De Taille et d'Estoc :: Nouveaux inscrits : présentez-vous !

Nouveaux inscrits : présentez-vous !
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3456, 57, 58  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> The True Duke's hideout -> Où l'on parle en françois :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 29/10/2010 16:06:30    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Jérôme a écrit:
il n'a donc jamais été question pour P.Jackson de suivre le livre à la ligne

Je disgresse un peu, mais il a avit été largement proclamé à l'époque, en argument commercial, que "tous les jours avant le tournage on ouvrait le livre scrupuleusement pour vérifier qu'on faisait tout boen comme il faut pasque gnagngagna et tout et tout".

Bah. Menfous, je sais même pas de quoi je parle.
Publicité

MessagePosté le: 29/10/2010 16:06:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yanna Breizh
Lieutenant

MessagePosté le: 29/10/2010 22:59:58    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

J'ai envie de dire "grmff"... J'aime l'avis de Jérôme personnellemment Wink

Et mis à part tout ça, bienvenue ici !
Kurso
Comte

MessagePosté le: 30/10/2010 08:19:36    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Binevenue dans un monde de c... de puriste de m....

Moi j'ai fais des arts MARITAUX apres avoir fait une faute de frappe sur la commande d'un livre sur le net... Je trouvais bizarre lers positions comme l'Union des Dragons Célestes (sic) mais ça a un coté achement plus fun que le full contact...
(edit: oui je fais mes courses chez Pratchett...)
Bienvenue à toi petit padawan
kévin
Jouvenceau

MessagePosté le: 11/11/2010 14:56:21    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

salut tout le monde, je me décide enfin a me présenter sur le forum, sous la demande (insistante) de Guy Smile donc je suis membre de taille et d'estoc depuis quelques semaines, j'ai découvert ça avec les affiches collées un peu partout à la fac. Avant ca, j'ai fait de l'escrime, il y a plus de 3ans ainsi que du tirs a l'arc. sinon je suis étudiant à la fac de biologie en deuxième année.
voila Smile
DoK
Bulot Arthritique

MessagePosté le: 11/11/2010 16:01:30    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

yay. bienvenue.
vallar
Lieutenant

MessagePosté le: 11/11/2010 19:57:48    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

bienvenue
Jouvenceau

MessagePosté le: 19/11/2010 22:07:53    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Allo! Je m'appelle Federico Tyrawskyj, et j'ai une addiction...les épées Razz . En fait, je collectionne des épées de tout genre depuis plus de 10 ans, et depuis quelques mois je m'entraîne chez Arte Dimicatoire, à Montréal, à l'épée longue selon Meyer. DoK me fout bien des raclées, mais c'est pas grave, il sera bientôt envoyé à Guantanamo.. Very Happy
Thibault
Chef d'Escadre

MessagePosté le: 19/11/2010 22:15:36    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Comment ça, il s'est déjà mis à tripoter des petits canadiens? Mr. Green

Bienvenue en tout cas.
Bulot Arthritique

MessagePosté le: 19/11/2010 23:01:17    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

C'est vrai qu'il est pas très grand.

Bienvenue ici, Frederico.
Kurso
Comte

MessagePosté le: 19/11/2010 23:40:41    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bienvenue à toi ....
vallar
Lieutenant

MessagePosté le: 24/11/2010 16:59:23    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

bienvenue ici! Smile
Jouvenceau

MessagePosté le: 27/11/2010 16:20:06    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Ayé, enfin je peux me connecter au forum, je me présente donc.

(Tout) Petit nouveau, arrivé pour la première séance lundi dernier, je n'ai absolument aucune connaissance en AMHE, mais j'étais curieux de découvrir.

Etorki de mon pseudo, mékeskecé ?
Il s'agit tout simplement d'un fromage basque. Mais dans cette langue, ça veut aussi dire "Origine". Je suis en effet né au Pays Basque (Saint Jean de Luz pour être précis) et je réside dans le département des Landes, à Dax. Autant dire que la froideur du climat bourguignon me glace. Mais je suis extrêmement attaché à ces origines. (Le premier qui me traite de fromage, je demande à Moussa de le frapper)

Vous allez me dire, pourquoi être venu ici alors ?
Excellente question, je suis en première année de Master Transport, mobilités, environnement, climat et suis arrivé fin septembre en ne connaissant absolument rien ni personne de la région.
Je me prénomme Vianney (Et c'est bien mon véritable prénom) et entame depuis peu ma 23e année d'existence plus ou moins intéressante sur cette joulie planète bleue.

Au plaisir donc de vous revoir.
L'Infame Gui
מטטרון

MessagePosté le: 27/11/2010 16:37:42    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

he bien je suis bien content que DTE puisse t'aider à te sentir moins dépaysé en Bourgogne.
Je suis à ta disposition pour toutes tes questions concernant les AMHE et nos activités.

le pays basque, çà envoie grave du pâté (au piment d'espelette, bien entendu) : j'ai un faible pour la Rhune et ses légendes.
Benj
WD 40 boy

MessagePosté le: 27/11/2010 16:51:15    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Etorki a écrit:
[...] (Le premier qui me traite de fromage, je demande à Moussa de le frapper)
[...]
Au plaisir donc de vous revoir.

Et tu penses que ça nous fait peur^^
Bienvenu chez les fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (ousp ;p)
Bulot Arthritique

MessagePosté le: 27/11/2010 20:40:03    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

@Benj : Moi j'aurais peur d'attraper ses maladies.

Bienvenue sinon.
vallar
Lieutenant

MessagePosté le: 27/11/2010 20:47:32    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

bienvenue
Capitaine

MessagePosté le: 28/11/2010 02:21:37    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Ravie de te compter parmi nous
Jérôme
Initié

MessagePosté le: 28/11/2010 13:12:24    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bienvenue,

Si je ne me trompe pas (c'est rare...) on a fait quelques parades ensemble à la fin de ton premier entrainement. Notes que ça a été un honneur pour moi de te montrer tout ce qu'il...ne fallait absolument pas faire.
Comte

MessagePosté le: 28/11/2010 13:16:12    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Ayé un suceptible... MOussa serait ravi de venir me taper... Un peu moins que je le tape en retour...

Bienvenue à toi... De toute façon si c'est pas du "Poiss", du "Comté" ou de la "Colle", y a pas de fromage... Et que les savoyards ne la ramènent pas...

moi provocateur ?

si peu si peu...
Lynius
Jouvenceau

MessagePosté le: 01/12/2010 17:31:24    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Hello tout le monde, je passais déjà un peu sur le forum et j'ai fait un entrainement avec vous lundi dernier mais je ne m'étais pas encore présenter.
Alors voila moi c'est julien, lynius sur le net. Je suis cuisinier sur Dijon et je connais DTE depuis quelques temps déjà a force qu'on m'en parle. Je ne suis pas venus auparavant ni même trop informé car je n'ai pas trop le temps logiquement vu mes horaires au taf. Mais la ayant une semaine de vacance je me suis dit que j'allais voir se que sa allait donner et je suis bien content de l'avoir fait ^^
Car même si j'étais complètement paumé, j'ai trouvé sa déjà bien instructif et je suis dégoûter de pas pouvoir venir après cette semaine :/
Mais bon sa ne sera qu'a charge de revanche car d'ici quelques mois je devrais avoir un taf avec des horaires plus cool et donc je devrais pouvoir venir aux entrainement. D'ici la je vais essayer de me renseigner un peu plus sur les techniques et sur leur histoire et voir a venir de temps en temps si vous faites des séances le dimanche ^^'
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 08:46:51    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Où l'on parle en françois : Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3456, 57, 58  >
Page 33 sur 58

Sauter vers: