De Taille et d'Estoc :: Nouveaux inscrits : présentez-vous !

Nouveaux inscrits : présentez-vous !
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3356, 57, 58  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> The True Duke's hideout -> Où l'on parle en françois :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Infame Gui
מטטרון

MessagePosté le: 24/10/2010 23:01:30    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Si vous continuez, je me les fais offrir par mes vieux scouts montés en grade !

namého

edit parce que quand même c'est un topic fait pour : salut Mikael !
Publicité

MessagePosté le: 24/10/2010 23:01:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drakiane
Capitaine

MessagePosté le: 24/10/2010 23:07:28    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

bienvenu... Smile
treps
Vétéran

MessagePosté le: 24/10/2010 23:12:14    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Gui je peux te revendre les miennes si tu veux, de toute façon je ne les porte plus depuis déjà un petit moment ;-)

Bruno
JU
Capitaine

Localisation: Tu vois le Super-U? Ouais ben c'est pas du tout là...

MessagePosté le: 26/10/2010 12:06:32    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Salut à vous autre, je m'appelle Julien et je viens aux entraînements depuis maintenant quelques semaines. Je suis étudiant en biologie, à la fac, après un long séjours chez mes amis les payoux, en lycée agricole, (là où le foie est plus important que le cerveau pour bien réussir ses diplômes, et où on apprend à faire des trous dans les cochons plus que dans les feuilles de cours)...
J'aime la biologie et particulièrement les oiseaux, les wargames, les jeux de rôles... et la charcuterie, aussi!
J'ai fais du tir à l'arc pendant presque huit ans dans un club de mon bourg, mais même si "à vaincre sans périls, on triomphe quand même", il est plus plaisant de friter son adversaire à l'épée qu'à coup de flèche...

Visiter le site web du posteur
Loys
Homme de la Comté

MessagePosté le: 26/10/2010 12:09:45    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

JU a écrit:
mais même si "à vaincre sans périls, on triomphe quand même", il est plus plaisant de friter son adversaire à l'épée qu'à coup de flèche...

J'aime l'esprit ! Bienvenue et au plaisir de me friter avec toi !
DoK
Bulot Arthritique

MessagePosté le: 26/10/2010 14:10:17    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bienvenue !
Kurso
Comte

MessagePosté le: 26/10/2010 16:48:54    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

JU a écrit:
, après un long séjours chez mes amis les payoux, en lycée agricole, (là où le foie est plus important que le cerveau pour bien réussir ses diplômes, et où on apprend à faire des trous dans les cochons plus que dans les feuilles de cours)...

Bah enfin qq un qui pourra me donner la main pour dépecer et dépiécer un Antonin... Bienvenue !!
Citron
Novice

MessagePosté le: 26/10/2010 19:02:58    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Après quelques séances avec vous, je me décide enfin à poster ici (ou plutôt je déniche enfin ce sujet. ça faisait longtemps que je m'étais pas sentie aussi noob :) )

Donc Mariane, alias Citron puisque vous semblez plus enclins à m'appeler comme ça :D
En 2e année de kiné à Dijon, j'ai découvert DTE par bouche à oreille et ça m'a plu dès la première séance, parce que j'aime l'histoire, j'aime le côté recherche, j'aime la bière et j'aime me battre. Même les pompes bizarres de Fab me plairaient presque.

Au plaisir donc de vous voir mercredi :D
DoK
Bulot Arthritique

MessagePosté le: 26/10/2010 21:56:48    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Itou, Bienvenue ici. Ils sont bien les nouveaux cette année, ils viennent tous sur le forum.

(Reste à ce qu'ils postent dans la photo du jour, quoi.)
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 26/10/2010 21:58:06    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

DoK a écrit:
Itou, Bienvenue ici. Ils sont bien les nouveaux cette année, ils viennent tous sur le forum.

(Reste à ce qu'ils postent dans la photo du jour, quoi.)

Ah ça.....
vallar
Lieutenant

MessagePosté le: 28/10/2010 19:23:06    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

bienvenue aux nouveaux
Initié

MessagePosté le: 29/10/2010 11:17:39    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Petite présentation ordinaire :

Jérôme, 25 ans, je suis membre de DTE depuis...mercredi et mon premier entraînement calamiteux (je n'ai jamais pratiqué d'arts martiaux, et ça se voit).

J'ai découvert l'association grâce à mon ami Zak, le pourfendeur du dragon de notre village (un lézard en fait, enfin bref).

Sinon dans la vie je suis électricien, j'y vais de ma petite liste de "cultes" et de passions: J'écoute quasi-uniquement du metal, parce-que ça me fait plaisir : Archi fan d'Iron Maiden, et entres autres : Amon Amarth, Therion, Dark tranquillity, Moonspell, Sonata Arctica, Satyricon, Dead can Dance, Scorpions, Immortal, Blind Guardian, Dissection, Queen, Behemoth, Winds, Septic Flesh, Nightmare, Stratovarius, Rotting Christ, Helloween, Mastodon, Amorphis, Gamma Ray, Dimmu Borgir, Rhapsody (OF FIRE), Die Apo.Reiter...Tout ça tout ça.

Je suis fan de Kaamelott, en télé j'aime aussi les séries comme les Simpson, Stargate (tout le monde s'en tape, je sais). En film, les grands classique, Seigneur des Anneaux, Star Wars...

En jeux vidéo, parce que là aussi ça me fait plaisir: Baldur's Gate (ma deuxième vie, ou ma vie, je sais plus finalement), Arcanum, The Witcher, Neverwinter Night 2, Morrowind, Dragon Age, DAOC...

Et puisque personne n'est parfait (et surtout pas moi), j'aime le football, je supporte l'A.J.Auxerre et le FC Liverpool (R.I.P).

Voilà, je pense que c'est assez complet, au plaisir ( de me prendre des coups d'épées dans la tronche, oui, oui, c'est ce que je voulais dire).
Taliban

MessagePosté le: 29/10/2010 12:23:56    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Jérôme a écrit:
(je n'ai jamais pratiqué d'arts martiaux, et ça se voit).

c'est pas forcément un mal, vaut mieux ça qu'un membre qui en a déja pratiqué et qui essaie à tout prix de refaire comme il a appris sans tenir compte des consignes, des sources, de ses partenaires, etc.
(j'ai une pensée en particulier pour un pratiquant de ninjutsu d'il y a quelques mois...)

Citation:
En film, les grands classique, Seigneur des Anneaux[...]

ah, ils ont fait un film ? (je t'ai grillé Fab !)

ah, et bienvenue !
L'Infame Gui
מטטרון

MessagePosté le: 29/10/2010 12:36:54    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

bienvenue !!

tu devrais te plaire par chez nous.

@Simon : c'est de l'endoctrinement, Fils du Parti !
Jérôme
Initié

MessagePosté le: 29/10/2010 12:58:06    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Ithilion a écrit:

Citation:
En film, les grands classique, Seigneur des Anneaux[...]

ah, ils ont fait un film ? (je t'ai grillé Fab !)

A ce propos, j'ai aussi lu les bouquins, que j'adore.

J'avoue que je trouve que les films sont très réussis.
Oblat

MessagePosté le: 29/10/2010 13:16:14    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Jérôme a écrit:
DAOC...

Ah, tu m'intéresse Surprised
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 29/10/2010 14:09:03    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Jérôme a écrit:

J'admire ta capacité à mériter des coups d'épée.
DoK
Bulot Arthritique

MessagePosté le: 29/10/2010 14:53:38    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Faut reconnaître que quand Tolkien a fait l'adaptation écrite des films, il a oublié des passages quand même.

(Bienvenue, aussi).
Drakiane
Capitaine

MessagePosté le: 29/10/2010 15:11:41    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

bienvenu
Jérôme
Initié

MessagePosté le: 29/10/2010 15:57:08    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Fabo a écrit:
Jérôme a écrit:

J'admire ta capacité à mériter des coups d'épée.

Une capacité spéciale +4.

Sinon, je ne défenderai pas les films plus longtemps (en plus, visiblement, ça n'a aucun sens sur ce forum, et vous avez raison), pour moi ce sont deux spectacles bien différents, le film est adapté et seulement adapté, il n'a donc jamais été question pour P.Jackson de suivre le livre à la ligne, ce qui, de toute façon n'aurait pas fonctionné pour le grand public au cinéma.

Les bouquins se méritent, j'en connais beaucoup qui se sont endormis à la première description...Pour moi ça reste le must de mes lectures (peut-être qu'un jour j'arriverai à commencer Dune que Zak m'a prété et encouragé à lire il y a ...4 ans).

Merci pour les messages de bienvenue.

MessagePosté le: 10/12/2016 03:01:49    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Où l'on parle en françois : Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3356, 57, 58  >
Page 32 sur 58

Sauter vers: