De Taille et d'Estoc :: Cherche cartes Pokemon

Cherche cartes Pokemon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> The True Duke's hideout -> Où l'on parle en françois :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
treps
Vétéran

MessagePosté le: 04/04/2015 01:04:50    Sujet du message: Cherche cartes Pokemon Répondre en citant

Gauvain (7 ans) se lançant dans le jeu de cartes Pokemon je cherche à acheter pour pas cher des lots de cartes histoire de pouvoir faire quelques decks et jouer avec lui.

Si vous avez ça qui traine dans vos fonds de tiroir et que vous n'en faites rien faites moi signe !

Bruno
Publicité

MessagePosté le: 04/04/2015 01:04:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicolas D
Sergent

MessagePosté le: 04/04/2015 09:18:01    Sujet du message: Cherche cartes Pokemon Répondre en citant

Hey. Il faut contacter Hakim. Wink
Mélanie
Homme d'Armes

MessagePosté le: 07/04/2015 07:51:59    Sujet du message: Cherche cartes Pokemon Répondre en citant

Oh putain je sais que j'en avais mais j'ai pu déjà les donner (et donc, ce sera des vieilles versions d'il y a quinze ans). Je regarderai chez mes parents le prochain coup que je m'y rendrai quand même.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 03:53:04    Sujet du message: Cherche cartes Pokemon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Où l'on parle en françois : Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: