De Taille et d'Estoc :: Nouveaux inscrits : présentez-vous !

Nouveaux inscrits : présentez-vous !
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 56, 57, 58  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> The True Duke's hideout -> Où l'on parle en françois :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JU
Capitaine

Localisation: Tu vois le Super-U? Ouais ben c'est pas du tout là...

MessagePosté le: 27/09/2016 14:53:15    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

bienvenu!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 27/09/2016 14:53:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicolas D
Sergent

MessagePosté le: 28/09/2016 20:49:28    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Welcome!
Mélanie
Homme d'Armes

MessagePosté le: 29/09/2016 10:00:14    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

La bienvenue à tous !
Théo Moret
Jouvenceau

MessagePosté le: 09/10/2016 11:58:51    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Hey.

Je m'appelle Théo, 23 ans, en L1 Histoire de l'art. J'avais remarqué vos affiche dans les locaux de la fac et, après un cours de canne de combat, l'un de vos responsable avait fait un peu de pub pour votre association. J'avais essayé de suivre la séance ce lundi, mais comme je n'avais plus fait de sport depuis... Au moins quatre ans, je n'ai pas eu l'endurance pour enchaîner une session de canne et une session avec vous. Ouch.
Je reviendrais tenter ma chance soit ce dimanche, soit dans la semaine prochaine.

En dehors des cours, je suis artiste et je réalise en ce moment des paysages à l'acrylique. Je peux aussi faire des portraits en noir et blanc, des dessins à l'encre, graphite, crayons de couleurs ou marqueurs. J'ai même deux ou trois base en aquarelle.
Et je joue au jeux vidéos. Un peu. Beaucoup.

J'ai hâte de pouvoir vous retrouver lors d'une séance ; du peu que j'ai réussi à tenir lors de la dernière, j'ai trouvé que l'ambiance était top et qu'on était bien encadré. J'espère aussi apprendre tout un tas de chose sur l'escrime et les outils qu'on utilise.

Bye o/

PS : j'ai entendu à la séance précédente qu'il fallait download un document résumant les mouvements d'échauffement. Quelqu'un saurait me rediriger vers un lien s'il vous plait ?
laotseu
Jouvenceau

MessagePosté le: 14/10/2016 08:50:47    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Salut.

Moi c'est Benoît ou Ben. J'ai vu de la lumière alors je suis rentré. J'espère beaucoup apprendre à votre contact.

A bientôt
Mélanie
Homme d'Armes

MessagePosté le: 14/10/2016 12:52:57    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bienvenue à vous deux.

Je suis désolée mais j'ai explosé de rire en voyant "jouvenceau" sous ton pseudo, Ben !!! Mr. Green
laotseu
Jouvenceau

MessagePosté le: 15/10/2016 15:44:29    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Mélanie a écrit:
Bienvenue à vous deux.

Je suis désolée mais j'ai explosé de rire en voyant "jouvenceau" sous ton pseudo, Ben !!! Mr. Green

Ah bon ? Mais je suis jeune et naïf Laughing
Metsäläinen
Jouvenceau

MessagePosté le: 19/10/2016 17:04:02    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Salut !

Moi c'est Yann, 18 ans, première année en LLCE anglais mais ayant déjà fait une année peu fructueuse (terme plus révérencieux pour dire "merdique") du côté de mon bled, à Montbéliard, en Franche-Comté. Aim si toa ossi tu ve dé tartin à la cancoillote a l'Antr. Je suis également surnommé Yann le Souple, ou Sire de la Haute Souplesse !

Comme vous l'aurez remarqué j'ai un pseudo en finnois, car j'ai pour projet de partir vivre dans ce pays qui est pour moi le meilleur endroit sur terre. Jamais plus de vingt degrés, beaux paysages, bons groupes de black, langue de hipster à quinze déclinaisons et surtout des gens adorables.

Belle transition pour causer des hobbies donc. J'ai fait du JDR vocal via Rolistik et Roll20 pendant deux ans. Principalement sur du Elder Scrolls (C0DA pour les intimes), Pokémon (jugez pas c'était bien), Vampire la Mascarade et Warhammer classique.

Je suis donc assez branché univers fantasy. (Une bière au premier qui trouve d'où est tiré mon avatar.) Et j'affectionne tout particulièrement D&D, l'univers de mon avatar évidemment, TES, Warcraft (oé jé pa dvi). Et en terme de fantastique, les classiques Lovecraft, Poe, Kafka et niveau SF DUNE, DUNE, DUNE et RE-DUNE.
Niveau musique, principalement du black metal. Mais aussi du folk, pagan, power. Sinon Lorenzo mamène et des chansons traditionnelles finnoises parceque fanboy.

Voilà voilà. Au plaisir de vous retrouver aux sessions 19ème ! ^^
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 20/10/2016 00:10:39    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Perkele !
Martti
Capitaine

MessagePosté le: 20/10/2016 06:18:12    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Saatana.
Capitaine

MessagePosté le: 20/10/2016 06:20:48    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Metsäläinen a écrit:
surtout des gens adorables.

Jouvenceau

MessagePosté le: 21/10/2016 12:34:56    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Salut les gens !

Même si j’aurais dû m’occuper de ça un peu plus tôt, laissez-moi me présenter :

je m’appelle Fabien (yup, un de plus dans l’association), j’ai 19 ans et je suis en IUT d’info-com (option métier du livre et du patrimoine pour ceux qui veulent savoir). J’ai entendu parler de vous il y a de ça un mois environ, via un ami. Depuis, je viens à peu près chaque lundi et jeudi de chaque semaine. Venant d’une île perdue dans l’Océan Indien (qui s’appelle La Réunion en passant), je vous avoue que ça me surprends un peu (dans le sens positif du terme, hein) de tomber sur ce genre d’association ! Du coup, ça va me permettre de bouger autrement qu’en faisant de la randonnée. *TOUSSE*

Sinon, je sais pas si ça peut servir mais… dans le doute : j’aime lire (principalement des romans fantastiques) et écrire, jouer à des jeux vidéos (Pokémon, c’est aussi pour les grands gamins), gaspiller passer mes journées sur le net et apprendre des trucs sur des machins que je connais pas encore (dont justement les arts martiaux, ce qui explique pourquoi je vous rejoins) !

Voilà, je pense que c’est tout. Au plaisir de vous voir en chair et en os !
Metsäläinen
Jouvenceau

MessagePosté le: 21/10/2016 16:58:22    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Ahah ! Paljon Kiitoksia ! Mulkku !

... Ouais mais ça compte pas. Il a pas de cheveux.

Et bienvenue ! :')
Cicis
Jouvenceau

MessagePosté le: 22/10/2016 16:00:23    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Salut.

Je m'appelle Guillaume mais d'aucuns parmi vous me connaissent depuis (trop) longtemps sous le surnom de Cicis.
J'ai mis du temps à venir vous voir, une décennie que je côtoie certains Grands Anciens de DTE en bar, depuis la fin de la fac en fait. En même temps Dijon est un petit monde et j'ai probablement croisé une bonne partie d'entre vous à un moment ou à un autre sans le savoir...
J'ai hésité longuement à m'inscrire, mais étrangement, à 35 ans mon corps réclame un peu d'entretien et la bière n'est plus suffisante, n'est pas Bender qui veut. Et puisque j'ai désormais du temps et que j'ai enfin cessé de parcourir la planète pour mon (ancien) boulot, c'était l'occasion de m'y mettre.

Je suis venu à l'entraînement de rapière mardi sur le conseil de Ben et je me suis bien pris au jeu, je pense continuer dans cette direction. J'espère que mes fondamentaux d'ancien judoka ne vont pas trop foutre le bordel.
J'essaierai de venir au tronc commun régulièrement, mais sans trop pousser la vielle bête, faire travailler des muscles qui procrastinaient depuis 15 ans c'est bien, mais ça fait mal pendant quelques jours...

Sur ce, bon week-end à tous, et à lundi pour ceux qui seront là.
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 22/10/2016 17:53:37    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Nicolas D
Sergent

MessagePosté le: 23/10/2016 20:42:06    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bienvenue à tous ! Very Happy
Harakiri
Jouvenceau

MessagePosté le: 24/10/2016 11:38:31    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Salutations !
Je m'appelle Jeanne, 19 ans. Originaire du Jura, j'étudie actuellement à Dijon où je suis en deuxième année de DUT de Genie Biologique en IAB (c'est de la bio version sympa : on parle boustifaille, sainte boisson (LA BIÈRE !), sainte bouffe (LE FROMAGE !), bactéries, on s'amuse avec des machines barbares, on fait des tartes aux pommes..)
J'ai entendu parler de l'HEMAC l'année dernière à la canne de combat, mais je n'ai jamais eu les balloches d'enchaîner les deux séances pour découvrir l'association. C'est votre stand à la Saiten de cette année qui m'a décidée à pousser les portes de la salle de combat un jeudi soir. J'en suis à ma deuxième séance, et j'apprécie particulièrement la dague et la beuverie a l'Antre après la séance Smile
Sinon dans la vie, j'aime bien dessiner, dévorer des BD (je suis fan de Flaurent Maudoux, de Doggy Bags, et du label 619 en général, sans oublier Larcenet, Bilal, Loisel...), écouter de la musique (du vieux rock, du metal, du jazz, du blues, du boogie, du classique...), je vais de temps en temps aux Tanneries, il m'arrive de faire des randos dans mon bon vieux Jura, et quand j'ai la flemme ou que je cherche une bonne excuse pour procrastiner, je me mets devant un film (vive Tarantino, Kubrick et Hayao Miyazaki !) avec une tranche de pain, un grog et du fromton ! Smile
Je pense avoir fait le tour ^^
Lyssahia
Chef d'Escadre

MessagePosté le: 24/10/2016 12:07:07    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bienvenus! Mr. Green
Capitaine

Localisation: Tu vois le Super-U? Ouais ben c'est pas du tout là...

MessagePosté le: 26/10/2016 08:52:59    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bienvenu à tous! Une bonne cuvée qui se profile!

Visiter le site web du posteur
MaxD
Jouvenceau

MessagePosté le: 26/10/2016 17:30:57    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Salutation!!
Moi c'est Maxime, 23 ans, je suis en M1 archéogéoscience à Dijon. J'ai entendu parler des AMHE en septembre et un potes qui venait de s'inscrire m'a entrainer à une séance. Maintenant ça fait 3 séances que je viens et j'adore l'épée à deux mains et les séances vikings ! L'ambiance est super, on apprend plein de choses. Surtout l'après séance à l'Antre Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 09:35:31    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Où l'on parle en françois : Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 56, 57, 58  >
Page 57 sur 58

Sauter vers: