De Taille et d'Estoc :: Kelly R.DeVries

Kelly R.DeVries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Histoire -> Histoire militaire, armes et armures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélanie
Homme d'Armes

MessagePosté le: 17/03/2016 09:54:39    Sujet du message: Kelly R.DeVries Répondre en citant

Parcourant comme tous les matins academia, je viens de tomber sur un auteur dont je pense que les écrits pourraient intéresser certains d'entre vous :

https://loyola.academia.edu/KellyRDevries/

Je ne peux évidemment pas évaluer la fiabilité de ses articles, mais le monsieur est classé dans le top des auteurs d'academia, ce qui peut déjà donner une idée.

Il traite de pratique militaire, de guerre, d'équipement (dont les armes à feu) au Moyen-Age, en particulier aux époques les plus récentes d'après ce que j'ai pu vite fait voir.
Publicité

MessagePosté le: 17/03/2016 09:54:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 18/03/2016 19:11:43    Sujet du message: Kelly R.DeVries Répondre en citant

Je l'ai rencontré à Leeds en 2012. Et je l'y verrai sans doute encore en juillet.

Il dit des choses correctes. Rien ne bien nouveau cependant. Mais ce sont des bonnes bases, on va dire.
Kallan
Oblat

MessagePosté le: 19/03/2016 11:44:51    Sujet du message: Kelly R.DeVries Répondre en citant

Okay merci miss
Homme d'Armes

MessagePosté le: 21/03/2016 12:44:53    Sujet du message: Kelly R.DeVries Répondre en citant

Fabo a écrit:
Je l'ai rencontré à Leeds en 2012. Et je l'y verrai sans doute encore en juillet.

Il dit des choses correctes. Rien ne bien nouveau cependant. Mais ce sont des bonnes bases, on va dire.

Bon à savoir, merci Fab' pour ton éclairage ! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 10:34:16    Sujet du message: Kelly R.DeVries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Histoire militaire, armes et armures Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: