De Taille et d'Estoc :: Octavo encuentro de Esgrima Histórica Toledo 2013

Octavo encuentro de Esgrima Histórica Toledo 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Martial Arts -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thibault
Chef d'Escadre

MessagePosté le: 29/07/2013 11:32:41    Sujet du message: Octavo encuentro de Esgrima Histórica Toledo 2013 Répondre en citant

Chaque année, vers octobre, vous m'entendez grommeler, car je rate " L'Escorial" à Madrid.
De fait, je n'ai jamais pu assister aux rencontres de l'AEEA, et ce n'est pas faute d'avoir essayé.
Même si leur méthode est quelque peu différente, il y a d'exellents combattants là bas, et ils gagnent en diversité avec le temps.

Cette année, l'évènement se tiendra a Tolède (je ne verrai vraiment jamais l'escorial...), et j'y serai. Rob vient aussi.

Si d'autres parmi vous sont motivés, n'hésitez pas!

http://www.esgrimaantigua.com/forum/viewtopic.php?t=12329&f=1&sid=5…

MessagePosté le: 29/07/2013 11:32:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 29/07/2013 12:20:59    Sujet du message: Octavo encuentro de Esgrima Histórica Toledo 2013 Répondre en citant

une semaine avant l'Isle-Adam (et Genève, pour les ceux qui y vont)...Ca va faire dur à caser dans mon calendrier....flûte...
L'Infame Gui
מטטרון

MessagePosté le: 29/07/2013 19:08:17    Sujet du message: Octavo encuentro de Esgrima Histórica Toledo 2013 Répondre en citant

haaaa Genêve... J'avais oublié Genêve. Comment je fais pour être à 2 endroits en même temps ?
Faut que j'appelle Daniel...
Martti
Capitaine

MessagePosté le: 29/07/2013 19:10:12    Sujet du message: Octavo encuentro de Esgrima Histórica Toledo 2013 Répondre en citant

On peut émissairer Gui Wink

MessagePosté le: 10/12/2016 16:34:03    Sujet du message: Octavo encuentro de Esgrima Histórica Toledo 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Events Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: