De Taille et d'Estoc :: Swamp Soccer World Championship 2013

Swamp Soccer World Championship 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> The True Duke's hideout -> Où l'on parle en françois :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zak
Vétéran

MessagePosté le: 13/11/2012 21:05:33    Sujet du message: Swamp Soccer World Championship 2013 Répondre en citant

Bon ok, je n'ai pas mis les pieds sur le forum depuis plusieurs semaines (mois) mais pour le coup il s'agit d'un sujet de la plus haute importance.

Me voilà en Finlande depuis quelques temps et vous n'êtes pas sans savoir que ce magnifique pays organise tous les ans son championnat du mon de foot en boue.

Quitte à complétement craquer, inscrivons nous, il nous faut des équipes de 12 (6 joueurs et 6 remplaçants).
Ca coûte 250 euros par équipes.
Je pense être suffisamment crétin pour monter un dossier de subventions auprès du ministere des sports et de la jeunesse ainsi que prévenir des medias pour promouvoir la chose.

Ca se passe le 19-20 juillet 2013 à Hyrynsalmi.

Avec Martin on est chaud pour monter une équipe.
Est-ce qu'on a 10 tarrés avec nous (équipe non mixte, il y a aussi une version feminine)

http://www.suopotkupallo.fi/en/home/

On monte une équipe française?
Il n'y en a jamais eu a ma connaissance

Twisted Evil

MessagePosté le: 13/11/2012 21:05:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JU
Capitaine

Localisation: Tu vois le Super-U? Ouais ben c'est pas du tout là...

MessagePosté le: 13/11/2012 21:11:19    Sujet du message: Swamp Soccer World Championship 2013 Répondre en citant

Ah oui, en effet, de la plus haute importance Mr. Green
Ce serais en France, je pense être assez crétin pour y aller, mais pas assez pour allez en Finlande^^

Visiter le site web du posteur
Martti
Capitaine

MessagePosté le: 13/11/2012 21:11:53    Sujet du message: Swamp Soccer World Championship 2013 Répondre en citant

Saatana Perkele !
Vétéran

MessagePosté le: 13/11/2012 21:27:40    Sujet du message: Swamp Soccer World Championship 2013 Répondre en citant

une expérience unique et avoir une chance de décrocher un titre mondial, être reconnu devant l'eternel, mieux que 98, des matchs devant 3000 personnes en délire. on a qu'une seule vie bordele ça vaut le détour nan?
Capitaine

MessagePosté le: 13/11/2012 21:30:05    Sujet du message: Swamp Soccer World Championship 2013 Répondre en citant

Je préfère prévenir : je ne porterai pas le maillot de Stéphane Guivarc'h !
Homme d'Armes

MessagePosté le: 14/11/2012 09:09:47    Sujet du message: Swamp Soccer World Championship 2013 Répondre en citant

Euh c'est combien le billet pour la Finlande  Rolling Eyes ?

"Les annales de la Compagnie Noire tome 9; Elle est les ténèbres deuxième partie", Glen Cook
Visiter le site web du posteur
Zak
Vétéran

MessagePosté le: 14/11/2012 10:54:11    Sujet du message: Swamp Soccer World Championship 2013 Répondre en citant

autour de 200 e alle retour

MessagePosté le: 05/12/2016 02:22:08    Sujet du message: Swamp Soccer World Championship 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Où l'on parle en françois : Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: