De Taille et d'Estoc :: Techniques de lutte

Techniques de lutte
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> The True Duke's hideout -> Où l'on parle en françois :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 03/08/2007 00:31:11    Sujet du message: Techniques de lutte Répondre en citant

bon ben....tu sentiras d'abord une petite piquure, et après tu entendras un son assez fort, mais assez éloigné aussi....peut-être.......................
Publicité

MessagePosté le: 03/08/2007 00:31:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 13/06/2010 19:03:52    Sujet du message: Techniques de lutte Répondre en citant

Un up pour les nouveaux. Ca se passe en page 1.
SuperBourguignon
Oblat

MessagePosté le: 14/06/2010 07:12:29    Sujet du message: Techniques de lutte Répondre en citant

J'essaierai de repenser à ces images lorsqu'un type plein de sueur (qui à fait 1h30 d'échauffement) me fera une clé de bras !
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 14/06/2010 07:15:04    Sujet du message: Techniques de lutte Répondre en citant

SuperBourguignon a écrit:
J'essaierai de repenser à ces images lorsqu'un type plein de sueur (qui à fait 1h30 d'échauffement) me fera une clé de bras !

Ca t'aiderait s'il avait la même tenue ? Moi je dis ca c'est pour rendre service, hein....
SuperBourguignon
Oblat

MessagePosté le: 14/06/2010 07:24:32    Sujet du message: Techniques de lutte Répondre en citant

Si un gros poilu puant en string voulais m'infliger une soumission au sol, je pense que je DEVIENDRAI Fiore, l'espace d'un instant. Ou super saiyen.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 20:02:25    Sujet du message: Techniques de lutte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Où l'on parle en françois : Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: