De Taille et d'Estoc :: Nouveaux inscrits : présentez-vous !

Nouveaux inscrits : présentez-vous !
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 4956, 57, 58  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> The True Duke's hideout -> Où l'on parle en françois :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doc
Initié

MessagePosté le: 17/01/2014 14:58:24    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Hello !

Je me présente quand même (ouais, il fallait juste que je prenne le temps...)

Sylvie, le plus souvent appelée Doc pour Dr House. 33 ans, gentille étudiante infirmière de 2e année (avant j'étais ingénieure d'étude en bio).
J'ai connu DTE en même temps que l'Antre à mon débarquement sur Dijon il y a 5 ans, mais connaissant ma délicatesse et mon amour pour mon prochain de l'époque, j'ai préféré attendre d'être moins sociopathe pour venir vous rejoindre.
Sinon, j'ai connu les AHME il y a longtemps, lors d'une démo, et je m'étais toujours dit que j'en ferais... Et ben voilà !!!

Sinon, dans ma vie, j'ai 2 passions : moi-même et l'Antre ! (et raconter des conneries aussi...)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 17/01/2014 14:58:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DoK
Bulot Arthritique

MessagePosté le: 17/01/2014 15:38:55    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Méfiez vous des contrefaçons.
Doc
Initié

MessagePosté le: 17/01/2014 16:13:54    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Very Happy
on ne doit pas avoir le même "fond de commerce", je ne contrefais que sur la prononciation !
Ben samael
Sergent

MessagePosté le: 17/01/2014 18:31:46    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bienvenue a toi doc. Et non DOK Laughing
Capitaine

MessagePosté le: 17/01/2014 22:06:05    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

bienvenue
Doc
Initié

MessagePosté le: 18/01/2014 16:44:27    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Merci merci !
G.
Oblat

MessagePosté le: 13/03/2014 14:31:36    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Salut,

Guillaume, 26 ans, thésard (sur l'armement laténien et son utilisation martiale) vivant en Suisse et guide-animateur dans le milieu de l'archéo le jour, reconstituteur et expérimentateur la nuit.

Sympa selon les cas. Humour pourri.

Me réjouis de fouiner dans ce forum.

Salutations à Fabrice au passage.

A bientôt !
Ben samael
Sergent

MessagePosté le: 13/03/2014 14:33:16    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bienvenu a toi.
Oblat

MessagePosté le: 17/03/2014 12:29:29    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Merci beaucoup !
vallar
Lieutenant

MessagePosté le: 17/03/2014 14:54:53    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

bonjour, bienvenue
Jouvenceau

MessagePosté le: 24/04/2014 11:45:58    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me présente, je suis Aymeric PERRODIN un des petits (1m88) nouveaux, pour ceux qui étaient aux derniers entrainements celui avec le T-shirt DX ! Je suis dans ma 26ème année et dans la vie de tous les jours je suis commercial en assurance pour une entreprise connu pour sa cerise.

Sinon quoi dire de plus, j'ai beaucoup de passions dans la vie : ancien joueur de football américain et arbitre, les mangas, les jeux vidéo (PS 3 + PC), le cinéma autant en tant que spectateur que devant et derrière la caméra, le théâtre ...

Je voulais vraiment vous remercier pour l'accueil et l'ambiance générale ! Okay

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

@ +
Ben samael
Sergent

MessagePosté le: 24/04/2014 16:08:01    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bienvenue a toi l'ami
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 24/04/2014 20:02:09    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Tenshi Kuroi
Jouvenceau

MessagePosté le: 24/04/2014 20:41:22    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Are you ready ?

Grimm
Jouvenceau

MessagePosté le: 05/06/2014 01:52:04    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.

Je me fends rapidement de la petite présentation d'usage .

Ainsi donc je m'appelle olivier Rodriguez, j'ai 41 ans et je suis infirmier.

Certains d'entre vous me connaissent déjà depuis pas mal de temps. Je suis un ancien Clair de Lame de Pontarlier et j'ai participé à l'HEMAC plusieurs fois déjà.

Je n'ai pas pratiqué les AMHE depuis plusieurs années maintenant et j'avoue que cela commence à me manquer très fortement ! ( c'est peu de le dire Crying or Very sad )

Il se trouve que je vais emménager à Dijon , définitivement je l'espère bien, d'ici quelques semaines et je compte en profiter notamment pour vous rejoindre, pour mon plus grand bonheur, dès la rentrée.

En attendant je vous salue toutes et tous bien bas et vous dis donc à très bientôt Okay
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 05/06/2014 01:57:10    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Hey !!! Smile

Et bien à bientôt donc !
JU
Capitaine

Localisation: Tu vois le Super-U? Ouais ben c'est pas du tout là...

MessagePosté le: 05/06/2014 09:53:33    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

En attendant de te voir en vrai, bienvenu sur le forum Wink

Mélanie
Homme d'Armes

MessagePosté le: 05/06/2014 12:29:23    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

JU a écrit:

La même Smile. Bienvenue à DTE !
Nicolas D
Sergent

MessagePosté le: 10/06/2014 14:50:03    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Mélanie a écrit:
JU a écrit:

La même Smile. Bienvenue à DTE !

salut ! Smile
Florin(e)
Oblat

MessagePosté le: 10/06/2014 15:37:57    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

eeeeh excellente nouvelle! je me réjouis de te voir à Dijon Okay . Tiens nous au courant de ton arrivée.

MessagePosté le: 10/12/2016 03:01:08    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Où l'on parle en françois : Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 4956, 57, 58  >
Page 48 sur 58

Sauter vers: