De Taille et d'Estoc :: Attrappe-autant-que-peux-attrapper

Attrappe-autant-que-peux-attrapper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> De Taille et d'Estoc -> De Taille et d'Estoc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 04/12/2015 01:41:54    Sujet du message: Attrappe-autant-que-peux-attrapper Répondre en citant

Comme j'ai annoncé en session, si la possibilité m'en est donnée je proposerais bien du catch-as-catch-can d'après Frank Gotch et/ou George Hackenschmidt genre les mardi/vendredi, si ça vous intéresse..
(quels beaux hommes :
)
hmm peut-être avec des morceaux de Billy Robinson et Marty Jones* dedans

Je sais, c'est plus vraiment des AMHE puisque c'est du Spawr, mais c'est fun et éducatif (et douloureux..hm..)

Peut-être une fois par mois, quelque chose comme ça..

*l'entraineur d'un certain

Publicité

MessagePosté le: 04/12/2015 01:41:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélanie
Homme d'Armes

MessagePosté le: 04/12/2015 09:47:29    Sujet du message: Attrappe-autant-que-peux-attrapper Répondre en citant

Ces messieurs je pense qu'il y a certains mouvements qu'ils ne peuvent plus faire, c'est impressionnant !

eddy : "pouvaient" hein... Mr. Green (réflexe de nécromancienne, pardon pour la concordance pourrie)
Nicolas D
Sergent

MessagePosté le: 04/12/2015 10:12:06    Sujet du message: Attrappe-autant-que-peux-attrapper Répondre en citant

Si c'est l'occasion de revêtir des peignoirs violets avec des paillettes, je pense que je pourrai parfois troquer mon sabre contre un super slip, le vendredi... ;-)
isengrin
Initié

MessagePosté le: 04/12/2015 11:47:58    Sujet du message: Attrappe-autant-que-peux-attrapper Répondre en citant

Nicolas D a écrit:
Si c'est l'occasion de revêtir des peignoirs violets avec des paillettes, je pense que je pourrai parfois troquer mon sabre contre un super slip, le vendredi... ;-)

J'en suis !

même si c'est pas des amhe ça peu compléter l'approche de la lutte c'est tjrs intéressant de voir d'autres choses^^ Okay
Capitaine

MessagePosté le: 04/12/2015 14:45:43    Sujet du message: Attrappe-autant-que-peux-attrapper Répondre en citant

J'en suis evidemment, c'est marrant le catshcashacatschan !
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 05/12/2015 12:56:53    Sujet du message: Attrappe-autant-que-peux-attrapper Répondre en citant

Bon ben que chacun réfléchisse à sa musique d'entrée alors...
Jericho
2010 Employee of the Month

MessagePosté le: 05/12/2015 18:11:45    Sujet du message: Attrappe-autant-que-peux-attrapper Répondre en citant

Je suis tenté d'en être. Ça me réconciliera peut-être avec la lutte.
Homme d'Armes

MessagePosté le: 06/12/2015 13:56:18    Sujet du message: Attrappe-autant-que-peux-attrapper Répondre en citant

Jericho a écrit:
Je suis tenté d'en être. Ça me réconciliera peut-être avec la lutte.

c'est bien la lutte !

(si au passage il y a des gens pour me réconcilier avec la dague Mr. Green )
Martti
Capitaine

MessagePosté le: 07/12/2015 16:35:17    Sujet du message: Attrappe-autant-que-peux-attrapper Répondre en citant

Moi je veux bien discuter avec les gens fâchés et essayer de voir ce qui fait bloquer, ça m'intéresse.

J'ai été bloqué pendant un temps avec des trucs (la lutte notamment), et j'ai eu de bonnes personnes pour me montrer que j'avais tord de m'en faire, alors si je peux rendre la monnaie, j'aimerais le faire Smile
Oblat

MessagePosté le: 08/12/2015 08:16:11    Sujet du message: Attrappe-autant-que-peux-attrapper Répondre en citant

Je peux pas dire que je suis fâchée, mais effectivement pour moi aussi c est chaud...

Martti a écrit:
Moi je veux bien discuter avec les gens fâchés et essayer de voir ce qui fait bloquer, ça m'intéresse.
J'ai été bloqué pendant un temps avec des trucs (la lutte notamment), et j'ai eu de bonnes personnes pour me montrer que j'avais tord de m'en faire, alors si je peux rendre la monnaie, j'aimerais le faire Smile

C est quoi qui te bloquais toi?
Homme d'Armes

MessagePosté le: 08/12/2015 09:21:17    Sujet du message: Attrappe-autant-que-peux-attrapper Répondre en citant

Martti a écrit:

Ben écoutes moi ça m'intéresserait beaucoup dans l'absolu, mais encore faut-il que je revienne déjà plus régulièrement. Donc quand j'aurais eu la possibilité de refaire des amhe je viendrai sûrement t'embêter Mr. Green
Martti
Capitaine

MessagePosté le: 08/12/2015 10:55:45    Sujet du message: Attrappe-autant-que-peux-attrapper Répondre en citant

On en causera en direct si ça vous fait plaisir, moi je suis dispo Wink

On peut aussi en parler ici, je propose d'ouvrir un topic à ce sujet, je pense pas être le seul à avoir envie d'essayer de donner des clés aux gens qui ont un peu de blocages.
Chef d'Escadre

MessagePosté le: 08/12/2015 12:10:22    Sujet du message: Attrappe-autant-que-peux-attrapper Répondre en citant

je peux aider aussi... surtout pour vous mesdames! Okay
Oblat

MessagePosté le: 10/12/2015 12:17:40    Sujet du message: Attrappe-autant-que-peux-attrapper Répondre en citant

Lyssahia a écrit:
je peux aider aussi... surtout pour vous mesdames! Okay
Martti a écrit:
On en causera en direct si ça vous fait plaisir, moi je suis dispo Wink

Okay Okay MERCI!
Jouvenceau

MessagePosté le: 13/12/2015 23:18:47    Sujet du message: Attrappe-autant-que-peux-attrapper Répondre en citant

Fabo a écrit:
Bon ben que chacun réfléchisse à sa musique d'entrée alors...

MessagePosté le: 14/12/2015 10:52:33    Sujet du message: Attrappe-autant-que-peux-attrapper Répondre en citant

Deux trous du cuuuul ! Deux trous du cuuuul !
Vétéran

MessagePosté le: 15/12/2015 12:52:46    Sujet du message: Attrappe-autant-que-peux-attrapper Répondre en citant

Je suis intéressé !!
Zarr'khor
Initié

MessagePosté le: 25/12/2015 23:09:53    Sujet du message: Attrappe-autant-que-peux-attrapper Répondre en citant

je marche !

MessagePosté le: 05/12/2016 20:34:24    Sujet du message: Attrappe-autant-que-peux-attrapper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> De Taille et d'Estoc Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: