De Taille et d'Estoc :: Conseils pour création section AMHE (et nouvelles du coup)

Conseils pour création section AMHE (et nouvelles du coup)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> The True Duke's hideout -> Où l'on parle en françois :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jonathan d'Annesci
Novice

MessagePosté le: 13/01/2016 15:53:48    Sujet du message: Conseils pour création section AMHE (et nouvelles du coup) Répondre en citant

Salut les zamis et ceux que je ne connais pas.

Pour ceux qui me connaissent, vous savez que mon dada a toujours été le combat au moyen Age Central, mais que j'aime bien aussi faire plein d'autres belles tueries pratiques historiques martiales.

Maintenant que je suis de retour dans mes terres natales de Haute-Savoie après un passage d'un an et demi chez nos amis Lugdunensiens à ne faire que de la bocle (cétait Über cool ça aussi), j'ai repris la rapière avec Olivier et l'épée longue avec Pierre Alexander qui a ouvert une section grâce à lui.

J'ai aussi rejoint une association d'histoire vivante (De Gueules et D'Argent) très exigente que j'ai vivement poussé dans les abîmes AMHiques et dans lesquels ils ont succombé aux délices mortels. Donc on fait des stages réguliers avec Gilles.

On a décider d'ouvrir une sous-section de l'asso qui sera ouverte au recrutement et réservée aux AMHE, à l'écu principalement (mais on verra aussi plein d'autres choses) entre Annecy et Chambéry que je chapeauterais.

J'en viens à la question suivante :

Quels conseils pouvez-vous me donner pour la rédaction du règlement intérieur qui sera à bien différencier des statuts associatifs car la section AMHE sera ouverte à l'adhésion contrairement à la partie histoire vivante qui ne recrute pas... je sais pas si vous me comprenez..

MessagePosté le: 13/01/2016 15:53:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben samael
Sergent

MessagePosté le: 14/01/2016 09:01:33    Sujet du message: Conseils pour création section AMHE (et nouvelles du coup) Répondre en citant

Perso oui je comprend, alors adresse toi directement a Gui vaillaut (l'infame gui ici) il te sera d'une aide très précieuse.
מטטרון

MessagePosté le: 21/01/2016 16:32:30    Sujet du message: Conseils pour création section AMHE (et nouvelles du coup) Répondre en citant

*ton comploteur et nasillard*
Ouiiii, très bieen, viens, Jonathan, on va parler.

Tu peux me mp sur FB ou m'envoyer un mail à l'adresse "bureau" de DTE (voir sur le site). Je vais m'occuper de toi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 14:00:59    Sujet du message: Conseils pour création section AMHE (et nouvelles du coup)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Où l'on parle en françois : Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: