De Taille et d'Estoc :: Nouveaux inscrits : présentez-vous !

Nouveaux inscrits : présentez-vous !
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2656, 57, 58  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> The True Duke's hideout -> Où l'on parle en françois :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yanna Breizh
Lieutenant

MessagePosté le: 05/11/2009 12:07:41    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bienvenue Raphaëlle !!! Je te soutiens à fond dans ton projet ! La Bretagne Armoricaine c'est cooooooooooooool !! (enfin quelqu'un qui va nous comprendre dans cette assoc' ^^ )
Publicité

MessagePosté le: 05/11/2009 12:07:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raphaëlle l'Aubépine
Oblat

MessagePosté le: 05/11/2009 12:15:57    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Yanna Breizh a écrit:
Bienvenue Raphaëlle !!! Je te soutiens à fond dans ton projet ! La Bretagne Armoricaine c'est cooooooooooooool !! (enfin quelqu'un qui va nous comprendre dans cette assoc' ^^ )

Mais on a pas besoin d'être nombreuses : une bretonne vaut 10 autres personnes c'est bien connu ! Razz
Kurso
Comte

MessagePosté le: 05/11/2009 14:19:27    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Raphaëlle l'Aubépine a écrit:
Mais on a pas besoin d'être nombreuses : une bretonne vaut 10 autres personnes c'est bien connu ! Razz

par personnes, tu entends "normandes" c'est bien ça ?
Mlle Renard
Foxy DJ

MessagePosté le: 05/11/2009 14:38:06    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bienvenue bienvenue Raphaëlle !

MessagePosté le: 05/11/2009 17:32:31    Sujet du message: présentation d'usage Répondre en citant

Bien le bonjour à tous et à toutes,

Comme il est d'usage de se présenter, je mis colle avec un enthousiasme débourdant!.
Je me nomme Stéphanie (Stef), j'ai 25 ans bien rempli et je suis en L2 D'Histoire de l'Art et d'Archéologie avec cette chère Raphaelle... bah oui, plus on est de fou...
je me destine à une carrière d'archéologue et, bien que mon domaine de prédilection ne soit pas encore fixé, je nourri depuis toute petite une veritable passion pour le Moyen Age. Je suis une inconditionnable du merveilleux, du fantastique et de l'Héroic-fantasy dans lesquels, je viens me resourcer.
J'ai une admiration à demi-avoué pour les dragons, noble créature, et je passe beaucoup de temps à écrire des poémes et des romans.
j'ai toujours été tenté par la pratique de "l'escrime", pas celui avec des fleurets cela va sans dire, et je suis desormais combler.
Physiquement,, vous ne pouvez pas me rater: je suis celle qui regarde plus qu'elle ne participe au entrainement. Une raison à cela, une maladie orpheline (nommé Myasthénie, pour ceux qui ce pose la question) qui dirige ma vie... Je n'ai ni force, ni équilibre alors le tapis de la salle de gym n'est pas vraiment mon ami! Mais je promet qu'au fur et à mesure des séances, je me lancerai...apres tout je suis la pour çà Very Happy
je suis ravie de vous connaitre et est hate de vous retrouver mercredi soir.

mes salutations à vous tous, chevaliers et guerrieres sans nuls pareils

Dernière édition par Drakiane le 08/12/2009 18:25:41; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Kurso
Comte

MessagePosté le: 05/11/2009 17:35:04    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bienvenue ici .. Et les MGO ont les démontent ^^ Des anciens du Red Nose Day trainent parmi nous ^^
Raphaëlle l'Aubépine
Oblat

MessagePosté le: 05/11/2009 17:54:50    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Kurso a écrit:

Non pas tout à fait... les normands c'est autre chose : ils ont quelques handicap suplémentaires : il savent pas faire de l'andouille convenable, il nous pique le saint michel avec la marée etc etc mais faut reconnaitre qu'ils savent faire le cidre et la creme fraiche... Laughing
Mlle Renard
Foxy DJ

MessagePosté le: 05/11/2009 18:26:01    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bienvenue Stéphanie :]

MessagePosté le: 05/11/2009 18:45:15    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bienvenue, bienvenue !!

Kurso a écrit:

Non pas tout à fait... les normands c'est autre chose : ils ont quelques handicap suplémentaires : il savent pas faire de l'andouille convenable, il nous pique le saint michel avec la marée etc etc mais faut reconnaitre qu'ils savent faire le cidre et la creme fraiche... Laughing

C'est pas faux ^^ (pour le peu de choses qu'ils savent faire, autant le reconnaitre !)
Enewyr
Jouvenceau

MessagePosté le: 05/11/2009 22:05:52    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Salutations à vous tous !

Bon, eh bien en fait vous me connaissez déjà : c'est Etienne à l'autre bout du clavier ! ^^ Désolé, j'ai mit le temps, je n'ai pas d'excuse, je me re-pend ! (Very Happy)

Pour faire le tour de moi-même (^^) j'ai 22 ans bientôt, grand adorateur des chevaliers depuis tout petit (dans ces temps reculés où je m'obstinais à vouloir dessiner des samurai en armure alors que je ne savais pas tenir un feutre ^^), et après une lonnnnngue période japonisante, je me suis finalement tourné vers notre bon pays et son histoire.

Cela fait donc quatre ans que je suis dans l'association d'évocation médiévale des Chevaliers sans Terre (évocation car on montre un campement multi-époque, qu'on a préféré de façon à montrer que le Moyen-Âge ce n'est pas que des plastrons en poli-mirroir et des épées de 2 mètres de long ! ^^), anciennement Compagnons de Camelot (on était là avant la série !! ... mais ça nous a tout de même porté préjudice ... "il est où Karadok ??" demanda un petit haut de trois pommes !)

D'un point de vue martial, ça fait donc quatre ans que je pratique régulirement une escrime relativement ouverte (mi-spectacle, mi-martiale). Et alors, tandis que j'arrivai à Dijon et que je me disais "bouuuh, plus de médiéval !", eh ben vous voilà ! ^^ Double surprise en plus : vous étudiez les arts martiaux historiques, ce vers quoi j'ai été amené de plus en plus à me pencher dessus ! Very Happy
Un rayon de soleil dans ce pays pluvieux que j'vous dis ! ^^

Et puis au niveau études, après avoir fait quatre ans de Beaux Arts :
Citation:
je suis en L2 D'Histoire de l'Art et d'Archéologie avec cette chère Raphaelle... bah oui, plus on est de fou...

Eh bien me voilà un fou de plus ! Sauf que je suis en première année. Période de prédilection : médiéval, évidemment ^^ Quoique en fait je m'intéresse à peu près à tout ce qui a plus de 500 ans (!)

Et enfin au niveau professionnel, "quand je s'rai grand j'voudrai être" : archéologue, intermittent du spectacle, dessinateur de BD, scénariste et artisan sur bois ^^ A peu près toutes mes passions dont je rêve de pouvoir en vivre au moins quelques années de ma vie pour chacune Smile

Walà Walà ! Alors à dimanche si l'entraînement tient toujours !
Drakiane
Capitaine

MessagePosté le: 05/11/2009 22:51:18    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

je te souhaite la bienvenu
Yanna Breizh
Lieutenant

MessagePosté le: 06/11/2009 09:51:10    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Very Happy youhouuu tout plein de nouveaux archéoloooogues !!! Bienviendue !!!
Lyssahia
Chef d'Escadre

MessagePosté le: 06/11/2009 10:35:59    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

bienvenu à tout le monde!
Comte

MessagePosté le: 06/11/2009 11:51:52    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bienvenue à Etienne le Poilu...
Varg
Superfly

MessagePosté le: 06/11/2009 12:10:04    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Truc de fou, plein de nouveaux ! Bienvenue a vous tous !
Jouvenceau

MessagePosté le: 06/11/2009 14:34:30    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Merci à vous tous Smile
Mélusine
Chef d'Escadre

MessagePosté le: 06/11/2009 14:52:25    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

bienvenue!
Chef d'Escadre

MessagePosté le: 06/11/2009 20:23:22    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Salut a vous.
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 06/11/2009 20:36:52    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

....uh ?

Qu'est-ce que vous faites dans ma chambre !?

Bienvenue ici. J'espère que vous vous habituerez aux lieux.
vallar
Lieutenant

MessagePosté le: 07/11/2009 05:29:17    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

*Sort de la boue Laonnoise*

oulà il y en a du monde bienvenue à vous Drakiane, Raphaelle et Enewyr (dur a écrire)

ben euh je vous verrais pas tout de suite irl vu que je suis sur un chantier à Laon au moins jusqu'a décembre.

mais on sais jamais à bientôt Wink

MessagePosté le: 10/12/2016 02:59:27    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Où l'on parle en françois : Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2656, 57, 58  >
Page 25 sur 58

Sauter vers: