De Taille et d'Estoc :: 1/2 Décembre 2012 : Le Mans

1/2 Décembre 2012 : Le Mans
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Martial Arts -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yanna Breizh
Lieutenant

MessagePosté le: 08/11/2012 11:39:14    Sujet du message: 1/2 Décembre 2012 : Le Mans Répondre en citant

Il n'y a pas d'ex-DTE, c'est impossible Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: 08/11/2012 11:39:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loys
Homme de la Comté

MessagePosté le: 08/11/2012 14:12:36    Sujet du message: 1/2 Décembre 2012 : Le Mans Répondre en citant

Ah bon, et Yves ? Mr. Green
Tifen
Frère

MessagePosté le: 08/11/2012 16:12:56    Sujet du message: 1/2 Décembre 2012 : Le Mans Répondre en citant

Arg, je viens tout juste de finir de préparer ma lettre pour l'inscription qui allait partir demain matin à la poste =(
Tapis pour moi, ça m'apprendra à m'y prendre en retard...

MessagePosté le: 08/11/2012 16:15:53    Sujet du message: 1/2 Décembre 2012 : Le Mans Répondre en citant

On tachera de prendre un gymnase plus grand l'année prochaine. Celui que l'on a actuellement est ingérable au dessus de 40 personnes.
Désolé...
AMHE du Maine
Visiter le site web du posteur
Tifen
Frère

MessagePosté le: 08/11/2012 16:37:43    Sujet du message: 1/2 Décembre 2012 : Le Mans Répondre en citant

Il y a pas de soucis, je saurai pour la prochaine fois qu'il vaut mieux s'y prendre tôt au lieu d'hésiter pendant des semaines avant de se décider^^

MessagePosté le: 09/11/2012 16:36:19    Sujet du message: 1/2 Décembre 2012 : Le Mans Répondre en citant

Tifen a écrit:
Il y a pas de soucis, je saurai pour la prochaine fois qu'il vaut mieux s'y prendre tôt au lieu d'hésiter pendant des semaines avant de se décider^^

Tu pourras peut-être te rattraper avec l'Alsace, c'est dans pas si longtemps après tout...

Loys a écrit:
Ah bon, et Yves ? Mr. Green

L'exception qui confirme la règle Wink
Michael Huber
Sergent

MessagePosté le: 14/11/2012 16:40:55    Sujet du message: 1/2 Décembre 2012 : Le Mans Répondre en citant

Yanna Breizh a écrit:

L'exception qui confirme la règle Wink

Il en a gardé des séquelles quand même...mais petit à petit on sent qu'il s'en remet. Son échauffement dure moins de 30 minutes maintenant, là je crois qu'on a passé un cap !
Simon L
Novice

MessagePosté le: 14/11/2012 16:44:29    Sujet du message: 1/2 Décembre 2012 : Le Mans Répondre en citant

Citation:
Son échauffement dure moins de 30 minutes maintenant, là je crois qu'on a passé un cap !

C'est cool ça. Ca lui laisse plus de temps pour pratiquer avec le PEAMHE ou discuter avec l'ARDAMHE alors Smile
AMHE du Maine
Michael Huber
Sergent

MessagePosté le: 14/11/2012 16:49:12    Sujet du message: 1/2 Décembre 2012 : Le Mans Répondre en citant

Simon L a écrit:

C'est cool ça. Ca lui laisse plus de temps pour pratiquer avec le PEAMHE ou discuter avec l'ARDAMHE alors Smile

Voire même lundi il a pratiqué avec l'ardamhe pendant que le peamhe discutait Very Happy
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 14/11/2012 17:35:59    Sujet du message: 1/2 Décembre 2012 : Le Mans Répondre en citant

C'est un signe de la fin des temps.

L'eschatologie, c'est sale, les amis.
Alexander
Oblat

MessagePosté le: 21/11/2012 13:27:38    Sujet du message: 1/2 Décembre 2012 : Le Mans Répondre en citant

A noter que Michael est venu lundi JUSTE pour l'échauffement/renforcement. On déteint mutuellement l'un sur l'autre...la naissance d'un monstre hybride arrivera sans doute un jour!
Michael Huber
Sergent

MessagePosté le: 21/11/2012 13:40:37    Sujet du message: 1/2 Décembre 2012 : Le Mans Répondre en citant

J'exige un droit de réponse ! Smile
Tout d'abord je dois préciser que je hais, j'exècre, les échauffements !
Par nature d'abord, ça me fait chier. Ensuite parce que je part du principe que le renforcement musculaire et tout le reste doit se faire chez soi (ce que je fais consciencieusement) et ne pas occuper le peu de temps en salle dont on dispose.
Je conçoit qu'il faut échauffer les muscles & articulations, mais ça prends 5-10 minutes et à mon avis ça peut tout à fait s'intégrer à la pratique même.
Mais lundi j'étais déjà parti bosser avec tout le matos qui va avec quand Didier m'a prévenu qu'il ne pourrait hélas venir (avec une excuse en béton, ou plutôt hélas en plâtre).
Donc j'y suis allé quand même, j'ai subit l'échauffement de fillette pré-pubère (mais bon, bien calibré au reste du public présent Wink ) qui s'est éternisé. J'ai papoté un peu avec les gens, notamment avec le Gaétan revenus, mais la salle étant surchargée et n'ayant envie que de sparrer, ce qui était donc impossible, je me suis rappelé que j'avais un train qui me ramènerait. Et faim ! Et envie de dodoter !
Donc voilà, lé vérité est rétablie !
Et j'ai dit que j'abominais les échauffements au fait ?
Gaëtan
Initié

MessagePosté le: 21/11/2012 14:03:14    Sujet du message: 1/2 Décembre 2012 : Le Mans Répondre en citant

Ce que raconte Michael est vrai, en plus et à sa décharge, je n'ai pas ardamhé avec lui, mais l'ai lâchement abandonné, trop pressé de reprendre l'entraînement.

On a enfin trouvé une solution à l'ardamhisation: isoler Michael. Parce que bon, jaser tout seul c'est difficile. Smile Very Happy Smile
Sergent

MessagePosté le: 21/11/2012 14:05:32    Sujet du message: 1/2 Décembre 2012 : Le Mans Répondre en citant

Ou alors me trouver des partenaires de sparring, j'ai pas mal de choses à travailler via ça.
L'Infame Gui
מטטרון

MessagePosté le: 21/11/2012 14:45:28    Sujet du message: 1/2 Décembre 2012 : Le Mans Répondre en citant

Ce forum devient "ze place to be" pour régler ses comptes ! Même et surtout s'ils ne concernent en rien notre pauvre asso dijonnaise. Ensuite, je préfère ce topic au précédent... largement...
Wink
clobreizh
Mon P'tit

MessagePosté le: 05/12/2012 20:01:59    Sujet du message: 1/2 Décembre 2012 : Le Mans Répondre en citant

Après avoir trainé, je me décide enfin à faire un petit résumé du week-end.

Du point de vue de l’organisation, il n’y a pas grand-chose à redire, tout s’est bien déroulé. Le seul gros point négatif, mais les organisateurs n’y étaient pour rien : le gymnase, un véritable congélateur.

Les ateliers :
J’ai adoré l’atelier de lutte d’Alexander du samedi matin. D’ailleurs avec Vivien et Bini on a bien profité pour s’en mettre plein la gueule dans l’après-midi.
Le samedi aprèm, atelier de Gaëtan à l’épée longue. Atelier intéressant qui a permis de retravailler certaines bases (mouvement des pieds, parades sur unterhau et oberhau). Flow drills.
La fin de l’après-midi était libre : sparring, tests de coupe…
Le lendemain matin, « ARDAHMage » ! On a regardé l’atelier de lutte au sol d’Alexander (en partie ce qu’il avait fait à l’Isle-Adam).
Dimanche après-midi, épée longue tenue à une main chez Fiore par Gilles. Petite bio de Fiore en guise d’introduction. Atelier vraiment cool (en même temps, c’est normal, c’était un atelier de Gilles !). D’ailleurs, c’est Gilles qui a assuré tous les échauffements et, pour ce qui souhaitaient, les étirements.

C’était un week-end vraiment chouette. On a retrouvé des gens cools et découvert d’autres. On a bien ri, surtout avec les deux Nains qui n’ont pas arrêté.
Et pour finir, je n’ai qu’un mot à dire : GéHé Mumm
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 05/12/2012 22:16:42    Sujet du message: 1/2 Décembre 2012 : Le Mans Répondre en citant

clobreizh a écrit:
GéHé Mumm

Toi aussi tu t'y mets. Mummets, même.
clobreizh
Mon P'tit

MessagePosté le: 06/12/2012 13:47:43    Sujet du message: 1/2 Décembre 2012 : Le Mans Répondre en citant

Disons que c'est moi qui avait remarqué l'affiche.
clobreizh
Mon P'tit

MessagePosté le: 06/12/2012 13:49:53    Sujet du message: 1/2 Décembre 2012 : Le Mans Répondre en citant

Et puis c'est pas comme si j'étais présente au moment où ça a commencé et que j'ai subi des GH mumm toute une journée! ;-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 23:08:13    Sujet du message: 1/2 Décembre 2012 : Le Mans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Events Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: