De Taille et d'Estoc :: Remerciements et à la prochaine

Remerciements et à la prochaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> The True Duke's hideout -> Où l'on parle en françois :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kévin-Ecchi
Jouvenceau

MessagePosté le: 17/07/2015 18:21:01    Sujet du message: Remerciements et à la prochaine Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Voilà ces dernières semaines sont passées très vite pour moi depuis l'Hemac, entre déménagement, puis entretien pour un boulot, concours de la fonction publique etc, etc. La c'est l'été, je suis chez mes parents et je souffle un peu, mais j'ai un peu de peine car j'ai pas pu vous dire au revoir. Ce post ne sera qu'une maigre compensation mais il vos mieux un petit rien que rien du tout.

Donc voilà en attendant de pouvoir revoir certaines personnes en stage ou peut être si je peux venir à l'Hemac l'an prochain, je voulais remercier tout les gens de DTE pour les trois dernières années passées avec vous. J'ai toujours été quelqu'un de discret (caractère oblige) et sans doute pas le plus doué, mais j'ai beaucoup appris aussi personnellement qu'en termes d'AMHE. Donc c'était important de remercier tout le monde, et surtout ceux qui ont toujours su transmettre ce qu'ils avaient appris, avec humour et pédagogie.

DTE a été pour moi parmi mes meilleurs découvertes et moments pendant mon passage à Dijon. Je compte bien continué les AMHE par moi même (ma copine veut qu'on fasse de la lutte) maintenant que je ne peux plus me reposer sur vos savoir, ce sera une autre école que DTE mais qui sera elle aussi enrichissante j'en suis sûr.

Voilà voilà, je ne m'éternise pas plus, savez seulement que je vous remercie sincèrement pour toutes vos leçons, coups, histoires, etc.

Kévin (2 je crois).

Ps : je vais peut être renforcer les effectifs bretons de Rennes si ce n'est pas trop loin de mon logement que je n'ai pas encore.

MessagePosté le: 17/07/2015 18:21:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben samael
Sergent

MessagePosté le: 18/07/2015 00:36:27    Sujet du message: Remerciements et à la prochaine Répondre en citant

Au revoir a la prochaine et bon courage a toi dans cette aventure qu'est la vie et dans les AMHE.
Homme d'Armes

MessagePosté le: 18/07/2015 14:15:12    Sujet du message: Remerciements et à la prochaine Répondre en citant

Merci de ton message ! Bonne continuation et peut-être à une prochaine fois en stage ou sur un event.
Kurso
Comte

MessagePosté le: 19/07/2015 11:55:29    Sujet du message: Remerciements et à la prochaine Répondre en citant

Bonne route à toi... Tiens j'étais à Rennes mardi dernier Smile

A bientôt !!
JU
Capitaine

Localisation: Tu vois le Super-U? Ouais ben c'est pas du tout là...

MessagePosté le: 19/07/2015 18:56:18    Sujet du message: Remerciements et à la prochaine Répondre en citant

Au plaisir, hésite pas à aller voir les AMHEurs de Rennes, ils sont cool!

Visiter le site web du posteur
L'Infame Gui
מטטרון

MessagePosté le: 21/07/2015 08:36:06    Sujet du message: Remerciements et à la prochaine Répondre en citant

Tu manqueras.
Hésite pas à rejoindre une asso proche de chez toi, et on se reverra peut-être sur un stage.
Bonne continuation.
Lyssahia
Chef d'Escadre

MessagePosté le: 21/07/2015 20:29:49    Sujet du message: Remerciements et à la prochaine Répondre en citant

A bientôt et bonne continuation! Okay

à Rennes il y a Maîtresse Jeannine en plus! l'invasion DTE vers l'ouest continue!
Sergent

MessagePosté le: 22/07/2015 06:43:20    Sujet du message: Remerciements et à la prochaine Répondre en citant

Non on envahi, pas on s'exporte nuance . Mort de Rire
Homme d'Armes

MessagePosté le: 22/07/2015 07:58:20    Sujet du message: Remerciements et à la prochaine Répondre en citant

Ben samael a écrit:
Non on envahi, pas on s'exporte nuance . Mort de Rire

Ah le "D" de "DTE" c'est pour "diaspora" ?
Ben samael
Sergent

MessagePosté le: 22/07/2015 08:36:29    Sujet du message: Remerciements et à la prochaine Répondre en citant

oui voila tout a fait Mélanie.
Capitaine

MessagePosté le: 24/07/2015 10:16:30    Sujet du message: Remerciements et à la prochaine Répondre en citant

bonne continuation et bon courage pour la suite
Nicolas D
Sergent

MessagePosté le: 24/07/2015 16:57:43    Sujet du message: Remerciements et à la prochaine Répondre en citant

Ciao, Kevin ! Bonne route ! Smile

A Rennes, il y a la Confrérie de la Corneille, je crois....
Martti
Capitaine

MessagePosté le: 24/07/2015 17:20:07    Sujet du message: Remerciements et à la prochaine Répondre en citant

Tu crois bien Wink

MessagePosté le: 05/12/2016 10:34:58    Sujet du message: Remerciements et à la prochaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Où l'on parle en françois : Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: