De Taille et d'Estoc :: OOOooovaliiiieee !!!!

OOOooovaliiiieee !!!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> The True Duke's hideout -> Où l'on parle en françois :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 07/09/2007 17:31:15    Sujet du message: OOOooovaliiiieee !!!! Répondre en citant

Héouiii, héouii lés peutiii, l'ovaliie fait sa grrandeuh fèteuh cette an-nnée en frannce !

Bon je sais que chez dTdE on est po tous des grand aficionados de manifestations sportives - bien que je me sois laissé dire que d'aucuns esthètes savaient apprécier la petite reine de la pédale - mais si vous voulez qu'on parle choses sérieuses de coupeuh du monnnde de rubyyyyy, ba c'est ici.

Ca inclut, évidemment, de mettre au point le "quand c'est on va boire des bières au pub en reggardeang eunggg mache".
Publicité

MessagePosté le: 07/09/2007 17:31:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 07/09/2007 17:34:06    Sujet du message: OOOooovaliiiieee !!!! Répondre en citant

Et mon premier post sera simplement pour dire :

TF1 Enculés !!!

D'avoir acheté les droits, et de pas rentransmettre tous les matchs, alors que ca se passe par chez nous, putaing !!!!!!!!!!

Tout ca pour qu'on prenne eurosport !!!

mes potes en Afrique du Sud, en Cymru, en NiouZilande isl auront droit à l'intégralité des rencontres, et en direct !!!!

Pourquoi c'est pas possible, ca, dans ce pays de mirde.

TF1 enculés.
Benoit
Accessoiriste

MessagePosté le: 07/09/2007 18:09:24    Sujet du message: OOOooovaliiiieee !!!! Répondre en citant

hehe, a mon avis TF1 a un deal avec les flannerys !
vallar
Lieutenant

MessagePosté le: 07/09/2007 18:14:50    Sujet du message: OOOooovaliiiieee !!!! Répondre en citant

argent quand tu nous tiens.................
Comte

MessagePosté le: 07/09/2007 19:17:30    Sujet du message: OOOooovaliiiieee !!!! Répondre en citant

vie,ns chez moi j'ai eurosport pour 29.99€ / mois et le telephone en plus
et des chaines avec des madames et des madames
Mélusine
Chef d'Escadre

MessagePosté le: 07/09/2007 19:24:17    Sujet du message: OOOooovaliiiieee !!!! Répondre en citant

ça sent le squattage chez le Kurs Rolling Eyes
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 07/09/2007 19:56:42    Sujet du message: OOOooovaliiiieee !!!! Répondre en citant

Bon faudrait déjà qu'on arrete de leur filer des balleaongs, aux argentins.

Fébrilité, manque de sérénité, et voilà !

On verra ce que ca donne en deuxième miteang. A mon avis, le Nanard il va leur remonter les bretelles à slip façon Madrange.
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 07/09/2007 21:10:59    Sujet du message: OOOooovaliiiieee !!!! Répondre en citant

é bé même ca ca a pas marché. Des momeangs de bravoure, mais bon. Les Pumas ont fait leur jeu, et nous on avait laissé le notre au ras de la pelouse faut croire.

Ehmerde. Reste pu qu'à ce que l'Irrleande les batte, et que nous on mange les 'preuchônes avé un bong goal avéraje, si on veut éviter la marée noire au kiwi pour les quarts.

Quoique, si ca se trouve c'est les Blacks qui vont faire deuze de leur poule....

.....Neeeeaaaang............
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 07/09/2007 21:11:51    Sujet du message: OOOooovaliiiieee !!!! Répondre en citant

J'ajoute que c'est certainement de la faute de TF1, tout ca. Et de Nicolas.
Benoit
Accessoiriste

MessagePosté le: 07/09/2007 22:11:04    Sujet du message: OOOooovaliiiieee !!!! Répondre en citant

12/17 ca commence bien, un seul essai, une coupe du monde comme on les aimes Smile pauvre nelson montfort
Eugenio
Initié

MessagePosté le: 08/09/2007 14:45:24    Sujet du message: OOOooovaliiiieee !!!! Répondre en citant

Quand j' etais plus jeune j'arrive a jouer dans le championnat de mon pay, et je me rapelle encore de les jouers francaises legendaires de mon epoque ; Blanco; Sella, Mesnel, Cambérabéro, Berbizier, Ondarts.Je me rapelle parfaitment de le match Angleterre - France en 1991, ils on perdu mais mon Dieu, quelle superbe equipe!!!!!Ou et le rugby francais maintenant?
A bientot
Visiter le site web du posteur
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 08/09/2007 15:10:55    Sujet du message: OOOooovaliiiieee !!!! Répondre en citant

Ne t'inquiètes pas, Eugenio, on va se retrouver ! Peut-être laiser plus de place à la valeur individuelle, sans diminuer le collectif pour autant. Et retrouver un peu de confiance, de calme, de sérénité.

Les Italiens peuvent garder la tete haute, en tout ca. Dommage pour ce 3e essai, que l'arbitre n'ait pas vu l'obstruction black.

Mais bon. Les Zélandais connaissent le Ruby. Vache.
Teddybear
Chef de Chambre

MessagePosté le: 10/09/2007 08:09:07    Sujet du message: OOOooovaliiiieee !!!! Répondre en citant

d'accord avec toi pour tf1 en plus les supers coms de Thierry Gillardi ça a donné
And his wild harp slung behind him;
"Land of Song!" said the warrior bard,
"Tho' all the world betray thee,
One sword, at least, thy rights shall guard,
One faithful harp shall praise thee
Visiter le site web du posteur
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 10/09/2007 11:10:45    Sujet du message: OOOooovaliiiieee !!!! Répondre en citant

Quel cave ce Gillardi.

Ba au moinsse, ils ont Lacroix, et ca fait du bienng de l'entendre lui. Surtout quand il essplique les regles.
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 23/09/2007 14:20:14    Sujet du message: OOOooovaliiiieee !!!! Répondre en citant

pitain.

en repensant à hier soir (mais pas trop, pasque ca m'énerve), ces saligauds ont encore volé le match à coup de Wilco - et d'arbitre, qui est bien arrangeant de laisser jouer après la fin du temps réglementaire juste pour que les anglais mettent leur quatrième essai et aient ainsi le point de bonus.

C'est dégueu, et surtout pasque c'est pas la première fois. Pourant, Manu Samoa ont été braves, et auraient mérité mieux.

On verra ce que les fiottes en blanc vont faire contre Tonga, qui ont mis mal à Samoa, et qui peuvent prétendre à ennuyer les anglais.

Finalement, un de mes plaisirs au ruby c'est de les voir perdre, ceux-là.

Sinon, ba aujourd'huio c'est pareil, j'ai trouvé l'homme au sifflet bien arreangeang avé les Wallabys des fois. Un exemple : quand vous savez que l'équite 2 est faible en mélée, et que l'équipe 1 comment un en-avant : si vous laissez jouer l'avantage (si la situation le permet), 2 peut exploiter et reprendre le balleaong - mais si vous sifflez tout de suite, finalement, sur une faute de 1 vous mettez 2 en difficulté, en causant une mélée qui sera favorable à 1.

Le Ruby, ca se joue à 44 plus ung. Et deux (quique les arbitres de touche, j'ai jamais trop vu de quoi me plaindre).

A coté de ca, le jeu Australianais était propre, et fidèle à lui-même. Rien à dire, que du bon. Mais je préfère l'enthousiasme des jeux de ces équipes pacifiques, qui savent mettre le feu, provoquer des défis physiques inouis, jouer sur la vitesse de jambe et d'impact, sur un mélange d'opportunisme, de bravoure et, malgré tout, de ce qui fait le Rugby.

Bong, dans une heure écosse-kiwilande, et les blacks vont jouer en gris (ung peu comme les chats la nuit). Lamont(s), Patterson, mettez du beau jeu, ca serait bien que les Niouzélandiens doutent (au moins quelques secondes). Même si on s'attend à un certain résultat.
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 23/09/2007 14:48:57    Sujet du message: OOOooovaliiiieee !!!! Répondre en citant

Tah

sauf que apparammeang l'écosse va jouer avé l'équipe B.

Bah.
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 23/09/2007 15:50:24    Sujet du message: OOOooovaliiiieee !!!! Répondre en citant

et là, à la miteang, on se dit que si ils avaient sorti les A, l'équipe au chardon, ils auraient pitetre pu faire une autre chose.

Par contre, pitain de connerie de maillots qui se ressemblent trop.

Mais bon. Les blacks c'est les blacks, et ca se voit quand même au score. ils prennent 10 metres a chaque plaquage, ils font par contre un peu trop de fautes - que les jupetteux n'exploitent pas, malheureusement.

Bon, on va voir ce que chacung va sortir pour la 2e.

Mais ce qui fait plaisir, c'est que les zélandiens prennent le match au sérieux, en en faisant pas Haka Ka Mate, mais Haka Kapa o Pango.

Fabo en dirrect e Murrayfield dans son salon.
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 23/09/2007 16:57:13    Sujet du message: OOOooovaliiiieee !!!! Répondre en citant

Bé voila.

Ce soir, les kiwis mangent du haggis. 0-40, chez soi à Murrayfield, y a de quoi s'arracher le sporran.
Kurso
Comte

MessagePosté le: 25/09/2007 16:42:16    Sujet du message: OOOooovaliiiieee !!!! Répondre en citant

reveeeennnnnge !!

http://www.youtube.com/watch?v=tniVJLiFe8I&mode=related&search=
Kurso
Comte

MessagePosté le: 25/09/2007 16:50:46    Sujet du message: OOOooovaliiiieee !!!! Répondre en citant

et les british n'y echappent pas ...

http://www.youtube.com/watch?v=ZLyyrLC3cQc&mode=related&search=
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 02:08:06    Sujet du message: OOOooovaliiiieee !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Où l'on parle en françois : Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: