De Taille et d'Estoc :: Nouveaux inscrits : présentez-vous !

Nouveaux inscrits : présentez-vous !
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4056, 57, 58  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> The True Duke's hideout -> Où l'on parle en françois :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mlle Renard
Foxy DJ

MessagePosté le: 25/10/2011 20:56:44    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bienvenue collègue vulpes !

MessagePosté le: 25/10/2011 20:56:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JU
Capitaine

Localisation: Tu vois le Super-U? Ouais ben c'est pas du tout là...

MessagePosté le: 26/10/2011 12:20:52    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo! (même si ici circule moins de trucs buvables que devant l'ambassade Suisse)

Visiter le site web du posteur
Citron
Novice

MessagePosté le: 26/10/2011 19:17:35    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

C'est l'ennui d'habiter sur place et d'être rentrés alors qu'on était encore en état de conduire... on a loupé la groseille !

Bienvenue !
Kurso
Comte

MessagePosté le: 27/10/2011 17:16:27    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Goupil a écrit:
Call of Cthulhu,

Phtagh'n !!
Vaevictis
Frère

MessagePosté le: 27/10/2011 18:17:00    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

salut coping, t'inquiète pas de la groseille il y en a plein ma maison. au bon plaisir d'en re boire ensemble très vite
Jouvenceau

MessagePosté le: 31/10/2011 14:45:00    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente enfin, j'avais pas trouvé encore où le sujet était rangé, un peu un boulet sur le fonctionnement des forums...
Je m'appelle Ronan Steinmann et je ne suis venu que quelques fois aux séances pour le moment, j'espère pouvoir participer le plus régulièrement possible, que ce soit aux entraînements ou à la vie de l'association, mais comme je suis en thèse depuis (trop) longtemps ça sera quand j'aurai le temps !

Je travaille en géologie et archéologie au labo ARTeHIS de Dijon pour ceux qui connaissent c'est dans le bâtiment Gabriel. En gros la plupart du temps ça consiste à faire des trous dans des marécages.

Quand je ne suis pas pris par ça je lis beaucoup de Fantasy/Fantastique/S-F et assimilés. Je ne suis pas rôliste bien que ça m'intéresse (le manque de temps encore et toujours), et je joue pas mal aux jeux vidéos (autrefois WoW mais j'ai arrêté).

Pour ce qui est du sport j'ai fait deux ans de tae-kwon-do et deux ans d'aïkido mais ça date maintenant. J'ai trouvé très intéressantes les séances de DTE auxquelles j'ai pu participer, c'est pourquoi j'aimerais venir le plus souvent possible. Cela fait quelques années que j'entends parler de cette association et à la rentrée je me suis décidé pour bouger un peu mon gras accumulé pendant trop d'années d'innombrables bières.

J'espère m'amuser et je suis déjà sûr d'apprendre beaucoup avec vous tous.

A ce soir (19h si j'ai bien vu ?) pour ceux qui seront là.

Ronan
vallar
Lieutenant

MessagePosté le: 31/10/2011 14:56:18    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

bienvenue a toi
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 31/10/2011 15:14:05    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Mightysquirrel a écrit:
comme je suis en thèse depuis (trop) longtemps ça sera quand j'aurai le temps

..comme si c'était une excuse...
Bienvenue et à toute Smile
Mightysquirrel
Jouvenceau

MessagePosté le: 31/10/2011 15:26:05    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Oui ce n'est pas une excuse je dois admettre ! Il faut croire que je suis peu multitâches !
(Dit-il en traînant sur un forum en plein après-midi...)
DoK
Bulot Arthritique

MessagePosté le: 31/10/2011 15:37:59    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bienvenue.
JU
Capitaine

MessagePosté le: 31/10/2011 16:01:54    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Mightysquirrel a écrit:
Je travaille en géologie et archéologie au labo ARTeHIS de Dijon pour ceux qui connaissent c'est dans le bâtiment Gabriel. En gros la plupart du temps ça consiste à faire des trous dans des marécages.

encore un géologue! Ils nous envahissent!

Mis à part ça, bienvenu^^

Drakiane
Capitaine

MessagePosté le: 31/10/2011 16:46:26    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

bienvenue
Kurso
Comte

MessagePosté le: 01/11/2011 09:04:28    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Mightysquirrel a écrit:

Tu est né à la terre et tu retourneras à la terre...

mais bienvenue avant tout Very Happy
Aru23
Jouvenceau

MessagePosté le: 02/11/2011 21:07:11    Sujet du message: puisqu'il faut se présenter... Répondre en citant

Bonjour, Moi c'est Alix, je suis étudiante en 2ème année de master de recherche en Biochimie, biologie cellulaire et moléculaire. Et j'espère être moins barbante que le nom de mon master. lol.

Voila, j'ai fait mon devoir.
DoK
Bulot Arthritique

MessagePosté le: 02/11/2011 21:13:03    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Biengvenue.
vallar
Lieutenant

MessagePosté le: 03/11/2011 08:31:25    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

wellcome
Capitaine

MessagePosté le: 03/11/2011 12:27:41    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

bienvenue!

Yanna Breizh
Lieutenant

MessagePosté le: 09/11/2011 14:46:52    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bienvenue à tous ! Pour les nouveaux DTE qui ne l'ont pas encore fait, pensez à venir me demander une fiche d'inscription pour être enregistrés en tant que membre de l'association Very Happy
Marine
Homme d'Armes

MessagePosté le: 09/11/2011 16:22:11    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

et aussi à payer votre cotisation! Wink
Tibo
Jouvenceau

MessagePosté le: 23/11/2011 23:27:48    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bonjour à tous! Moi c'est Thibault, pas encore membre de l'asso, mais je suis interessé et j'ai discuté avec quelques uns de vos membres à ce sujet. Bref, je risque fort de me ramener dans pas longtemps.

Sinon, j'ai 22 ans, ancien étudiant en histoire, reconverti dans le chant lyrique, j'aimerais bien faire un peu de sport, et qui plus est un sport intéressant et original comme celui là.

Pour ceux qui veulent faire connaissance, je les attends autour d'une bonne pinte!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 20:03:06    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Où l'on parle en françois : Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4056, 57, 58  >
Page 39 sur 58

Sauter vers: