Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kurso Comte
|
Posté le: 13/10/2008 17:05:39 Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! |
|
|
disons que pour le vocabulaire spécifique faut chercher on a du ouvrir une section "questions en vrac" mais dans la partie privée (je crois) - deviens membre de l'association et tous les mystères de l'Univers te seront révélés..; enfin ceux que l'on connait déjà...
Pour ce qui est livres, oeuvres... disons que rien n'existe concrètement.. on en est encore aux balbutiements des AMHE.. mais ça viendra. _________________ Je veux quitter ce monde comme j'y suis arrivé, Nu, en hurlant et en donnant des coups de pieds... Et couvert du sang de quelqu'un d'autre ! |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 13/10/2008 17:05:39 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Fabo Grand Duc d'Occident
|
Posté le: 13/10/2008 17:16:34 Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! |
|
|
Rien n'existe en français, du moins. La langue anglaise a produit de nombreux ouvrages de qualité variable, les allemands aussi.
Donc selon le langage qui te paraîtra le moins hostile, on pourra te conseiller telle ou telle publication. _________________ The mind is its own place, and in it self Can make a Heav'n of Hell, a Hell of Heav'n. |
|
|
 |
Geneviève Jouvenceau
|
Posté le: 13/10/2008 18:32:10 Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! |
|
|
OK, merci beaucoup
Je crains de devoir m'en tenir au Français, malheureusement, mes connaissances de ces deux langues sont trop rudimentaires pour me permettre de lire autre chose que des romans à deux balles.
Mais je farfouille, je ne me décourage pas et j'ai déjà trouvé quelques petites choses qui m'ont bien renseignée sur certaines questions que je me posais.
Encore merci |
|
|
 |
vallar Lieutenant
|
Posté le: 13/10/2008 19:51:12 Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! |
|
|
bienvenue  _________________ archaeology is stronger than pain |
|
|
 |
Marine Homme d'Armes
|
Posté le: 13/10/2008 19:56:38 Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! |
|
|
bon bin heu.. je crois que pas mal de gens ici me connaissent déja, et je viens juste de découvrir ce topic (le forum est graaaand et je vais avouer que j'ai eu un peu la flemme ><). donc bonsoir et à mercredi pour ceux qui seront là ^^"
bizbiz |
|
|
 |
Kurso Comte
|
Posté le: 13/10/2008 21:33:35 Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! |
|
|
Marine a écrit: | bon bin heu.. je crois que pas mal de gens ici me connaissent déja, et je viens juste de découvrir ce topic (le forum est graaaand et je vais avouer que j'ai eu un peu la flemme ><). donc bonsoir et à mercredi pour ceux qui seront là ^^"
bizbiz |
bien bienvenue...mais tu es qui en fait ? _________________ Je veux quitter ce monde comme j'y suis arrivé, Nu, en hurlant et en donnant des coups de pieds... Et couvert du sang de quelqu'un d'autre ! |
|
|
 |
Marine Homme d'Armes
|
Posté le: 14/10/2008 09:08:17 Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! |
|
|
alors, je suis Marine, j'ai 22 ans, et j'aurais voulu participer à l'asso dès l'an dernier, malheureusement j'ai été forcée de m'exiler à Rennes. Mais me voici de retour, et contente de l'être! je traine très souvent (hum... peut être moins maintenant) à l'Antre II, et c'est là bas que j'ai fais connaissance avec la plupart d'entre vous (enfin ceux qui y vont ^^). (c'est bon là? ^^) |
|
|
 |
Yanna Breizh Lieutenant
|
Posté le: 14/10/2008 22:12:21 Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! |
|
|
Bonjour à tous ! puisqu'il faut se présenter, y'a pas de raisons hein... donc moi c'est Jeanne, j'ai quitté la Bretagne en septembre pour atterrir à Dijon (pour mes études) et me voilà dans votre association, en partie grâce à mon directeur de recherche qui m'a conseillé de venir faire un tour par chez vous ^^ mais de toute façon, sans ça je vous aurais trouvé quand même !! héhé ! |
|
|
 |
Fabo Grand Duc d'Occident
|
Posté le: 14/10/2008 22:16:29 Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! |
|
|
Tous ensemble :
"Bonjour Marine !"
"Bonjour Jeanne !"
Citation: | mais de toute façon, sans ça je vous aurais trouvé quand même !! héhé ! |
A l'odeur sans doute... _________________ The mind is its own place, and in it self Can make a Heav'n of Hell, a Hell of Heav'n. |
|
|
 |
Bjarki Homme d'Armes
|
Posté le: 14/10/2008 23:39:55 Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! |
|
|
Fabo a écrit: | Citation: | mais de toute façon, sans ça je vous aurais trouvé quand même !! héhé ! |
A l'odeur sans doute... |
C'est sur, maintenant que Kurs est obligé de s'entrainer pieds nus....
Bonjour Marine
Bonjour Jeanne! _________________ J'ai massacré des milliers de gens pour l'empereur et je n'ai eu que son maudit silence pour tout remerciement. Maintenant ses laquais hurlent à chaque vie que je prends, tandis que les dieux m'offrent la galaxie. |
|
|
 |
Bjarki Homme d'Armes
|
Posté le: 15/10/2008 10:59:31 Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! |
|
|
Je viens de me rendre compte que je me suis toujours pas presenté.... shame on me...
Alors voilà moi c'est Gabin 20 ans sous peu, je suis arrivé a Dijon il y a maintenant un an pour mes études. L'asso' m'a trouvé un jour de stage Fiore a Vercelles Villedieu le camps 25530 et depuis ce jour je lui colle au basque comme un chewing gum sous une chaussure _________________ J'ai massacré des milliers de gens pour l'empereur et je n'ai eu que son maudit silence pour tout remerciement. Maintenant ses laquais hurlent à chaque vie que je prends, tandis que les dieux m'offrent la galaxie. |
|
|
 |
Faera Frère
|
Posté le: 15/10/2008 11:06:07 Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! |
|
|
Bonjour Marine !
Bonjour Jeanne
Bonjour Gabin
Ceci dit, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que Gabin mérite une punition pour son trèèèèèès long retard de présentation  |
|
|
 |
vallar Lieutenant
|
Posté le: 15/10/2008 11:07:56 Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! |
|
|
Bonjour Marine
Bonjour Jeanne
Bonjour Gabin _________________ archaeology is stronger than pain |
|
|
 |
Mélusine Chef d'Escadre
|
Posté le: 15/10/2008 11:11:12 Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! |
|
|
Bonjour aux nouveaux, et retardataires^^ _________________ Ce qui ne nous tue pas, nous a raté |
|
|
 |
Yanna Breizh Lieutenant
|
Posté le: 15/10/2008 12:38:16 Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! |
|
|
Bjarki a écrit: | Fabo a écrit: | Citation: | mais de toute façon, sans ça je vous aurais trouvé quand même !! héhé ! |
A l'odeur sans doute... |
C'est sur, maintenant que Kurs est obligé de s'entrainer pieds nus.... |
arf...j'ai senti pire...  |
|
|
 |
Kurso Comte
|
Posté le: 15/10/2008 16:11:07 Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! |
|
|
Bjarki a écrit: | C'est sur, maintenant que Kurs est obligé de s'entrainer pieds nus....! |
NB: entre mes pieds et tes phéromones, je ne sais pas vraiment ce qui est le pire - remarque je dois être l'un des seuls à mes laver les pieds AVANT de monter sur les tatamis  _________________ Je veux quitter ce monde comme j'y suis arrivé, Nu, en hurlant et en donnant des coups de pieds... Et couvert du sang de quelqu'un d'autre ! |
|
|
 |
Benj WD 40 boy
|
Posté le: 16/10/2008 11:40:56 Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! |
|
|
bienvenu aux nouveaux arrivant c'était cool de vous voir ;p _________________ "J’emmerde tes canapés à motifs string et à rayures vertes, moi j’te dis ne soit pas complet, j’te dis arrête d'être parfait, j’te dis qu’il faut évoluer, ce qui arrive arrive…" |
|
|
 |
Mateus Initié
|
Posté le: 21/10/2008 07:58:49 Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! |
|
|
Bonjour marine
bonjour jeanne
a mort gabin......
 _________________ Peut être ira tu au Paradis une heure et demi, avant que le diable ne soit au courant de ta mort. |
|
|
 |
DoK Bulot Arthritique
|
Posté le: 21/10/2008 11:48:50 Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! |
|
|
Bienvenue, tas de gens.
Gabin, c'est marrant je te voyais plus vieux. ça doit être les poils.  _________________ Arte Dimicatoria, Montreal Lord of the Dinobots. Personne n'est à l'abri. |
|
|
 |
sedryk Jouvenceau
|
Posté le: 28/10/2008 04:30:37 Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! |
|
|
En faite je viens de me rendre compte que je ne m'était pas présenté nous allons donc réparer ça tout de suite.
Donc moi c'est cédric j'ai 31 ans. Professionnellement je suis entre formateur informatique et administrateur réseau le tout au chômage . Sinon en vrac je suis joueur de jeux de plateau, cracheur de feu, très mauvais jongleur, et je l'avoue je fait aussi de la reconstitution pas taper fabo pas taper  Pour la partie qui nous intéresse un peu plus ici je suis animateur (c'est le terme que la grosse association qui encadre notre activité utilise) d'un petit groupe amhe sur Vesoul (on est 5).
Je crois que j'ai fait le tour ;-) |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: 20/04/2018 22:20:34 Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! |
|
|
|
|
|
 |
|