De Taille et d'Estoc :: De la canne française le vendredi ça vous dit?

De la canne française le vendredi ça vous dit?

Post new topic   Reply to topic    De Taille et d'Estoc Forum Index -> De Taille et d'Estoc -> De Taille et d'Estoc
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mike
Jouvenceau

PostPosted: 24/09/2014 15:05:27    Post subject: De la canne française le vendredi ça vous dit? Reply with quote

Hello les copains,

Vu que la séance du vendredi était très tournée 19èm et que Bento à laissé ça place, j'aimerais bien faire faire de la canne française a ceux qui le souhaitent. En partageant la salle de combat avec les habitués, bien entendu.

Avec le trajet je ne pourrais être là toute les semaines mais je suis prêt à faire le trajet 1 a 2 fois par mois.

Y'a du monde intéressé ? Le CA soutient?
Back to top
Publicité

PostPosted: 24/09/2014 15:05:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mélanie
Homme d'Armes

PostPosted: 24/09/2014 17:00:55    Post subject: De la canne française le vendredi ça vous dit? Reply with quote

Moi ça m'intéresse ! Mais du coup ce serait en même temps que le sabre ? (mince, va falloir que je choisisse entre les deux ?)
Back to top
Martti
Capitaine

PostPosted: 24/09/2014 17:04:37    Post subject: De la canne française le vendredi ça vous dit? Reply with quote

Et en même temps que d'autres choses aussi, on va devoir se battre Twisted Evil
Capitaine

Localisation: Tu vois le Super-U? Ouais ben c'est pas du tout là...

PostPosted: 24/09/2014 17:19:23    Post subject: De la canne française le vendredi ça vous dit? Reply with quote

ouaip, d'autant qu'il y a déjà le sabre et la broadsword en même temps en ce moment^^

Back to top
Visit poster’s website
Kurso
Comte

PostPosted: 24/09/2014 19:14:21    Post subject: De la canne française le vendredi ça vous dit? Reply with quote

une semaine sur 2 Mike revient.. on fear sabre/broadsword la suivante ... on intercale...
Back to top
Doc
Initié

PostPosted: 24/09/2014 19:46:05    Post subject: De la canne française le vendredi ça vous dit? Reply with quote

ça me plairait bien !
Back to top
Visit poster’s website
Mélanie
Homme d'Armes

PostPosted: 24/09/2014 20:23:44    Post subject: De la canne française le vendredi ça vous dit? Reply with quote

Kurso wrote:
une semaine sur 2 Mike revient.. on fear sabre/broadsword la suivante ... on intercale...

Moi je suis pour Mr. Green . Mais après ça dépend des autres intéressés bien sûr Very Happy
Back to top
Ben samael
Sergent

PostPosted: 25/09/2014 06:42:15    Post subject: De la canne française le vendredi ça vous dit? Reply with quote

Je suis partant aussi mais hélas mon avis ne compte pas et compter pas sur ma présence car je bosse le soir a 20h donc c'est mourru pour moi.
Capitaine

PostPosted: 25/09/2014 07:34:11    Post subject: De la canne française le vendredi ça vous dit? Reply with quote

Y'a plus que ça à intercaler, on en recause de vive voix ce soir avec Alain Wink
Capitaine

Localisation: Tu vois le Super-U? Ouais ben c'est pas du tout là...

PostPosted: 25/09/2014 09:16:44    Post subject: De la canne française le vendredi ça vous dit? Reply with quote

Oui, enfin ce serait bien aussi qu'on entende l'avis des gens qui viennent vraiment le vendredi^^

Back to top
Visit poster’s website
Mike
Jouvenceau

PostPosted: 25/09/2014 13:25:48    Post subject: De la canne française le vendredi ça vous dit? Reply with quote

Ouullaaa. Je m'imaginais pas que c'étais la queue à ce point là devant la salle de combat. c'est cool.

Moi j'étais resté dans l'idée de l'an passé, que le vendredi c'était Ju et Bento, et que maintenant Bento parti y'avais un vide à combler.

Ma proposition étais avant tout dans le but qu'il y ai toujours au moins 2 choses à faire sur le créneau horaire.

Gardez moi sous le coude pour le cas ou il y'ai des indisposition et des désistements.
Back to top
Martti
Capitaine

PostPosted: 25/09/2014 13:32:12    Post subject: De la canne française le vendredi ça vous dit? Reply with quote

On te tient au jus Mike, mais on est plusieurs a avoir eu cette idée concernant le vendredi Wink

On va en parler entre nous de vive voix, mais je suis certain qu'on peut satisfaire tout le monde sans aucun problème Smile
Novice

PostPosted: 26/09/2014 19:14:17    Post subject: De la canne française le vendredi ça vous dit? Reply with quote

ouais je voudrais bien avoir un créneau horaire histoire de travailler les différentes règles de lutte, et pour de l'épée longue aussi...
dans le pire des cas on peut faire deux groupes de travail, on là déjà fait auparavant
Hugo/Grom
Jouvenceau

PostPosted: 11/05/2015 13:18:41    Post subject: Re: De la canne française le vendredi ça vous dit? Reply with quote

Moi je suis assez chaud pour tester la canne de combat.
Ce sont des arts martiaux que j'ai pas franchement pratiqués et bon, du coup, je m'y intéresse pas mal.
J'arrive seulement en fin d'année mais je pense que vous me reverrez. Cool

PostPosted: 18/09/2019 15:36:27    Post subject: De la canne française le vendredi ça vous dit?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    De Taille et d'Estoc Forum Index -> De Taille et d'Estoc All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to: