De Taille et d'Estoc :: Nouveaux inscrits : présentez-vous !

Nouveaux inscrits : présentez-vous !
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 4856, 57, 58  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> The True Duke's hideout -> Où l'on parle en françois :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkroro
Jouvenceau

MessagePosté le: 07/10/2013 13:56:01    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bonjour! je m'appelle romain. j'ai 28 ans

Je suis passionné par la musique éééééééévi métaule, et ça fait des années que je me tâte à venir découvrir DTE. c'est chose faite depuis la semaine dernière.

Je suis vendeur, et j'aime aussi la mécanique, j'espère apprendre plein de choses au sein de l'asso.

merci pour votre accueil!
Publicité

MessagePosté le: 07/10/2013 13:56:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyssahia
Chef d'Escadre

MessagePosté le: 08/10/2013 19:32:28    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

bienvenue! Mr. Green
Capitaine

MessagePosté le: 09/10/2013 11:12:21    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Ptain t'as vraiment 28 ans ! merde !

Mr. Green

(j'ai la sensation que ton pseudo à été trouvé dans une fin de soirée un peu arrosée avec d'éminents membres de Darknation, je me trompe ?)
Jouvenceau

MessagePosté le: 15/10/2013 06:07:06    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

je savais pas quoi mettre en fait Very Happy
Moloch
Jouvenceau

MessagePosté le: 20/11/2013 13:12:54    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bonjour,

Je suis William, 31 ans, et Dijonnais à partir de lundi.
Le travail m'amène à Dijon et votre association m'intéresse beaucoup. J'ai eu l'occasion d'assister à une ou deux représentations de combats d'épée et de chevalerie et je trouve cet univers vraiment intéressant ... Je ne suis pas un pro du domaine, et je cherchais justement un endroit où en apprendre plus tout en pratiquant.
Et je vous trouve en faisant une recherche, si c'est pas du bonheur Mr. Green Okay

Voilà, en espérant vous rejoindre bientôt
Ciao ciao Wink
Visiter le site web du posteur
Martti
Capitaine

MessagePosté le: 20/11/2013 13:15:58    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Salutations !

Bienvenue sur le forum et à bientot en session Wink
Jouvenceau

MessagePosté le: 20/11/2013 19:20:36    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Hallo Hallo !

Bien le bonsoir jeunes nobliaux, je m'appelle Benjamin, alias Kaiser, j'ai 24 ans, j'habite à côté de Dijon, je bosse à Easy Cash, comme le petit Romain, qui a eu la gentillesse de me faire découvrir votre association ainsi que la discipline. Je suis venu deux soirs participer aux séances et viendrait me dépenser et approfondir cet art que je pensais perdu il y a encore peu, et qui en fait, est très répandu.

Sinon, je suis pratiquant d'airsoft, comme quoi, que ce soit à longue distance ou avec une lame, j'aime le combat ^^

A plus sur le tatami Wink
Bulot Arthritique

MessagePosté le: 20/11/2013 19:28:02    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bienvenue. On lui a mis un numéro ?
Drakiane
Capitaine

MessagePosté le: 20/11/2013 20:06:20    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

bienvenu

Non mais on va vite y remédié
Mercenariat
Homme d'Armes

MessagePosté le: 21/11/2013 06:25:22    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Mais non! Les Benjamin on les surnoment Mr. Green !

"Les annales de la Compagnie Noire tome 9; Elle est les ténèbres deuxième partie", Glen Cook
DoK
Bulot Arthritique

MessagePosté le: 21/11/2013 12:56:48    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

on les surhomme, tu veux dire ?
Baptiste
Jouvenceau

MessagePosté le: 22/11/2013 17:28:57    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Coucou !

Bon ben moi c'est Baptiste, 20 ans et étudiant à Dijon en Histoire de l'art et archéologie. Je me suis laissé convaincre de venir faire une petite séance avec vous par quelques camarades de classes qui sont déjà parmi vous, et...bah je compte bien revenir Very Happy

Sinon qu'est ce que je peux vous dire d'autres, j'aime l'alcool, le rock, le metal, l'electro, les musiques de films (genre Two steps from hell). Sinon j'ai une petite passion qui est l'écriture, puisque j'ai entamé un roman de "fantasy" depuis maintenant un an, que je continue régulièrement, Voila voila Wink

A Lundi !
Ben samael
Sergent

MessagePosté le: 22/11/2013 17:43:21    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bien venu et a Lundi.
Oblat

MessagePosté le: 23/11/2013 18:07:58    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bien le bonjour, ici c'est Félix, vu que j'ai encore sévit par ici je me présente quand même.

Pour les curieux je suis en fac de musicologie et au conservatoire (les répèt me font d'ailleurs louper la moitié des entrainement malheureusement)
à part la musique je fais pas grand chose faute de temps...
voilà voilà
Moloch
Jouvenceau

MessagePosté le: 27/11/2013 19:49:35    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bonsoir,

Je me demandais si ça posait un problème pour les entraînements si je ne viens pas à chaque fois...
Car je suis en déplacement assez régulièrement, et je ne suis pas certain d'être présent à tous les entraînements...
Sinon vous vous entraînez bien le lundi et mercredi soir ? Par contre c'est où ?
Merci des réponses, à bientôt
Martti
Capitaine

MessagePosté le: 27/11/2013 19:51:30    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Pas de souci, on a tous une vie et on ne peut pas forcer les gens à venir Twisted Evil

On s'entraîne les lundis et jeudis, tu trouveras les infos ici : http://www.detailleetdestoc.com/nous-rejoindre/horaires-et-entrainements/
מטטרון

MessagePosté le: 27/11/2013 23:51:32    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Et je dirais même plus : http://www.detailleetdestoc.com/nous-rejoindre/adhesion/

à jeudi !
ou lundi !
LiLhy
Jouvenceau

MessagePosté le: 17/12/2013 17:38:50    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Salut à tous,

Moi c'est Alice, furet sous exta le jour dans une boîte de courtage et blonde des AMHE deux soirs par semaine.

Enfin inscrite sur le fof, ça me rappelle des vieux souvenir... Wink
Lyssahia
Chef d'Escadre

MessagePosté le: 17/12/2013 17:48:29    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bienvenue ici! Mr. Green mais bon, tu le savais déjà!
Sergent

MessagePosté le: 17/12/2013 18:53:15    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bienvenue a toi lilhy mais rassure toi tu est pas la seule blonde dans DTE Laughing
Bon ok je Arrow

MessagePosté le: 08/12/2016 20:03:16    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Où l'on parle en françois : Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 4856, 57, 58  >
Page 47 sur 58

Sauter vers: