De Taille et d'Estoc :: Gants pour les assauts

Gants pour les assauts
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> De Taille et d'Estoc -> De Taille et d'Estoc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexander
Oblat

MessagePosté le: 11/05/2007 23:09:47    Sujet du message: Gants pour les assauts Répondre en citant

Salut les gens,

Ayant vu les photos d'un de vos entraînements je me demandais quelles gants vous mettiez pour vos assauts?...Galls UK en avaient de pas mal avec un protection du poignet mais ils ont été vendus/achetés et ne font plus d'équipement anti-émeute...bref...

Alexander
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 11/05/2007 23:09:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kurso
Comte

MessagePosté le: 12/05/2007 12:15:24    Sujet du message: Gants pour les assauts Répondre en citant

ben c'est des galls UK
vois avec Loys et/ou fabrice - c'est dans un sous menus sur le site UK
Alexander
Oblat

MessagePosté le: 12/05/2007 12:19:17    Sujet du message: Gants pour les assauts Répondre en citant

Justement Galls UK n'existe plus...ils se sont reconvertis et ne vendent plus que du matériel médical...snif

Z'auriez pas la marque ou une référence de ces gants? Histoire que je tente de trouver ailleurs...Galls USA n'en ont pas et j'ai beau chercher ailleurs je ne trouve rien...resnif, je vais surement me devoir rabattre sur des gants de cricket ou de hockey...

Alexander
Kurso
Comte

MessagePosté le: 12/05/2007 12:20:40    Sujet du message: Gants pour les assauts Répondre en citant

je te dis ca apres la sieste... mes gants sont dans le sac d'armes dans la chambre
je dois avoir une ref precise oui
Alexander
Oblat

MessagePosté le: 12/05/2007 22:54:22    Sujet du message: Gants pour les assauts Répondre en citant

Salut les gens,

Je pense que peu d'entre vous connaissent le jeu de "Lacrosse"...les joueurs portent des gants tout à fait sympathiques qui protège la main, les doigts et le poignet, je crois que j'ai trouvé un bon remplacant: http://hattersleysonline.co.uk/mens/product_info.php?products_id=186&osCsid=5452

Alexander
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 13/05/2007 00:37:18    Sujet du message: Gants pour les assauts Répondre en citant

Bé si, on connait.

Hans Heim et les Ochsen utilisent des gants de lacrosse depuis belle lurette. Mais c'est cher, et ca couvre assez peu les poignets.
Kurso
Comte

MessagePosté le: 13/05/2007 07:43:14    Sujet du message: Gants pour les assauts Répondre en citant

essaye la ref TE383 (blk pour black)
chez galls
Loys
Homme de la Comté

MessagePosté le: 13/05/2007 16:46:43    Sujet du message: Gants pour les assauts Répondre en citant

En fait, Galls a été racheté par Bound Tree. Prends contact avec eux et, si tu as déjà la référence, il ne devrait pas y avoir de problème pour qu'ils te fournissent les gants, même s'ils ne sont pas sur le site.
Damien
Frère

MessagePosté le: 14/05/2007 11:35:42    Sujet du message: Gants pour les assauts Répondre en citant

Salut!
pour info, il semblerait que les GALLS aient evolués, le nouveau modele que j'ai essayé lors du dernier Dijon (TM) etait pas mal du tout:
-Manchette plus longue
-Gant taillé dans tissus mieux aéré
-Le plus important: un bien meilleur grip, du fait de l'interieur en cuir.
-Par contre, plus cher maintenant: compter environ 100 €
(pour Fabo: c'etait Alberto Bomprezzi qui les avaient)

Toujous à Dijon (TM), j'ai rapidement jeté un oeil sur les "Medium Sparing" de chez Chivalry:
http://www.revival.us/index.asp?PageAction=VIEWPROD&ProdID=282
et je les ai trouvés biens foutus (encore plus "repirant" que les nouveaux GALLS).
La manchette est courte, mais avec une protection sur les avants-bras, ça devrait aller.
(Pour Fabo: un suisse je crois, surnomé "Merlin")

Bye.
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 14/05/2007 11:42:17    Sujet du message: Gants pour les assauts Répondre en citant

Merlyn est néerlandais.

Mais merci pour le reste Wink
Alexander
Oblat

MessagePosté le: 16/05/2007 13:00:52    Sujet du message: Gants pour les assauts Répondre en citant

Merci pour la ref et les info sur l'évolution du modèle Very Happy

Tant que j'y suis, vous ne sauriez pas ce que le gorgerin Galls vaut? Par Azar (dieu aléatoire...je sors)...

Alexander
Kurso
Comte

MessagePosté le: 16/05/2007 14:03:57    Sujet du message: Gants pour les assauts Répondre en citant

Il ne remplace pas un gorgerin en metal mais sous une bavette d'escrime il limite les traumatismes à la glotte - en cas d'estoc accidentel et poussé - sinon il tient chaud en hiver - par Simony (Dieu de la restriction et de la raison)
Alexander
Oblat

MessagePosté le: 31/05/2007 16:47:05    Sujet du message: Gants pour les assauts Répondre en citant

Salut à tous,

@ Damien

Alberto m'a conseillé ces gants là: http://www.thetimeseller.com/eng/item/CRT100.html la manchette à l'air plus courte mais le grip en cuir est bien présent et la mousse protectrice à l'air semble plus épaisse...on dirait des gants de Lacrosse en fait...

@ Le monde entier

Etes vous satisfait de l'épaisseur de vos gants Galls (http://www.thetimeseller.com/eng/item/TE383.html)? Si non, pensez vous que les CTR valent les 30€ supplémentaires?

Cordialement,
Alexander qui n'aiment pas les examens
Varg
Superfly

MessagePosté le: 18/08/2007 18:00:18    Sujet du message: Gants pour les assauts Répondre en citant

euh bonjour , je me demandais , quel gants acheter pour le materiel ? honnetement , 60 E des gants c'est un peu cher pour moi Embarassed , pour le moment , donc si vous pouviez m'indiquer où vous avez trouvé les votres , je vous serais infiniment reconnaissant !!!

Merci d'avance Exclamation Varg
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 18/08/2007 18:10:59    Sujet du message: Gants pour les assauts Répondre en citant

On les a trouvés chez Galls, mais ils ne les font plus. Il se peut qu'il en reste chez Galls UK, mais vu qu'ils se sont pas mal réorientés vers le matériel civil, c'est pas gagné.

Sinon, essaye des gants de hockey ou de lacrosse.

Quoique je connaisse aussi des gens qui utilisent des gans de moto un peu arrangés.
Varg
Superfly

MessagePosté le: 18/08/2007 18:15:01    Sujet du message: Gants pour les assauts Répondre en citant

okay bah je vais essayé de trouver tous sa !!! c'est pas gagné ^^
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 18/08/2007 18:19:33    Sujet du message: Gants pour les assauts Répondre en citant

Sinon, il me reste une paire de gants Galls en taille Large qu'on a commandé pour un membre de l'assoc, mais qui n'ont jamais été pris. Si personne ne les réclame, et si je retrouve le prix, tu peux les avoir si tu veux.

Sachant que les gans comme ca ben c'est bien, mais que dans notre pratique régulière on ne les met pas tres longtemps à chaque session.

Mieux vaut au départ que tu investisses dans des protège-bras et peut-être un masque d'escrime, encore que l'assoc en a deux et peut donc les prêter.
Varg
Superfly

MessagePosté le: 18/08/2007 18:26:37    Sujet du message: Gants pour les assauts Répondre en citant

euh bah pourquoi pas ! mais bon , j'ai des grosses mains !

pour le reste faut que je commence a chercher ! j'ai trouvé ou acheter mon shinai , donc voila ! pour les avant bras , c'est des protections de sport de combat , genre protege tibias nan ?
Comte

MessagePosté le: 18/08/2007 19:06:59    Sujet du message: Gants pour les assauts Répondre en citant

les tailles L vont tres bien pour les grosses mains , je sais de quoi je cause... Wink
pour les shinai ont fait aussi du traffic et un traitement spécial est nécessaire pour la durabilité ( on expliquera ca quoiqu'il doit avoir un post la dessus)
oui pour les avants bras type karaté a décathlon ou intersport
si tu doit investir sur un masque d'escrime passe par nous on connais les filières (et n'hesite pas a prendre un level 2 - les shinai tapent plus fort que les fleurets)
Varg
Superfly

MessagePosté le: 19/08/2007 11:34:48    Sujet du message: Gants pour les assauts Répondre en citant

ah bah merci , c'est cool , si jpeu avoir tous sa en passant par vous , sa m'aiderais vachement , sachant pas vraiment ou chercher sa m'arrangerais .

MessagePosté le: 08/12/2016 16:01:42    Sujet du message: Gants pour les assauts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> De Taille et d'Estoc Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: