De Taille et d'Estoc :: Nouveaux inscrits : présentez-vous !

Nouveaux inscrits : présentez-vous !
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3856, 57, 58  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> The True Duke's hideout -> Où l'on parle en françois :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thorgram
Jouvenceau

MessagePosté le: 17/09/2011 09:36:26    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bonjour,

Théo, ou Thorgram, d'Autun ( et maintenant de Dijon! ).
Je suis étudiant en deuxième année de Mathématiques.
Je fais un peu de jeu de rôle ( jouant un Nain Guerrier, si disponible :p )
Suite à la première séance de jeudi, je pense ,étonnamment, bien m'y plaire étant
Petit, blond, chevelu, métalleux, rôliste, aimant la bière et ayant une préférence pour la période médiévale.
J'ai aussi fait une petite initiation à la forge ( avec Bruno, the Dwarf Master )

Voilà, pour cette petite présentation.

Et à lundi, pour ceux qui viendront, et à une prochaine à tous les autres.
Publicité

MessagePosté le: 17/09/2011 09:36:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chocobo
Yellow What What

MessagePosté le: 17/09/2011 19:18:01    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

welcome!!
Chef d'Escadre

MessagePosté le: 17/09/2011 19:24:13    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bienvenue!
Lieutenant

MessagePosté le: 17/09/2011 21:25:32    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

bienvenue
Capitaine

Localisation: Tu vois le Super-U? Ouais ben c'est pas du tout là...

MessagePosté le: 18/09/2011 10:59:21    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Les nains au goulp!

mis a part ça, bienvenu à toi!

Visiter le site web du posteur
DoK
Bulot Arthritique

MessagePosté le: 18/09/2011 23:59:37    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bienvenue ici.
Selphira
Jouvenceau

MessagePosté le: 27/09/2011 15:32:53    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous!

Je suis Camille, 22 ans, étudiante en Master 1 droit public. Je suis de Dijon (hé oui, on ne bouge pas des masses sauf en vacances! ^^).
J'ai 12 ans d'escrime derrière moi (Club : Les Mousquetaires) et j'ai pu expérimenter à quel point il est difficile de se séparer de certains réflexes d'escrime sportive quand on est aux AMHE.
Mes hobbies? La musique (classique, métal, japanimation, film, jeux vidéos), World of Warcraft (côté Horde sur Les Clairvoyants (Mort à l'Alliance! :p)) et d'autres.

J'ai entendu parler de De Taille et d'Estoc par les affiches dans les locaux de la fac et par l'Antre II Mondes.

Ce qui m'intéresse le plus comme arme dans les AMHE, c'est la rapière que je trouve très esthétique en premier choix. Sinon, j'avoue que j'apprécie aussi l'épée à deux mains.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis à votre service. Smile
Bulot Arthritique

MessagePosté le: 27/09/2011 16:07:48    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bienvenue.
Drakiane
Capitaine

MessagePosté le: 27/09/2011 16:44:56    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

bienvenue a toi
Thibault
Chef d'Escadre

MessagePosté le: 27/09/2011 21:17:55    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Salut!

Et pour ce qui est des réflexes d'escrime sportive, ça ce travaille, mais si tu as un minimum de plasticité cérébrale, ça finira par le faire.
En tout cas, j'en connais qui ont réussi a s'en départager, et ce sans trop de peine. Smile
Et encore une fois, n'hésite pas a demander pour la rapière.
Lieutenant

MessagePosté le: 28/09/2011 06:35:24    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

hello!
Jouvenceau

MessagePosté le: 04/10/2011 15:09:30    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

"Test, test, un-deux, un-deux"... C'est bon je crois que ça marche Smile
Bon, je me présente je m'appelle Henri, euh non Gallyazel, mais mon vrai nom c'est Juliette...
Je viens depuis peu à DTE, plus particulièrement aux séances du lundi, vu que je travaille le jeudi: et oui je vous sers vos bières! ^^
Donc voilà pour la plupart d'entre vous ont déjà du me croiser à l'Antre II Mondes, vu que j'y travaille depuis maintenant 2 ans...
Un peu plus sur moi.... Euh...
J'ai fait psycho durant 3 ans à la fac de Dijon, après être sortie d'un Bac Littéraire options lourde Théâtre à Semur en Auxois où j'ai grandi...
Je suis passionnée de dessin et j'y consacre un grande partie de mon temps personnel, vu que j'ai actuellement commencé une formation de dessinateur/auteur de bandes dessinées.
J'adore les jeux vidéos et les jeux de rôles, le temps perdu dans ma vie à jouer à World Of Warcraft peut même être calculé...en années -.-'
Sinon je partage ma vie avec deux beaux spécimens de "Cattus Domesticus", (ainsi qu'une sublime rousse du nom de Sarah ;P)
Voilà je crois que j'ai fait le tour ^^
DoK
Bulot Arthritique

MessagePosté le: 04/10/2011 15:34:09    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Citation:
sortie d'un Bac Littéraire options lourde

J'en connais plein ici qui sont sortis avec l'option lourd.
Bébés morts sur toi. Smile
Gallyazel
Jouvenceau

MessagePosté le: 04/10/2011 16:02:48    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Merci Doc! Tant d'honneurs à peine arrivée! Mais j'ai peur de créer une certaine jalousie chez les autres membres... Si on jetait des bébés morts sur tout le monde? *partie préparer une pile de bébés morts pliés comme des avions en papier*
Kurso
Comte

MessagePosté le: 04/10/2011 18:56:25    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

La gentille bienvenue à toi...
Pas de bébés morts pour moi...
Nous verrons bien dans l'avenir
De quoi nous pourrons te couvrir...

K
vallar
Lieutenant

MessagePosté le: 04/10/2011 22:14:41    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

bienvenue
Vétéran

MessagePosté le: 10/10/2011 15:08:58    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Salut à tous,
Nouvellement arrivé sur Dijon (enfin presque ^^, en fait depuis décembre dernier, le temps de sortir de ma grotte quoi), je m'appelle Sébastien (Drexler pour les intimes et pour les tous autres aussi d'ailleurs Very Happy ).

Actuellement en post-doc à l'INRA de Dijon (pour un temps indéterminé) en bioinformatique (arrgh, un terme barbare je commence, désolé Mr. Green ) après une thèse en Ecologie Microbienne à Clermont-Ferrand (trou perdu s'il en est d'où je suis originaire Razz )

J'ai découvert DTE via des gens portant des T-shirts de ladite association durant un fameux concert de Naheulband à Marsannay-la-Côte !!! (en passant, super concert avec excellente ambiance !!!!). Je m'y suis intéressé et j'avoue être fortement attiré par cette activité arts martiaux historiques européens, ayant en plus fait quelques années d'escrime (principalement du sabre).

Je suis passionné de jeux vidéo, de jeux de rôle et de dessins animés (bref, un geek lambda quoi). J'apprécie également la musique (bien que je n'en pratique pas moi-même), et enfin je suis un fervent kronenbourguiste et whiskeyiste Okay (bref, j'aime la bière et le whisky).

Je compte d'ailleurs aller rapidement faire un tour à l'Antre II Mondes dès que je sors de ma grotte de nouveau.

Voili voilou, si vous des questions ou commentaires, ce sera avec plaisir
Drakiane
Capitaine

MessagePosté le: 10/10/2011 15:31:21    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

bienvenu Very Happy
Martti
Capitaine

MessagePosté le: 10/10/2011 15:32:57    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bienvenue !

Drexler a écrit:
e suis un fervent kronenbourguiste...

Au bûcher !

Citation:
... et whiskeyiste Okay (bref, j'aime la bière et le whisky).

Faudra choisir entre Whisky et Whiskey, ce qui n'a rien à voir mais a son importance notoire..

Vétéran

MessagePosté le: 10/10/2011 15:48:19    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Merci pour l'accueil Okay

Citation:
Au bûcher !

Avec ce temps assez frisquet, cela ne me dérangerait pas outre mesure Rolling Eyes

Citation:
Faudra choisir entre Whisky et Whiskey, ce qui n'a rien à voir mais a son importance notoire..

En effet, mais je reste un fervent des Whiskeys et Whisky, qu'ils soient fumés, iodés ou tourbés. Entre ces deux fameux élixirs, je ne peux malheureusement faire de choix Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 20:04:18    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Où l'on parle en françois : Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3856, 57, 58  >
Page 37 sur 58

Sauter vers: