Fabo: Tu veux dire que les arbitres ont tendances à favoriser les anglois etce, pas uniquement contre les français, j'ai vraiment beaucoup de mal a y croire Rolling Eyes . Ce n'est pas "fair play"..
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 02/10/2007 16:03:12    Sujet du message: OOOooovaliiiieee !!!! Répondre en citant

bé.....de toute manière, c'est pas parti pour qu'il y ait plusse de non anglo saxons après les quarts....

Bon perso, si j'étai Pichot j'arrêterais de me la ramener apres chaque coup de sifflet, ca va finir en moulinette.

j'ai po vu Angleterre-Tonga non plus, mais je me doute que Monssieu Wilco a joui d'une certaine impunité.

Dommage pour les poireaux, aussi. Les palmitos ont été les plus forts, je vous raconte pas comment c'est la guerre civile du côté d'Aberstwhyneddellyth.

Ce qu'on peut se dire, par contre, c'est que les fougères d'argent auraient préféré manger du puma que du coquelet ; il est toujours pssible qu'un os le reste en travers de la gorge, voire dans le *ul, et ils le savent.
le_courtois
Initié

MessagePosté le: 02/10/2007 16:55:35    Sujet du message: OOOooovaliiiieee !!!! Répondre en citant

C'est pas faux. Pour l'insant, ce que je regrette le plus, c'est de n'avoir pu regarder plus de matchs de puoules. Des nations qui n'ont rien à perdre et qui donnent tout ce qu'elles ont, ça c'est du sport. J'espère au moins que la suite sera belle. Sans vouloir jouer les mauvaises langues, il est vrai que cela commence à ressembler aux jeux du commonwealth. Surtout avec l'Argentine Mr. Green . Bon il est aussi vrai qu'en france, la politique du sport est au top, mais bon,pas de polémique. Tâchons de rester factuels Rolling Eyes .
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 02/10/2007 17:42:30    Sujet du message: OOOooovaliiiieee !!!! Répondre en citant

Voir mon premier post.
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 03/10/2007 20:52:35    Sujet du message: OOOooovaliiiieee !!!! Répondre en citant

Citation:
Traille - Clerc, Marty, Jauzion, Heymans - (o) Beauxis, (m) Elissalde - Dusautoir, Bonnaire, Betsen - Thion, Pelous - De Villiers, Ibanez (cap.), Milloud.

Remplaçants: Szarzewski, Poux, Chabal, Harinordoquy, Michalak, Dominici, Poitrenaud.

Vos avis ?
Mélusine
Chef d'Escadre

MessagePosté le: 04/10/2007 19:15:23    Sujet du message: OOOooovaliiiieee !!!! Répondre en citant

Citations d'entraineurs de rugby:

Citation:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
"Mon pauvre garçon, t'as les mains grandes comme un paquebot, le ballon il est gros comme une olive, et t'arrive pas à choper un gaillole en touche"
"Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !"
"Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux , et on verra bien si on a des couilles !"
"Dédé, je compte sur tes coups de pied gastronomiques !"
"Les gars, le rugby, c'est comme une partouze, tant qu'il y a des trous il faut les prendre !"
"Eh les gars on n'est pas venus jusqu'ici déguisés en feuille de chou pour se faire brouter le cul par des lapins !"
"Un match de rugby, ça ne se gagne pas avec la tête, ça se gagne avec les couilles !"
"Isole toi si tu veux, mais jamais seul."
Entre les manchots d'en face et vous qui ressemblez à des culs de jattes, y'a plus que Lourdes pour nous sauver !"
"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux."
"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière !"
"On est au pied du mur, maintenant les gars, il faut le construire !"
"Bon, les gars, on n'oublie pas la règle des trois P : POUSSER, PLAQUER, COURIR !"

Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 05/10/2007 02:10:46    Sujet du message: OOOooovaliiiieee !!!! Répondre en citant

Hé Cong, cé ca l'Ovalie.
Mélusine
Chef d'Escadre

MessagePosté le: 07/10/2007 07:22:17    Sujet du message: OOOooovaliiiieee !!!! Répondre en citant

hé bé on a battu les NZ Very Happy
Accessoiriste

MessagePosté le: 07/10/2007 16:23:53    Sujet du message: OOOooovaliiiieee !!!! Répondre en citant

Et les spring box sont passé tout près de la défaite.
C'est parceque Fidji a shrek dans son équipe

Mélusine
Chef d'Escadre

MessagePosté le: 07/10/2007 16:49:58    Sujet du message: OOOooovaliiiieee !!!! Répondre en citant

arf t'enlève les cheveux, tu le filtres en vert, et y a pas de différence! Shocked
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 07/10/2007 18:01:03    Sujet du message: OOOooovaliiiieee !!!! Répondre en citant

Wai. Beong, les Eanglais ont encore volé uen victoire à coup de Wilco contre des Aussies qui n'ont pas su être au top - je n'ai pas vu la 2e mitteang passque j'étais sur la route, mais je ne pense pas avoir rien trop raté niveau Rubystique. Ong savait que les Enaglais allaient jouer méchenage devant, et les hectolitres d'hémoglobine versés pendeang ce match par les Antipodiens en ont été la preuve.

PAr contre, hier soir :

Quel spectacle !
Quel Eangthousasme !
Quelle victoire ! Rieng d'éclateang, mais le Frenche Teutche a su faire la différenance; simplement eng reandeang les Blacks nerveux dès avant le match. Ca a joué jusqu'à la fing, et même si on a pas vu un quinze de France superbe et magique, le collectif a remplit son contrat, avec une défense comme ung ressort, et une mise eang échec des Niouzéleandais là où ils étaient plus vacilleangs.

Pour moi, toujourrh un peu faibles sur les grattages et le jeu au sôl eang général.

De beaux essais queang même, chapeau à Dusautoir, une pensée pour Serge Betsen qui se meange ung Caramel - pas sans sucre celui là - j'ai vérifié à la vidéo, direct du droit en pleien mâchoire du black qui desceang, sur un serge relaché et qui remonte.

Beuong, la passe de Michelpolak étaity ung peu eanavang,mais ca compense avec ls petites étreangetés d'arbitrage du début.

Comme disent les djeunez de mainteneang : j'ai pris ung gros kiff sur ce match, de bout eang bout et même après.

Et cet aprémidi : ah, les Iliens !! ils les ont fait vaciller, ces Sudafs ! deux essais à Quatorze contre quéinze, en foce, en puissance et en agilité, ca c'est un jeu qui me plait. Et quel progrès faits sur les conquètes eang touche.

Mais c'est le collettif Affriqueaing qui a fait la différence. Ils ont vacillé, ils ont peiné, mais ils ont gagné. Une victoire sans panache, sans gloire, et des vaincus qui ont mérité - s'ils ne l'avaient pas déjà montré auparaveang - des lauriers eang plus de leurs feuilles de palmier.

Deang zuneure, ong verra si Chris Patterson - surnommé par sarah le Gendre Idéal eang raisong de song petit cul et de son allure proprette (sauf quand il faut châtier de temps eng teang) - sait se défaire de ces Pumasses qui ong su montrer ung Rubbi implacable. Personnellemeang, mon billet est plus, malgré l'amour que je porte à la Nationg du Chardeong, sur le Dynamisse et l'eantousiasse des Américeaings.

Votre avis?
Mélusine
Chef d'Escadre

MessagePosté le: 07/10/2007 18:22:39    Sujet du message: OOOooovaliiiieee !!!! Répondre en citant

Beau match vi...mais les rémois étaient si content qu'il y a eu des cons pour agresser les conducteurs de bus....du coup droit de retrait et grève soudaine!
Pas de bus aujourd'hui non plus...retour à la normal demain (j'espère!)
Moi qui pensais que les supporters de rugby étaient plus gentleman que ceux de foot!!

Ceci dit...faut qu'on se fasse les anglois maintenant! Samedi prochain, c'est ça?
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 07/10/2007 18:36:27    Sujet du message: OOOooovaliiiieee !!!! Répondre en citant

Il doit y avoir eu contamination. Ou bien des fouteux qui se prennent pour des Rubystes.

Tas de cons.

Wé, samedi, on va manger de l'anglais. Ca va être chaud, ils vont jouer les putes et/ou les souteneurs.

Mais qui sait, qui sait ??
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 07/10/2007 21:21:53    Sujet du message: OOOooovaliiiieee !!!! Répondre en citant

Beong. Les Argeanteaings ne m'ont pas impressionné, pour un coup, ou au moins pas autant qu'avant - Hernandez reste quand même un magicieng du pied, capable de mettre une vessie dans un timbre poste sur la lune ou presque pendant que deux taureaux nucléaires le chargent.

Mais je les ai trouvé maladroits, lents à relancer, faibles sur les impacts. Faut dire qu'eang face, ils avaient du mettre de la super dans leur haggis - Lamont, en particulier, avec sa préseance physique sur song aile droite.

Mais que d'erreurs, de nos amis en jupette ! Que de fôtes tactiques ! Et c'est dommage pour eux.

Ah Vaye donc, j'espère que les Poumasses sauront se délier face aux Sudafs, et nous montrer un beau Ruby, simple mais efficace.

Reandez-vous samedi deveang le ptitiécreang.

Cette coupe du Monndeuh me plé, les amis. Pour le momeang.
Benoit
Accessoiriste

MessagePosté le: 08/10/2007 12:07:05    Sujet du message: OOOooovaliiiieee !!!! Répondre en citant

Mélusine a écrit:
Beau match vi...mais les rémois étaient si content qu'il y a eu des cons pour agresser les conducteurs de bus....du coup droit de retrait et grève soudaine!
Pas de bus aujourd'hui non plus...retour à la normal demain (j'espère!)
Moi qui pensais que les supporters de rugby étaient plus gentleman que ceux de foot!!

Ceci dit...faut qu'on se fasse les anglois maintenant! Samedi prochain, c'est ça?

Et voila comment grâce à la surmédiatisation (notamment TF1) d'un des rares sports qui reste encore "noble" on va assister à du hooliganisme de base...
Comme dirait gilardi : vive le foot
Kurso
Comte

MessagePosté le: 08/10/2007 14:29:55    Sujet du message: OOOooovaliiiieee !!!! Répondre en citant

benoit a écrit:

toi tu cherches à me chauffer...
Benoit
Accessoiriste

MessagePosté le: 08/10/2007 16:24:28    Sujet du message: OOOooovaliiiieee !!!! Répondre en citant

Kurso a écrit:

toi tu cherches à me chauffer...

Rrrrrrr oui oh oui.
le_courtois
Initié

MessagePosté le: 08/10/2007 20:54:02    Sujet du message: OOOooovaliiiieee !!!! Répondre en citant

benoit a écrit:

Je crois qu'il faut demander l'hospitalisation sur demande d'un tiers. Le malheureux ne sait plus ce qu'il dit. C'est carrément suicidaire. En plus, il balance ses camarades: un certain Gilardi. Euh, c'est qui?
Je crois que la surmediatisation permettra justement de différencier (du moins j'espère) les petites frappes opportunistes des vrais afficionados. Le rugby part en avance par rapport au foot, pour lequel, malheureusement, on a l'impression que violence et "supporter" sont synonymes.
Sport "noble". Sans vouloir jouer l'avocat du diable, quand ils relèvent la tête des mêlées, on ne doute pas de ce qu'il s'y passe en dessous.
Allez A+ (et vive le sport)
Gilles
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 20:04:24    Sujet du message: OOOooovaliiiieee !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Où l'on parle en françois : Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: