De Taille et d'Estoc :: Nouveaux inscrits : présentez-vous !

Nouveaux inscrits : présentez-vous !
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 57, 58  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> The True Duke's hideout -> Où l'on parle en françois :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lurgen
Jouvenceau

MessagePosté le: 24/11/2015 13:35:03    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

C'est fait.
J'ai signé un énooooorme chèque de 2000 cents à Ju hier.
Publicité

MessagePosté le: 24/11/2015 13:35:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyssahia
Chef d'Escadre

MessagePosté le: 30/11/2015 17:43:57    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bienvenu! Mr. Green maintenant on a ton âme! (enfin si tu en avais une... :p )
Homme d'Armes

MessagePosté le: 01/12/2015 08:56:11    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Vous pourriez vérifier que les nouvelles recrues aient bien une âme à vendre quand même ! Après, ça fait une bouche de plus à remplir de bière et de saucisson !

eddy : c'est ma façon la plus délicate de souhaiter la bienvenue.
Rémi B.
Jouvenceau

MessagePosté le: 27/01/2016 21:00:22    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnjour à tous !

Me voilà me voici, le grand petit nouveau qui a déjà croisé sur le tatami quelques uns d'entre vous. Je m'appelle Rémi, comme vous pouvez le voir à gauche de votre écran, je suis actuellement en première année de licence de Physique-Chimie et je viens à l'AMHE depuis jeudi de la semaine dernière. Après une longue période sans sport, tomber sur vous est une félicité : non seulement ça me permet de trouver un sport passionnant et entraînant (dans tous les sens du terme), mais aussi côtoyer de nombreuses personnes avec un fort esprit de camaraderie, évoluer dans une bonne ambiance, faire choir des gens, choir, et le tout dans le cadre passionnant de la reconstitution historique ; j'adore !

Bref, tout cela pour dire, je suis là, et grand merci à tous de m’accueillir parmi vous ! A bientôt à l'entraînement, ou ailleurs d'ailleurs, un bisal !
Ben samael
Sergent

MessagePosté le: 27/01/2016 21:46:08    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

bienvenu a toi mais c'est pas un sport.
Capitaine

MessagePosté le: 27/01/2016 22:18:45    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

bienvenue
Kallan
Oblat

MessagePosté le: 28/01/2016 12:57:17    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

bienvenue à tous !!!!!
Jouvenceau

MessagePosté le: 28/01/2016 19:15:40    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,
je viens de m'inscrire sur votre forum, mais avoue n'être qu'un grand curieux.
Cela fait quelque temps que je cherche à associer ma soif de culture médiéval, et un expiatoire physique, et je ne sais pas si je serai au bon endroit, mais j'aimerai bien venir vous voir un de ces quatre soir...
En tout cas, je m'appelle Alexandre Lacroix, j'ai 38 ans, je bosse à Dijon, et avec ma femme et nos deux enfants nous vivons à Fleurey-sur-Ouche. Je pratique la course nature, et aime particulièrement faire bonne chère.
A très bientôt j'espère.
Drakiane
Capitaine

MessagePosté le: 28/01/2016 22:30:17    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

bonsoir à toi

n'hésite surtout pas à venir nous voir, tu seras accueillies chaleureusement.
et nous pourrons répondre aux éventuelles questions que tu te poserais
G.
Oblat

MessagePosté le: 28/01/2016 23:06:48    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Sois le bienvenu !

Rémi B. a écrit:
Bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnjour à tous !

Me voilà me voici, le grand petit nouveau qui a déjà croisé sur le tatami quelques uns d'entre vous.

Je te souhaite la bienvenue, même si nous avons déjà échangé nos sueurs, haha !
Nicolas D
Sergent

MessagePosté le: 28/01/2016 23:25:47    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bienvenue !
Mélanie
Homme d'Armes

MessagePosté le: 29/01/2016 10:08:33    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bienvenue à vous deux ^.^, hâte de réussir à mettre des noms sur des visages !
JU
Capitaine

Localisation: Tu vois le Super-U? Ouais ben c'est pas du tout là...

MessagePosté le: 29/01/2016 10:26:10    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bienvenus à tout les deux Wink

Visiter le site web du posteur
Gaëtan B
Jouvenceau

MessagePosté le: 08/09/2016 11:41:43    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut à tous,
Je m’appelle Gaëtan, j'ai 27 ans. Vous avez put me voir aux entraînements depuis le mois de juin.
A+
Gaëtan
Drakiane
Capitaine

MessagePosté le: 08/09/2016 13:54:12    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

bienvenu a toi
Rano
Jouvenceau

MessagePosté le: 08/09/2016 17:58:34    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Pfiouu j'ai enfin réussi a me connecter ^^

Comme Gaetan, j'étais la en mai/juin sous le nom de Rano !
Sinon j'ai 26 ans et je taf à l'APAVE.

Bonjour a tous et vivement la reprise !
Nicolas D
Sergent

MessagePosté le: 11/09/2016 20:11:51    Sujet du message: Re: présentation Répondre en citant

Gaëtan B a écrit:
Salut à tous,
Je m’appelle Gaëtan, j'ai 27 ans. Vous avez put me voir aux entraînements depuis le mois de juin.
A+
Gaëtan

Hey mais e le connais ce Gaetan là ! Il est aussi à la Guilde des Songes et aux Choses aux Poings ! Et il fait de la rapière !
Cool que tu aies pu accéder finalement au forum.

Bienvenue à Rano aussi
Araneon
Jouvenceau

MessagePosté le: 25/09/2016 10:04:38    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente donc: Alain Wolfram, 21 ans et en 1ère année de Master Géobiosphère (les cailloux tout ça....). Je suis récemment arrivé sur Dijon (je viens du Nord-Est, et non je ne suis pas Allemand Wink ) et étant passionné de l'époque Médiévale et de Fantasy, lors de mes recherches de master il m'a semblé évident de venir m'inscrire à cette association. J'ai été particulièrement impressionné par tout le travail de recherche en amont de la pratique en elle même. J'aimerais enfin préciser que toutes les disciplines prévues m'intéressent mais j'avoue avoir une préférence pour les domaines plus anciens, comme le combat viking par exemple.

Enfin un grand merci à ceux qui font que les arts martiaux historiques européens soient encore vivants Wink

J'ai hâte de vous (re)voir lors des séances Very Happy
מטטרון

MessagePosté le: 25/09/2016 11:31:32    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Attention, cet homme vient de NANCY !!
Heureusement, le Bourguignon n'est pas rancunier. Sois le bienvenu dans l'aventure.
Martti
Capitaine

MessagePosté le: 26/09/2016 07:13:56    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

L'Infame Gui a écrit:

Heureusement, le Bourguignon n'est pas rancunier. Sois le bienvenu dans l'aventure.

On m'aurait dont menti pendant 5 ans ? Very Happy

MessagePosté le: 08/12/2016 20:04:02    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Où l'on parle en françois : Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 57, 58  >
Page 56 sur 58

Sauter vers: