De Taille et d'Estoc :: Articles académiaques

Articles académiaques

Post new topic   Reply to topic    De Taille et d'Estoc Forum Index -> Histoire -> Histoire militaire, armes et armures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mélanie
Homme d'Armes

PostPosted: 15/12/2014 14:33:49    Post subject: Articles académiaques Reply with quote

Comme il m'arrive assez souvent de publier des articles trouvés sur academia, je me suis dit qu'au lieu de multiplier les sujets comme je l'ai fait jusqu'ici, on pourrait créer un seul topic pour partager nos trouvailles respectives.

Aujourd'hui je vous propose un article intitulé : "Two Fragments of Roman Military Diplomas Discovered on the Territory of the Republic of Moldova". Les exemplaires visés dans cet article ne proviennent pas de contextes archéologiques qui ont bien été documentés, néanmoins ils sont assez intéressants. Même si on connaît plusieurs centaines d'exemplaires de ce type de diplômes militaires, ce ne sont quand même pas des découvertes qu'on fait tous les quatre matins. Beaucoup d'exemplaires n'ont jamais été publiés.

Un autre petit lien intéressant : http://www.romancoins.info/MilitaryDiploma1a.html
Back to top
Publicité

PostPosted: 15/12/2014 14:33:49    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ben samael
Sergent

PostPosted: 16/12/2014 07:40:52    Post subject: Articles académiaques Reply with quote

Et merde c'est encore de l'anglois pfffff.
Grand Duc d'Occident

PostPosted: 16/12/2014 07:42:52    Post subject: Articles académiaques Reply with quote

J'en aurais tellement à poster ici que je saurais même pas par lequel commencer...

Ca serait bien, aussi, de les présenter avec une critique ou une petite introduction.
Mélanie
Homme d'Armes

PostPosted: 16/12/2014 09:05:21    Post subject: Articles académiaques Reply with quote

Ben samael wrote:
Et merde c'est encore de l'anglois pfffff.

Ben c'est souvent le cas des articles universitaires, faut dire ce qui est.

Fab : Okay
Back to top
Ben samael
Sergent

PostPosted: 16/12/2014 22:40:15    Post subject: Articles académiaques Reply with quote

Vas vraiment falloir que je me foute a l'anglois quand même .................

PostPosted: 18/09/2019 16:09:35    Post subject: Articles académiaques

Back to top
Post new topic   Reply to topic    De Taille et d'Estoc Forum Index -> Histoire militaire, armes et armures All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to: