De Taille et d'Estoc :: Nouveaux inscrits : présentez-vous !

Nouveaux inscrits : présentez-vous !
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 5056, 57, 58  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> The True Duke's hideout -> Où l'on parle en françois :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kurso
Comte

MessagePosté le: 16/07/2014 23:55:41    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Croisé par hasard cet aprem' au Parc ! yeah !! vivement qu'on se remette un peu sur la couenne !!
Publicité

MessagePosté le: 16/07/2014 23:55:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léonie
Jouvenceau

MessagePosté le: 24/09/2014 15:04:43    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bonjour !

Je m'appelle Léonie, je me suis inscrite cette année parce que bon, 3 ans que je suis devenue un pilier de comptoir à l'Antre et que j'y croise régulièrement une bonne partie des gens de DTE, 7 ans que je suis copine avec Céline (Mâdâme la présidente) et que je me dis que c'est quand même trop cool ce qui se passe à DTE, alors au bout d'un moment, faut bien s'y mettre !

Je suis thésarde à la fac de Lettres Classiques (si vous avez des trucs à traduire en latin ou même en grec, n'hésitez pas à demander, ça m'amuse (oui, oui, vous avez bien lu)), et je bois du thé. Beaucoup de thé. Mais pas que.

Pour le reste, vous découvrirez bien assez tôt à quel point j'ai un sale caractère, je vous laisse la surprise !
Nounours
Jouvenceau

MessagePosté le: 24/09/2014 15:11:49    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

J'ai 20ans, je m'appel Kévin et je sais pas quoi dire sur moi a part le fait que j'aime la bière et les rpg (papier, ou jeux vidéo). Je suis pas méchant mais j'aime bien manger les gens quand je m'ennuis et je suis plutôt humour a deux balles. 'fin voilà quoi après si vous avez des questions j'y répondrais ;3 ha et sinon pour me reconnaître je suis le mec avec des cheveux, de la barbe, des lunettes et un peu bedonnant (non pas le père noël).
Elenya
Jouvenceau

MessagePosté le: 24/09/2014 16:41:20    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bonsoir !
Je m'appelle Léa, et j'ai 16 ans ! Oui, je suis peut-être la plus jeune... !
Voilà, je ne sais pas quoi dire d'autre. Mais si vous ne voyez pas qui je suis, il suffit de regarder où est Nounours, et je suis juste à côté ! Normalement.
Et c'est avec plaisir que je fais ( presque ) partie de DTE, malgré mon jeune âge !
Mélanie
Homme d'Armes

MessagePosté le: 24/09/2014 16:59:39    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bienvenue à vous tous ^^
JU
Capitaine

Localisation: Tu vois le Super-U? Ouais ben c'est pas du tout là...

MessagePosté le: 24/09/2014 17:22:35    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bienvenue à tous les trois! ici et en vrai Wink

Visiter le site web du posteur
Mlle Renard
Foxy DJ

MessagePosté le: 24/09/2014 17:41:37    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bienvenue à tous ! (et bravo Léonie, Mme la présidente est fière de toi Crying or Very sad )

MessagePosté le: 24/09/2014 19:48:45    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bienvenue, et à demain ?
Visiter le site web du posteur
Forkelson
Jouvenceau

MessagePosté le: 24/09/2014 20:43:37    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toute!

Je suis Tom. J'ai 21 ans, je suis fan de métal, de jeux vidéos (RPG, FPS,...), de RPG papier (DnD, Warhammer), de figurines (Warmachine) et d'histoire (que j’étudie). Cela fait un moment que DTE m’intéresse, aussi bien pour l'aspect historique que pour l'aspect sportif. Sinon, je suis grand, j'ai des cheveux longs, et des lunettes.

Bonne soirée à vous tous!
Bulot Arthritique

MessagePosté le: 24/09/2014 22:02:00    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Citation:
(si vous avez des trucs à traduire en latin ou même en grec, n'hésitez pas à demander, ça m'amuse (oui, oui, vous avez bien lu))

Attention, il se pourrait qu'on te prenne au mot. Twisted Evil
Ben samael
Sergent

MessagePosté le: 25/09/2014 06:39:41    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bienvenu a vous.
Homme d'Armes

MessagePosté le: 25/09/2014 08:24:01    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

DoK a écrit:
Citation:
(si vous avez des trucs à traduire en latin ou même en grec, n'hésitez pas à demander, ça m'amuse (oui, oui, vous avez bien lu))

Attention, il se pourrait qu'on te prenne au mot. Twisted Evil

Elle ne demande que ça. Elle est même OK pour m'aider à traduire du droit des tombeaux romains, c'est dire !

eddy : bienvenue, Tom !
Keridwen
Initié

MessagePosté le: 25/09/2014 17:50:17    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Hello, Keridwen comme ma chope crâne à l'antre, on aurait pu aussi m'appeler Mme Ben Samael mais j'aime exister par moi même.

Fille d'archéologue, ancienne transfuge des Chimères (pour y chanter), et suiveuse de DTE depuis moultes temps, on m'a convaincu l'année dernière que je n'étais pas assez branque pour ne pas venir m'entrainer aussi.

J'ai donc décidé de me consacrer à la dague (et à la lutte, ça va avec) pour cette année. Le reste on verra plus tard. Si vous voulez vous entrainer avec moi et mon petit Colin illustré, ce sera avec grand plaisir.

PS : je suis odieusement vieille mais ça m'empêche pas de faire aussi partie des Phoenix Rising car j'aime le métal sous toutes ses formes.
Berthe se figure qu'il fallait un ciseau à froid pour pouvoir leur prendre la température aux archers, quand ils avaient la fièvre ! Expliques lui un peu qu’une armure c'est pas plus difficile à démonter qu'une carrosserie de 2 chevaux !

PS : Dagger Rulzz!!!
Drakiane
Capitaine

MessagePosté le: 25/09/2014 18:03:38    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bienvenue a toutes et a tous
Pay
Frère

MessagePosté le: 28/09/2014 12:35:02    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bienvenue les nouveaux \true/
Jouvenceau

MessagePosté le: 30/09/2014 08:45:49    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bonjour !
Alors, Pauline, 26 ans, j'ai connu DTE sur la fac il y a pas mal d'années et c'est resté un long moment dans les choses que je devais faire un jour (j'ai une longue liste de choses à faire que j'ai commencé à vider).
Sinon, en vrac j'aime Star trek, la bière, le métal, (je suis pas fermée aux autres genres, mais j'ai trop de choses à écouter dans celui-là), les jeux de rôles, le trollball, la couture...
Martti
Capitaine

MessagePosté le: 30/09/2014 08:50:37    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bienvenue !
Chef d'Escadre

MessagePosté le: 30/09/2014 10:58:30    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Citation:
Sinon, en vrac j'aime Star trek, la bière, le métal, (je suis pas fermée aux autres genres, mais j'ai trop de choses à écouter dans celui-là), les jeux de rôles, le trollball, la couture...

tu devrais pas être trop dépaysé avec nous! Mr. Green
Sois la bienvenue!
Frère

MessagePosté le: 30/09/2014 13:29:00    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bienvenue^^
Comte

MessagePosté le: 30/09/2014 17:40:37    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bienvenue à vous toutes et tous...
je vais racheter de la mémoire pour retenir les noms....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 09:35:00    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Où l'on parle en françois : Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 5056, 57, 58  >
Page 49 sur 58

Sauter vers: