De Taille et d'Estoc :: Guide de survie du bon chevalier (non officiel)

Guide de survie du bon chevalier (non officiel)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Histoire -> Autres aspects et discussions historiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélanie
Homme d'Armes

MessagePosté le: 30/07/2014 12:50:08    Sujet du message: Guide de survie du bon chevalier (non officiel) Répondre en citant

Bon euh... Je ne savais pas trop dans quelle section poster ça, mais les éditions Oxbow Books auxquelles je voue un culte appuyé sortent un truc qui m'a l'air très sympatoche :

http://www.oxbowbooks.com/oxbow/knight-33870.html

Au programme, je pense, de l'humour anglais et probablement aussi quelques vraies bonnes remarques compte tenu de la solide réputation de cette maison d'édition. Je pense me le commander en ce qui me concerne. J'ai toujours un tas de trucs dans ma wishlist sur ce site... Après, si des personnes sont intéressées, on peut essayer de partager les frais de port si ça vous dit. Donc j'attends un peu avant de commander.
Publicité

MessagePosté le: 30/07/2014 12:50:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben samael
Sergent

MessagePosté le: 31/07/2014 07:11:01    Sujet du message: Guide de survie du bon chevalier (non officiel) Répondre en citant

Merdasse ça cause que le shakespeariens et j'y entrave que couique donc sans moi.
Capitaine

Localisation: Tu vois le Super-U? Ouais ben c'est pas du tout là...

MessagePosté le: 31/07/2014 08:26:37    Sujet du message: Guide de survie du bon chevalier (non officiel) Répondre en citant

idem!

Visiter le site web du posteur
Mélanie
Homme d'Armes

MessagePosté le: 03/08/2014 18:11:33    Sujet du message: Guide de survie du bon chevalier (non officiel) Répondre en citant

Bon je laisse jusqu'au 7 pour se manifester si vous voulez partager les frais de port. Smile Je ne tiendrai pas plus longtemps Mr. Green

eddy : ah ben les gars, fallait vous trouver des moitiés anglaises. Aude, je plaisante.
Ben samael
Sergent

MessagePosté le: 03/08/2014 19:59:48    Sujet du message: Guide de survie du bon chevalier (non officiel) Répondre en citant

De toute façon il faut que je m'y mette au glaouche quand même. Confused
Homme d'Armes

MessagePosté le: 04/08/2014 08:03:21    Sujet du message: Guide de survie du bon chevalier (non officiel) Répondre en citant

Ben samael a écrit:
De toute façon il faut que je m'y mette au glaouche quand même. Confused

Après je pourrais toujours l'amener un jour en séance pour que vous le zieutiiez.
Doc
Initié

MessagePosté le: 28/08/2014 08:35:20    Sujet du message: Guide de survie du bon chevalier (non officiel) Répondre en citant

un jour, je vais préparer des cours d'anglais pour AMHeurs
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 22:22:40    Sujet du message: Guide de survie du bon chevalier (non officiel)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Autres aspects et discussions historiques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: