De Taille et d'Estoc :: Nouveaux inscrits : présentez-vous !

Nouveaux inscrits : présentez-vous !
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3556, 57, 58  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> The True Duke's hideout -> Où l'on parle en françois :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DoK
Bulot Arthritique

MessagePosté le: 01/12/2010 18:06:25    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bienvenue ici, en tout cas.
Publicité

MessagePosté le: 01/12/2010 18:06:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vallar
Lieutenant

MessagePosté le: 02/12/2010 16:13:12    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

bienvenue
Frère

MessagePosté le: 04/02/2011 10:25:28    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Je suis bien élevée (ou presque ) alors je viens me présenter ici!

Je m'appelle Mathilde et je suis actuellement en master d'Étude médiévale où je fais preuve d'un sérieux exemplaire, Julie et Jonathan pourront vous le confirmer.

Bref, que dire? J'adore le metal et j'écoute pas mal de vieux groupes comme Iron Maiden, Helloween, Judas Priest, Rage...
Je fais aussi du jeu de rôle, comme pas mal de gens ici à ce que j'ai cru comprendre ! Entre autres Star Wars (version D20) Guildes 2 (Eldorado) 7°Mer, Dark Heresy surtout en ce moment.

Et comme de bien entendu, j'adore les jeux vidéos (type rpg). Ces derniers temps je joue surtout à Baldur's Gates et Chrono Trigger m(ais j'ai un gros faible pour Dragon Age, Neverwinter Nights, the Witcher etc!)
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 04/02/2011 10:34:10    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Baldur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad
Even
Frère

MessagePosté le: 04/02/2011 12:06:10    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Mais tu peux toujours y jouer, tu sais !

Quand c'est sorti, j'avais 10 ans alors j'en profite maintenant. (Oui j'ai essayé à l'époque mais mon frère avait paumé le manuel donc j'ai vite laissé tombé).

C'est marrant d'ailleurs de voir comment les personnages interagissent entre eux et avec le pj. D'ailleurs faut que j'aille trouver la copine de Minsc avant qu'il s'énerve.
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 04/02/2011 12:31:05    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

...c'est pas comme si j'avais nettoyé le camp des bandits lundi soir, et que je vais m'attaquer à Cloakwood...
Thibault
Chef d'Escadre

MessagePosté le: 04/02/2011 12:53:25    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Baldur, je crois que je dois avoir au moins une partie en cours en continu depuis les 10 dernières années. (A l'époque, on savait faire les rpg...!) Sinon la j'ai retrouvé the witcher que je n'avais jamais fini, encore de quoi perdre des heures de vie sociale. Par contre NWN (le 1 en tout cas) je trouve ça trop linéaire.

Bienvenue aux nouveaux!
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 04/02/2011 13:10:54    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

C'est vrai que NWN est un peu linéaire au début. Mais SoU, et surtout HotU (où il faur jouer son perso de SoU), ben ça le fait bien quand même.

NWN2 est bâclé, mais MotB est un chef d'oeuvre. SoZ est lourd, vaguement distrayant mais sans plus.

IWD est mignon, un peu chiant qu'il n'y ait pas d'interactiosn entre NPCS pouisque toute l'équipe est faite par le joueur, et IWD2 est franchement pas mal.

Faudra que je reessaye Torment, il voulait pas marcher chez moi dans le temps ; en même temps, ce qui est planaire je suis pas fan.

Et ça c'est que pour parler des licences D&D. Me lancez pas sur KotOR....
Even
Frère

MessagePosté le: 04/02/2011 17:38:15    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Comme quoi Baldur ça roxe!

Je suis d'accord, Nwn 1 est un peu trop linéaire mais marrant, j'ai préféré HoU (ah Valen et Nathyrra ♥)
Pour le 2, c'est Mask of the Betrayer qui m'a le plus plu, Storm of Zehir j'ai vraiment dû me forcer pour finir, tellement j'ai trouvé ça nul. Surtout la quête principale qui semble surgir d'on ne sait où et un manque flagrant de rp.

J'ai aussi Kotor 1 et the Witcher à finir Mr. Green
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 04/02/2011 17:57:52    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Ouichteure m'a fait chier - j'ai pas supporté le fait qu'on puise pas sortir de la ville une fois qu'on y était rentré par exemple, en plus de l'aspect machomacho-man du héros. C'est bien rigoo de niqur tout ce qui bouge, mais passé les 5 premières minutes le gimmick tombe à plat.

Il y a des putains de bons mods pour NWN qu'on peut trouver en ligne. Ceux par Alazander sont plutôt très bien même. Et il y a même deux-trois mods pour NWN2 qui valent presque le coup.
Mlle Renard
Foxy DJ

MessagePosté le: 04/02/2011 18:13:53    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Je viens de découvrir que Elder Scrolls 5 Skyrim sort le 11 novembre ('fin le 12 chez nous)... du coup, je sens que ma vie sociale va être ruinée...

MessagePosté le: 04/02/2011 18:16:44    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Mwais...Oblivion m'avait déçu (putain de levelling 'dynamique' des ennemis, et les épées de 40 kgs me gavent de plus en plus) bien qu'il soit très beau.

Mais bon, d'ici novembre tu as le temps de faire des réserves de vie sociale Smile
Iaco
Initié

MessagePosté le: 04/02/2011 18:24:59    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Mlle Renard a écrit:
Je viens de découvrir que Elder Scrolls 5 Skyrim sort le 11 novembre ('fin le 12 chez nous)... du coup, je sens que ma vie sociale va être ruinée...

Pour ma part ya rien à ruiner, c'est bon ! Qu'il sorte, je l'attends Smile
Frère

MessagePosté le: 04/02/2011 19:18:41    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Aha ouais mais au moins Geralt a la classe parce que des fois les persos imposés c'est pas des cadeaux (et pis j'aime bien les cartes à collectionner).

Je me souviens en effet de super bons mods sur nwn 1, (surtout en anglais) pour le 2 par contre j'ai pas trouvé grand chose.

Au fait c'est moi qui suis nulle ou mon groupe est pas du tout optimisé? Je peine sur Baldur pour sortir de la forteresse des gnolls de mes deux. J'ai arrêté parce que j'en avais marre de tuer du gnoll Very Happy
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 04/02/2011 19:39:38    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Even a écrit:
Au fait c'est moi qui suis nulle ou mon groupe est pas du tout optimisé? Je peine sur Baldur pour sortir de la forteresse des gnolls de mes deux. J'ai arrêté parce que j'en avais marre de tuer du gnoll Very Happy

Je l'ai torché sans dormir.
Even
Frère

MessagePosté le: 05/02/2011 09:24:43    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bon d'accord, je suis nulle.

Mais j'arriverais peut-être à quelque chose aujourd'hui avec Dark Heresy et 7) Mer!
Benj
WD 40 boy

MessagePosté le: 05/02/2011 12:24:16    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

*mode vieux c** on*

même si je suis un fan boy des baldur/nwn/kotor et autre ça ne vaut pas un bon vieux arcanum ou fallout (je ne parle que des 2 premier pas le tps de voir le 3) oui ils piquent les yeux mais bon...apres... peut importe le flacon...du mnt qu'on a de sombres histoires de prostitution, de mutants et de flingues...

sinon bien venu ici
Taliban

MessagePosté le: 05/02/2011 15:14:47    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Benj : si t'as l'occas' un jour, joue à fallout new vegas, il est fait par une grande partie de l'ancienne équipe des fallout, et j'ai retrouvé en y jouant le coté jouissif des terres dévastées, avec des meilleures graphismes (même si, bethesda oblige, il est moins méchant que ses prédécesseurs)
Even
Frère

MessagePosté le: 09/02/2011 08:11:53    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

C'est clair que New Vegas il a l'air bien cool !

Bon j'ai finit la forteresse dans Baldur, je vais aller botter le cul des bandits!

Et finit la première campagne de 7°Mer en 1656, avec 18 points d'xp (assez incroyable pour le souligner). On a réussi à sauver la reine Elaine!
Onyros
Jouvenceau

MessagePosté le: 17/02/2011 10:26:28    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Moi c'est Gaël, certains m'ont surement croisé hier à entrainement puis à l'antre II.

Sinon, je travaille actuellement sur Montbard (même le correcteur orthographique ne connait pas cette ville...) comme administrateur réseau.
Je suis sur Dijon depuis trois ans maintenant, car à la base, je suis de Marseille (enfin à côté, mais ne chipotons pas).

J'ai découvert DTE au début via le site web, puis après j''ai des amis qui m'ont invité à passer jeter un oeil (Jérôme et Céline, puis après Célia et Guillaume), du coup j'ai pris mon courage à deux mains et mon sac de sport dans l'autre et fût arrivé. Smile

A bientôt en salle ou sur le forum.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 20:05:36    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Où l'on parle en françois : Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3556, 57, 58  >
Page 34 sur 58

Sauter vers: