De Taille et d'Estoc :: Nouveaux inscrits : présentez-vous !

Nouveaux inscrits : présentez-vous !
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1756, 57, 58  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> The True Duke's hideout -> Où l'on parle en françois :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kurso
Comte

MessagePosté le: 13/10/2008 17:05:39    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

disons que pour le vocabulaire spécifique faut chercher
on a du ouvrir une section "questions en vrac" mais dans la partie privée (je crois) - deviens membre de l'association et tous les mystères de l'Univers te seront révélés..; enfin ceux que l'on connait déjà...

Pour ce qui est livres, oeuvres... disons que rien n'existe concrètement.. on en est encore aux balbutiements des AMHE.. mais ça viendra.
Publicité

MessagePosté le: 13/10/2008 17:05:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 13/10/2008 17:16:34    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Rien n'existe en français, du moins. La langue anglaise a produit de nombreux ouvrages de qualité variable, les allemands aussi.

Donc selon le langage qui te paraîtra le moins hostile, on pourra te conseiller telle ou telle publication.
Geneviève
Jouvenceau

MessagePosté le: 13/10/2008 18:32:10    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

OK, merci beaucoup

Je crains de devoir m'en tenir au Français, malheureusement, mes connaissances de ces deux langues sont trop rudimentaires pour me permettre de lire autre chose que des romans à deux balles. Embarassed

Mais je farfouille, je ne me décourage pas et j'ai déjà trouvé quelques petites choses qui m'ont bien renseignée sur certaines questions que je me posais.

Encore merci
vallar
Lieutenant

MessagePosté le: 13/10/2008 19:51:12    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

bienvenue Okay
Homme d'Armes

MessagePosté le: 13/10/2008 19:56:38    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

bon bin heu.. je crois que pas mal de gens ici me connaissent déja, et je viens juste de découvrir ce topic (le forum est graaaand et je vais avouer que j'ai eu un peu la flemme ><).
donc bonsoir et à mercredi pour ceux qui seront là ^^"

bizbiz
Kurso
Comte

MessagePosté le: 13/10/2008 21:33:35    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Marine a écrit:
bon bin heu.. je crois que pas mal de gens ici me connaissent déja, et je viens juste de découvrir ce topic (le forum est graaaand et je vais avouer que j'ai eu un peu la flemme ><).
donc bonsoir et à mercredi pour ceux qui seront là ^^"

bizbiz

bien bienvenue...mais tu es qui en fait ?
Marine
Homme d'Armes

MessagePosté le: 14/10/2008 09:08:17    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

alors, je suis Marine, j'ai 22 ans, et j'aurais voulu participer à l'asso dès l'an dernier, malheureusement j'ai été forcée de m'exiler à Rennes. Mais me voici de retour, et contente de l'être! je traine très souvent (hum... peut être moins maintenant) à l'Antre II, et c'est là bas que j'ai fais connaissance avec la plupart d'entre vous (enfin ceux qui y vont ^^). (c'est bon là? ^^)
Yanna Breizh
Lieutenant

MessagePosté le: 14/10/2008 22:12:21    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bonjour à tous ! puisqu'il faut se présenter, y'a pas de raisons hein... donc moi c'est Jeanne, j'ai quitté la Bretagne en septembre pour atterrir à Dijon (pour mes études) et me voilà dans votre association, en partie grâce à mon directeur de recherche qui m'a conseillé de venir faire un tour par chez vous ^^
mais de toute façon, sans ça je vous aurais trouvé quand même !! héhé !
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 14/10/2008 22:16:29    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Tous ensemble :

"Bonjour Marine !"

"Bonjour Jeanne !"

Citation:

A l'odeur sans doute...
Bjarki
Homme d'Armes

MessagePosté le: 14/10/2008 23:39:55    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Fabo a écrit:
Citation:

A l'odeur sans doute...

C'est sur, maintenant que Kurs est obligé de s'entrainer pieds nus....

Bonjour Marine

Bonjour Jeanne!
J'ai massacré des milliers de gens pour l'empereur et je n'ai eu que son maudit silence pour tout remerciement. Maintenant ses laquais hurlent à chaque vie que je prends, tandis que les dieux m'offrent la galaxie.
Bjarki
Homme d'Armes

MessagePosté le: 15/10/2008 10:59:31    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Je viens de me rendre compte que je me suis toujours pas presenté.... shame on me...

Alors voilà moi c'est Gabin 20 ans sous peu, je suis arrivé a Dijon il y a maintenant un an pour mes études.
L'asso' m'a trouvé un jour de stage Fiore a Vercelles Villedieu le camps 25530 et depuis ce jour je lui colle au basque comme un chewing gum sous une chaussure
J'ai massacré des milliers de gens pour l'empereur et je n'ai eu que son maudit silence pour tout remerciement. Maintenant ses laquais hurlent à chaque vie que je prends, tandis que les dieux m'offrent la galaxie.
Faera
Frère

MessagePosté le: 15/10/2008 11:06:07    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bonjour Marine !

Bonjour Jeanne Very Happy

Bonjour Gabin Razz

Ceci dit, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que Gabin mérite une punition pour son trèèèèèès long retard de présentation Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing
vallar
Lieutenant

MessagePosté le: 15/10/2008 11:07:56    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bonjour Marine

Bonjour Jeanne

Bonjour Gabin
Chef d'Escadre

MessagePosté le: 15/10/2008 11:11:12    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bonjour aux nouveaux, et retardataires^^
Lieutenant

MessagePosté le: 15/10/2008 12:38:16    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bjarki a écrit:
Fabo a écrit:
Citation:

A l'odeur sans doute...

C'est sur, maintenant que Kurs est obligé de s'entrainer pieds nus....

arf...j'ai senti pire... Rolling Eyes
Kurso
Comte

MessagePosté le: 15/10/2008 16:11:07    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bjarki a écrit:
C'est sur, maintenant que Kurs est obligé de s'entrainer pieds nus....!

NB: entre mes pieds et tes phéromones, je ne sais pas vraiment ce qui est le pire - remarque je dois être l'un des seuls à mes laver les pieds AVANT de monter sur les tatamis Rolling Eyes
Benj
WD 40 boy

MessagePosté le: 16/10/2008 11:40:56    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

bienvenu aux nouveaux arrivant c'était cool de vous voir ;p
Initié

MessagePosté le: 21/10/2008 07:58:49    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bonjour marine

bonjour jeanne

a mort gabin......

Twisted Evil
DoK
Bulot Arthritique

MessagePosté le: 21/10/2008 11:48:50    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bienvenue, tas de gens.

Gabin, c'est marrant je te voyais plus vieux. ça doit être les poils. Wink
sedryk
Jouvenceau

MessagePosté le: 28/10/2008 04:30:37    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

En faite je viens de me rendre compte que je ne m'était pas présenté
nous allons donc réparer ça tout de suite.

Donc moi c'est cédric j'ai 31 ans.
Professionnellement je suis entre formateur informatique et administrateur réseau le tout au chômage Sad.
Sinon en vrac je suis joueur de jeux de plateau, cracheur de feu, très mauvais jongleur, et je l'avoue je fait aussi de la reconstitution pas taper fabo pas taper Wink
Pour la partie qui nous intéresse un peu plus ici je suis animateur (c'est le terme que la grosse association qui encadre notre activité utilise) d'un petit groupe amhe sur Vesoul (on est 5).

Je crois que j'ai fait le tour ;-)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 09:34:13    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Où l'on parle en françois : Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1756, 57, 58  >
Page 16 sur 58

Sauter vers: