De Taille et d'Estoc :: Nouveaux inscrits : présentez-vous !

Nouveaux inscrits : présentez-vous !
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 4256, 57, 58  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> The True Duke's hideout -> Où l'on parle en françois :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sganarelle
Vétéran

MessagePosté le: 30/12/2011 09:31:47    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Pour ceux qui ne m'auront pas encore reconnu, je m'appelle Sébastien Causse, docteur en biologie moléculaire et pratiquant parisien d'AMHE. Je fais surtout du Meyer avec Pierre Alexandre Chaize, mais j'essaie de me diversifier (I.33, jeu de la hache, Thibaud d'Anvers, Pauerfeint...).

Je suis également un reconstituteur historique, je m'intéresse au XIIIè siècle, mais aussi à la fin XVè, et au IV-IIIè av.J.C. Sur des zones géographiques très précises.

Item une autre. Tu ne dois jamais mettre la charrue avant les boeufs. Celui qui fait cela est mauvais et sera vaincu par ton art. -Johannes Liechtenauer-
Publicité

MessagePosté le: 30/12/2011 09:31:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Simon L
Novice

MessagePosté le: 30/12/2011 09:45:55    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bienvenue ici !
AMHE du Maine
Visiter le site web du posteur
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 30/12/2011 10:01:38    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Salut Seb et bienvenue ic.
Mlle Renard
Foxy DJ

MessagePosté le: 30/12/2011 10:10:30    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bienvenue Her Doktor !

MessagePosté le: 30/12/2011 13:59:20    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

bienvenue a toi
Kurso
Comte

MessagePosté le: 30/12/2011 19:24:23    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Hello, bienvenue, tout ça...
Mercenariat
Homme d'Armes

MessagePosté le: 31/12/2011 12:23:38    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Tiens, j'avais pas vu ce topic Confused
Ben voilà, je suis Benjamin (le neuf celui avec un masque de panda) j'ai pratiqué les AMHE à Reims avec Gilles et Julien ou on a surtout fait du Fiore.
Je fais également parti du troupe de reconstitution (Compagnie du Crépuscule) qui essaye de se rapproché d'une compagnie de mercenaire de 1420 à 1430 (en gros). On essaye de faire un maximum la différence entre les AMHE et le combat en armure entre nous et informant le publics également.
J'espère apprendre tout plein de nouvelles choses auprès (oh oui au plus près) de vous.
Et j'ai déjà appris tout plein de choses interessante Smile

"Les annales de la Compagnie Noire tome 9; Elle est les ténèbres deuxième partie", Glen Cook
DoK
Bulot Arthritique

MessagePosté le: 31/12/2011 18:18:29    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bienvenue ici, les gens.
Kurso
Comte

MessagePosté le: 01/01/2012 11:15:25    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

bienvenuuuuuuuue..

Martti
Capitaine

MessagePosté le: 01/01/2012 13:58:09    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Arg Kurs ! Dès le 1er jour de l'année Evil or Very Mad
Vétéran

MessagePosté le: 01/01/2012 17:14:19    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Mouarf!

Merci de l'accueil les gens! Et bonne année à tous au passage!

Item une autre. Tu ne dois jamais mettre la charrue avant les boeufs. Celui qui fait cela est mauvais et sera vaincu par ton art. -Johannes Liechtenauer-
Thibault
Chef d'Escadre

MessagePosté le: 02/01/2012 20:45:57    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Benjamin tu triches, ça fait longtemps que t'es la!

Seb: Ça fait plaisir te de voir ici, à bientôt j'espère.
Vétéran

MessagePosté le: 03/01/2012 11:47:12    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Thibault a écrit:
Seb: Ça fait plaisir te de voir ici, à bientôt j'espère.

Je l'espère bien!

Vaevictis
Frère

MessagePosté le: 03/01/2012 19:50:34    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Mercenariat a écrit:
Tiens, j'avais pas vu ce topic Confused
Ben voilà, je suis Benjamin (le neuf celui avec un masque de panda) j'ai pratiqué les AMHE à Reims avec Gilles et Julien ou on a surtout fait du Fiore.
Je fais également parti du troupe de reconstitution (Compagnie du Crépuscule) qui essaye de se rapproché d'une compagnie de mercenaire de 1420 à 1430 (en gros). On essaye de faire un maximum la différence entre les AMHE et le combat en armure entre nous et informant le publics également.
J'espère apprendre tout plein de nouvelles choses auprès (oh oui au plus près) de vous.
Et j'ai déjà appris tout plein de choses interessante Smile

Et chose importante ... tu est un ...... de marnai !!!

(qui vote pour l'exclure de se forum? et dite pas que mes arguments cité plus haut ne sont pas bon)
Homme d'Armes

MessagePosté le: 03/01/2012 20:27:00    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Vaevictis a écrit:
Mercenariat a écrit:

Et chose importante ... tu est un ...... de marnai !!!

(qui vote pour l'exclure de se forum? et dite pas que mes arguments cité plus haut ne sont pas bon)

Marnais
Mais c'est pas grave, je t'en veux pas Haut-Marnais ;^) Je t'apporterais du vrai champagne pour te consoler Twisted Evil !

"Les annales de la Compagnie Noire tome 9; Elle est les ténèbres deuxième partie", Glen Cook
Drakiane
Capitaine

MessagePosté le: 03/01/2012 20:40:35    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Very Happy
glen
Jouvenceau

MessagePosté le: 06/01/2012 17:04:36    Sujet du message: Présentation d'un autre géologue Répondre en citant

Salut !

Certains ont déjà eu l'occasion de me voir lors des deux séances (vendredi avant les vacances et hier) durant lesquelles je suis venu m’entraîner suite à une discussion avec Mickael. Sportif depuis l'age de cinq ans, j'ai principalement pratiqué du judo et ju-jitsu (pour ne parler que des arts martiaux, sinon ça risque d'être long) bien que j'ai aussi fait un an de boxe française et karaté.
Je suis venu avec plusieurs optiques : faire du sport (au sens d'une pratique physique, de préférence intensive et le plus souvent possible) d'une part et pratiquer un nouvel art martial. J'apprécie en effet particulièrement de mettre en relation et comparer des techniques, postures mais aussi états d'esprits différents tant pour m'améliorer personnellement (je n'hésite jamais à partager mon expérience) que pour essayer de créer des "techniques parfaites" (oui je sais ça n'existe pas, mais vous avez compris ce que je voulais dire) valables dans toutes les circonstances.
Que dire d'autre pour l'onglet 'sport' (héhé, ça va enrager) ... j'ai une expérience assez longue de sport de combat et les réflexes qui vont avec, donc n'hésitez pas à me corriger si j'utilise des techniques qui ne sont "pas très catholiques" pour des AMHE.

Pour ce qui est du coté historique, j'apprécie tout ce qui est vieux (au moins quelques siècles) ce qui explique que je sois étudiant en géologie (cailloux) et paléontologie (les trucs vieux et morts Twisted Evil ). Je fouille tous les étés sur un chantier archéologique (-35 000 à -40 000 ans) mais n'ai qu'assez peu de connaissances sur la période médiévale. D'ailleurs je cherche des gens intéressés et motivés pour du tir au propulseur et de la taille de silex (je pratique les deux quand j'en ai l'occasion).

Pour ce qui est des sujets qui n'ont rien à voir avec les arts martiaux historiques, je lis beaucoup (principalement heroic-fantasy, fantastique, science fiction) et on a du mal à me faire sortir des salles de sport au sens large (je fais aussi du sport d'exterieur : escalade, spéléologie). Je joue à l'ordi (sans être un no-life non plus, mais je dois dire que Skyrim est sympa XD) et je pratique le jeu de rôle quand j'arrive à trouver des gens motivés (j'ai entendu des gens qui parlaient de séance, où ? où ? où ?).

Je ne sais pas si je pourrais venir la semaine prochaine (exams obligent) mais dès la semaine suivante, vous verrez un rigolo qui demande tout le temps "c'est quand la prochaine séance".

Bon week-end à tous,
Glen
Lyssahia
Chef d'Escadre

MessagePosté le: 06/01/2012 17:48:16    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

bienvenu à toi lécheur de cailloux!
Mr. Green
Capitaine

Localisation: Tu vois le Super-U? Ouais ben c'est pas du tout là...

MessagePosté le: 06/01/2012 19:22:47    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

ah, non, un deuxième cailloux! Okay

Bienvenu à toi.

par contre, va falloir y aller molo sur le nombre de "sport" dans tes messages, sinon, il va t'arriver des bricoles Mr. Green

Thibault
Chef d'Escadre

MessagePosté le: 06/01/2012 21:32:55    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Oui, en même temps il n'y peut rien, il vaudrait mieux lui expliquer que de dire ça comme ça! Razz

Pour les puristes (et on est pas mal dans l'assos Smile ) Nous ne pratiquons pas un sport de combat, mais vraiment un art martial. Ou plutot des arts martiaux, selon les différentes disciplines auquelles on s'interesse.

Et bienvenue, au passage.

MessagePosté le: 10/12/2016 03:03:05    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Où l'on parle en françois : Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 4256, 57, 58  >
Page 41 sur 58

Sauter vers: