De Taille et d'Estoc :: De la mouvance du Kurso

De la mouvance du Kurso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> The True Duke's hideout -> Où l'on parle en françois :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kurso
Comte

MessagePosté le: 07/03/2015 10:08:09    Sujet du message: De la mouvance du Kurso Répondre en citant

Bon, je préviens à l'avance....
J'aurais besoin de bras (corvéables à merci) le 1er we d'aout (sur Dijon) pour plier/deplier des meubles, monter de l'electroménager dans des étages improbables, suer sang et eau a transporter qq 250 kg de culture livresque et autre joyeusetés...
Salaire minimum: un jambon-beurre et une Kro (négociable) - prime de considération à envisager
Véhicule grande capacité supplémentaire bienvenu...

On aura le temps d'en rediscuter, mais si d'ors et déja des volontaires sont SURS d'être là.. je prend les inscriptions Smile (il est possible que j'ai besoin de qq bras en amont pour commencer le chantier)

merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: 07/03/2015 10:08:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Martti
Capitaine

MessagePosté le: 07/03/2015 11:14:31    Sujet du message: De la mouvance du Kurso Répondre en citant

Pas sûr du tout d'être là, donc ne me compte pas en prévision, mais si je suis dans le coin, j'essaierai de prendre le drakkar familial 9 places vidé de ses banquettes pour donner un coup de main.
Comte

MessagePosté le: 07/03/2015 13:09:57    Sujet du message: De la mouvance du Kurso Répondre en citant

Martti a écrit:
Pas sûr du tout d'être là, donc ne me compte pas en prévision, mais si je suis dans le coin, j'essaierai de prendre le drakkar familial 9 places vidé de ses banquettes pour donner un coup de main.

Ta place au Valhalla t'est déja réservée Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 22:21:35    Sujet du message: De la mouvance du Kurso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Où l'on parle en françois : Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: