De Taille et d'Estoc :: Nouveaux inscrits : présentez-vous !

Nouveaux inscrits : présentez-vous !
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 5156, 57, 58  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> The True Duke's hideout -> Où l'on parle en françois :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faustina
Jouvenceau

MessagePosté le: 04/10/2014 12:18:42    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je m'appelle Faustine, si vous ne voyez pas qui je suis, il suffit de demander qui est gauchère !
J'ai 24 ans et je suis actuellement en thèse d'histoire de l'art.
J'ai découvert DTE à la journée de Dédicace G.R.R MARTIN et j'avais hâte de m'inscrire!

MessagePosté le: 04/10/2014 12:18:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Martti
Capitaine

MessagePosté le: 04/10/2014 12:21:59    Sujet du message: Re: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Faustina a écrit:

J'ai découvert DTE à la journée de Dédicace G.R.R MARTIN et j'avais hâte de m'inscrire!

Les coups de soleil et les cicatrices auront donc servi à qqchose Cool
Jouvenceau

MessagePosté le: 04/10/2014 12:32:56    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Citation:
Les coups de soleil et les cicatrices auront donc servi à qqchose Cool

Du coup oui! Very Happy Et je pense que je ne suis pas la seule à avoir motivée en partie à cause de ça. Smile
Chef d'Escadre

MessagePosté le: 04/10/2014 15:50:15    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

bienvenue! Mr. Green
Capitaine

MessagePosté le: 04/10/2014 19:32:44    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

bienvenue
Nicolas D
Sergent

MessagePosté le: 05/10/2014 10:55:52    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Welcome !
Ben samael
Sergent

MessagePosté le: 05/10/2014 12:17:23    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Chouette quelqu'un sur qui taper. Mort de Rire
Quoi comment ça j'ai pas le droit???????
Bon ok bienvenue a toi alors.
Jouvenceau

MessagePosté le: 05/10/2014 13:08:24    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut à toutes et à tous, je suis Sullyvan mais tous le monde m'appelle Sully, je suis le blond barbu arrivé récemment.
J'effectue un BTS informatique au Castel, je suis passionné de Musique (Il y a quelques année j'étais dans un groupe de Metal en tant que guitariste), de jeux vidéo, de jeux de rôles (même si j'ai fais qu'un scénar' ^^'), de manga et d'anime.
Je connais DTE depuis l'année dernière, en effet beaucoup de personnes m'en parlait mais à l'époque je faisais du Parkour, j'ai donc sauté le pas cette année et je ne regrette pas Smile
Voilà voilà si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas Wink
Drakiane
Capitaine

MessagePosté le: 05/10/2014 13:36:44    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

soit le bienvenu
Ben samael
Sergent

MessagePosté le: 06/10/2014 04:50:32    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bienvenu a toi, et tu aurai pas un pote qui s'appelle Bob Razossky par hasard?
Capitaine

Localisation: Tu vois le Super-U? Ouais ben c'est pas du tout là...

MessagePosté le: 06/10/2014 10:51:59    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Ben samael a écrit:
Bienvenu a toi, et tu aurai pas un pote qui s'appelle Bob Razossky par hasard?

Ah ben ça valait le coup que je me retienne de la faire, celle là!

Visiter le site web du posteur
Ben samael
Sergent

MessagePosté le: 06/10/2014 11:02:38    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

il fallait pas Ju Mort de Rire Laughing
Jouvenceau

MessagePosté le: 07/10/2014 19:47:34    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bonsoir à tous !

C’est Laura, une petite espagnole, arrivé à Dijon il y a un an. Je suis architecte, j’ai 29 ans, et je travaille comme dessinatrice dans une petite boite d’architecture d’intérieur.

Pédant quelques temps j’ai fait de l’aïkido, mais bien sûr que il n’y rien à voir, hehe.

Depuis toujours j’ai été intéressé pour le moyen âge et les combats d’épées, et votre association ça été une super trouvaille pour moi Smile . Merci !

Et pour fini, j’aime la bière el la musique en particulière le metal. Et je suis contente de commencer à connaitre l’autre Dijon, et endroits comme l’Antra et festivals comme le Rising! Bravo les guys!
Mlle Renard
Foxy DJ

MessagePosté le: 07/10/2014 20:45:22    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bienvenue !

Je ne peux pas résister

MessagePosté le: 08/10/2014 08:11:27    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bienvenu a toi miss.
Initié

MessagePosté le: 08/10/2014 16:28:35    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bienvenue à tous ! Et encore une gauchère ! Je me sens moins seule ^^
Elie
Jouvenceau

MessagePosté le: 08/10/2014 17:09:00    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Salut !
Je m'appelle Elie, j'ai 19 ans et je suis étudiant infirmier. J'ai découvert l'asso par le site internet un peu par hasard. J'ai testé plusieurs séances, particulièrement convaincu par l'ambiance et l'esprit de ce groupe : je signe !

Mon domaine perso c'est la musique (je suis guitariste), de Deep Purple, Van Halen ou Satriani jusqu'au jazz, en passant par le Blues qui est ma grande passion. Au risque de vous décevoir je ne suis pas un grand fan de metal, style dans lequel je confesse une superbe ignorance (pitié ne m'éventrez pas tout de suite, ça fait mal).

Je n'ai pas de connaissances particulières en arts martiaux. Cela dit, entre la pratique de l'arme blanche et celle de l'injection il n'y a qu'une légère différence d'échelle, le but étant d'atteindre vaisseaux ou organes vitaux Mr. Green !
L'idée d'aller chercher des pratiques oubliées à partir de ces fameuses "sources" est vraiment intéressante ! Je suis volontaire pour m'y plonger !

Merci et bravo, j'attend avec impatience de faire plus ample connaissance avec vous tous et les AMHE !
JU
Capitaine

Localisation: Tu vois le Super-U? Ouais ben c'est pas du tout là...

MessagePosté le: 08/10/2014 17:32:32    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bienvenue!

Content que tout ça vous plaisent Wink

Ravoax
Jouvenceau

MessagePosté le: 09/10/2014 12:35:27    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Hellop tout le monde !

Je m'appelle Andréa, j'ai 19 ans et pour me reconnaître, ce n'est pas compliqué, je suis la plus petite.

Sinon je suis en L1 de droit, et j'ai découvert DTE par un membre (Théo C) qui en parlait et ça avait l'air super, et effectivement, j'ai adoré les premières séances que j'ai pu faire ! Mes muscles endoloris un peu moins.

(en espérant que ce message s'affiche au bon endroit, j'ai aucune idée du fonctionnement d'un forum. . .)
Ben samael
Sergent

MessagePosté le: 09/10/2014 12:42:57    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

bienvenu a toi et rassure toi tu vas vite apprendre. Very Happy

MessagePosté le: 10/12/2016 02:59:08    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Où l'on parle en françois : Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 5156, 57, 58  >
Page 50 sur 58

Sauter vers: