De Taille et d'Estoc :: Stage de lutte Arles (Brice Lopez)

Stage de lutte Arles (Brice Lopez)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Martial Arts -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexander
Oblat

MessagePosté le: 05/01/2014 00:31:39    Sujet du message: Stage de lutte Arles (Brice Lopez) Répondre en citant

Salut à tous,

Je vois que ce n'est pas mentionné ici, donc voici:

Les 25 et 26 janvier Brice Lopez organise à Arles un stage AMHE centré sur la lutte. La première journée sera consacrée à des échanges entre instructeurs/chercheurs et la seconde à des ateliers. Les instructeurs présents seront: Brice, Fabo, Rémi Poncelet, Pierre Al, Pierre Henry Bas, Vivien et moi.

Le stage va couvrir un champ large partant de l'antiquité à la lutte XIXe en passant par différentes sources médiévales et même en mettant un pied dans le présent avec du jiu jitsu brésilien. En plus d'être cool, ça va être über-fun Cool

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/01/2014 00:31:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben samael
Sergent

MessagePosté le: 05/01/2014 10:19:35    Sujet du message: Stage de lutte Arles (Brice Lopez) Répondre en citant

malheureusement je ne pourrai pas y participer.

MessagePosté le: 10/12/2016 18:25:09    Sujet du message: Stage de lutte Arles (Brice Lopez)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Events Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: