De Taille et d'Estoc :: AMHE

AMHE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> The True Duke's hideout -> Où l'on parle en françois :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Will.Lop
Jouvenceau

MessagePosté le: 09/02/2013 15:35:18    Sujet du message: AMHE Répondre en citant

Un membre du forum m'a contacté, il n'arrive plus à se connecter, et il avait un message urgent à faire passer.
Je transmet donc.

Citation:
Merci beaucoup de transmettre ce message

Bonjour à tous,
J’ai depuis quelques temps des problèmes de connexions au forum.
Mais j’ai une grande nouvelle à vous annoncer.
Vous savez qu’une association avait essayé de s’approprier l’expression Arts Martiaux Historiques Européens en la déposant comme marque en novembre 2011. Cela leur permettait d’interdire son utilisation aux autres.
Eh bien, bonne nouvelle : c’est officiel, hier, l’INPI a publié au bulletin officiel de la propriété intellectuelle, le rejet total de la marque.
Vous pouvez dorénavant utiliser tous librement l’expression Arts Martiaux Historiques Européens, plus personne ne pourra vous en empêcher, plus aucun souci.

MessagePosté le: 09/02/2013 15:35:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Will.Lop
Jouvenceau

MessagePosté le: 10/02/2013 08:19:09    Sujet du message: AMHE Répondre en citant

Un autre message :

Citation:
Merci beaucoup.

Vraiment impossible de me connecter, rien à faire. C'est bizarre.
Si vous voulez vérifier la nouvelle.
Aller à http://bases-marques.inpi.fr/Typo3_INPI_Marques/marques_recherche_avancee.h…
Dans "Nom de la marque", taper "Arts martiaux historiques européens".
Cocher en haut la case "françaises non en vigueur".

Je rappelle que l'INPI a quand même accordé deux fois à deux personnes différentes, la marque "Fédération française médiévale".
Alors heureusement que quelqu'un a agi pour empêcher l'enregistrement de "Arts martiaux historiques européens", ce qui aurait conduit à d'inévitables coûteux contentieux.

Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 12/02/2013 09:27:02    Sujet du message: AMHE Répondre en citant

Verrouillé, en attente de suppression.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 15:59:58    Sujet du message: AMHE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Où l'on parle en françois : Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: