De Taille et d'Estoc :: Nouveaux inscrits : présentez-vous !

Nouveaux inscrits : présentez-vous !
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2456, 57, 58  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> The True Duke's hideout -> Où l'on parle en françois :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kurso
Comte

MessagePosté le: 08/07/2009 21:13:14    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

bienvenue a toi !!
Publicité

MessagePosté le: 08/07/2009 21:13:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélusine
Chef d'Escadre

MessagePosté le: 09/07/2009 05:59:11    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

bienvenue!
Jouvenceau

MessagePosté le: 09/07/2009 07:21:16    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Merci beaucoup à vous trois!
Kurso
Comte

MessagePosté le: 09/07/2009 07:51:10    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Les entrainements "officiels" ne reprendront qu'en septembre.
Cependant:
-nous avons quelques moments de pratique "à l'arrache" sur le mois de juillet-aout (décidés souvent du matin pour le soir) - si tu passes ton tel en mp y a moyen de te contacter...
-nous serons en démonstration au Musée archéologique les vendredi d'aout (fin d'am)

bref re bienvenue
DjoPe
Jouvenceau

MessagePosté le: 09/07/2009 07:58:15    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

J'avais déjà prévus de venir vous voir en août au Musée Archéologique, mais je dois avouer que je ne serai pas contre d'assister à un de vos entrainements, donc je vais te communiquer mon tel portable par MP de suite.
Yanna Breizh
Lieutenant

MessagePosté le: 09/07/2009 15:56:24    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bienvenue !! et heu....tu fais du violon ?? ça m'intéresse....gnéhéhé Mr. Green
DjoPe
Jouvenceau

MessagePosté le: 09/07/2009 16:50:51    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Merci bien!
Oui je fais du violon, pourquoi ça t'intéresse ^^?
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 09/07/2009 17:53:10    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Je crois qu'elle aimerait en faire aussi.
vallar
Lieutenant

MessagePosté le: 10/07/2009 17:07:42    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

oui moi aussi j'aimerais le violon c'est trop class'
euh sinon bienvenue a toi !!
Lieutenant

MessagePosté le: 10/07/2009 17:43:06    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

ui ben j'en fais en fait mais j'ai pas un super niveau alors quelques conseils de quelqu'un de confirmé seraient les bienviendus ^^
DjoPe
Jouvenceau

MessagePosté le: 10/07/2009 22:12:18    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Merci encore pour les messages d'acceuil.

Tu apprends le violon en auto-didacte? Depuis combien de temps si je peux me permettre? ^^
Yanna Breizh
Lieutenant

MessagePosté le: 11/07/2009 10:20:35    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

voui...et heu, j'ai commencé y'a quatre ans, mais ça fait deux ans que je fais plus grand chose...

d'ailleurs, je dis ça comme ça mais...si tu aimes le violon et donc faire de la musique et que tu veux venir te taper dessus à De Taille et d'Estoc il va te falloir de bons gants !! parce que les bobos sur les doigts pour les musiciens c'est quand même pas top ^^
singaii
Jouvenceau

MessagePosté le: 14/08/2009 12:57:08    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

C'est ici que l'on se présente apparemment alors allons-y

Manu, Grand Manu pour certain. Je connais les deux loustics que sont Kurso et Fab depuis quelques années maintenant même si on c'est perdu de vue.
J'ai toujours eu un penchant pour le médiéval et l' heroic fantasy mais quand on ma dis que l'on pouvait vraiment revivre ces joutes médiéval autrement quand lançant un des de 20 j'ai tout de suite accroché.

J'ai commencé les rudiment avec Eric Frachebois , un ancien des Chevaliers de Franche Comté (qui tourne actuellement le documentaire Chevallier).
Ce n'était pas des rencontres très "académiques" mais j'ai pu apprendre deux ou trois chose et TAPER !
Un doigt en moins et l'armée (obligatoire en ce temps la) m'ont éloigné quelque peu de cette activité. C'est en levant le coude et en distrayant mes oreilles par d'agréable histoires historique de Fab et de strident coup de Flutiaux de ce cher Kurs que j'ai été amené à participé à de toutes premières séances d'entrainement sur le campus (la main! non pas la main!!! aieuuu ! merci Kurso)

Voila ! sinon ca va bientôt faire plus de 8 ans que je n'ai pas taper alors j'en ai vraiment GROS sur la patate

Dernière édition par singaii le 14/08/2009 13:28:08; édité 1 fois
Kurso
Comte

MessagePosté le: 14/08/2009 13:00:12    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

BOn ca va pas etre dur... tu rappliques tes fesses, tu mets un scotch rouge sur ton doigt pour qu'on le repère et on remplit les pintes...

Bienvenue à toi Manu de l'Ancien Temps...
Heureux d'avoir (enfin) des nouvelles
singaii
Jouvenceau

MessagePosté le: 14/08/2009 13:32:10    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Désolé pour l'enterrage de nouvelle mais bon,
je rapplique mes fesses dans la région des que je peux. Ce qui me permettra de venir boire une pinte, taper un coup et faire mes hommages à ta dame et toute ta descendance.
Kurso
Comte

MessagePosté le: 14/08/2009 13:33:46    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Oula... y a bien longtemsp que tu n'est plus descendu sur Dijon... Ma dame est mon ex-dame... mais ma descendance a bien grandi aussi...
You're welcome...
DoK
Bulot Arthritique

MessagePosté le: 14/08/2009 15:08:32    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bienvenudo.
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 14/08/2009 15:29:24    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Salut Vieux Grand Manu !!
vallar
Lieutenant

MessagePosté le: 14/08/2009 20:22:27    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

bienvenue a toi vieux !
Chef d'Escadre

MessagePosté le: 14/08/2009 21:43:34    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bienvenue au vieux de la vieille Smile

MessagePosté le: 09/12/2016 23:07:04    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Où l'on parle en françois : Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2456, 57, 58  >
Page 23 sur 58

Sauter vers: