De Taille et d'Estoc :: Nouveaux inscrits : présentez-vous !

Nouveaux inscrits : présentez-vous !
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 56, 57, 58  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> The True Duke's hideout -> Où l'on parle en françois :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benj
WD 40 boy

MessagePosté le: 26/09/2015 10:38:03    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Audrey_G a écrit:
C'est soit un T-shirt non noir, soit je viens pas NA !

A pas peur :

MessagePosté le: 26/09/2015 10:38:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Audrey_G
Oblat

Localisation: J'aurais bien une réponse mais elle n'est pas appropriée

MessagePosté le: 26/09/2015 17:20:02    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

AHh et bien je veux une dérogation pour porter du noir Casimir, du noir moutarde ainsi que du noir ciel et courgette.!
Naminé
Jouvenceau

MessagePosté le: 06/10/2015 16:29:50    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous ^^

Je me présente, Noémie, 24 ans, dijonnaise d'adoption depuis 2007. Jusqu'à vendredi dernier j'étais employée de vie scolaire, mais je suis à présent au chômage. (A tout hasard, je recherche un poste de technicienne de laboratoire ^^ )

Niveau loisirs j'aime beaucoup les jeux vidéos type RPG/aventure, le metal (power/folk/pagan....), les mangas... J'ai aussi fais 10 ans d'équitation, si l'assoc repropose des AMHE à cheval, j'en serais Wink

Pour me repérer c'est simple, j'ai toujours un sac et/ou un t-shirt Totoro, et j'en ai un poil la carrure :p

Bonne soirée, et au plaisir de se croiser aux séances Smile
Nicolas D
Sergent

MessagePosté le: 06/10/2015 22:06:47    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bienvenue, Noémie ! Ah mais c'est donc toi qui me projetait par terre, lundi ! Wink
Naminé
Jouvenceau

MessagePosté le: 07/10/2015 05:52:23    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Tout à fait Very Happy
DoK
Bulot Arthritique

MessagePosté le: 07/10/2015 06:27:25    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

vienbenue.
Naminé
Jouvenceau

MessagePosté le: 07/10/2015 07:27:54    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

cermi. :p
Oula
Jouvenceau

MessagePosté le: 11/10/2015 10:48:07    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Hello les gens

Moi c'est fabien, 25 ans, dessinateur industriel sur Montbard, geek à mes heures perdues. Je suis présent les jeudis soirs.

j'ai découvert DTE et plus largement les AMHE à l'HEMAC 2015 (merci clément) etdu coup j'ai pas laché.

A bientot
Nicolas D
Sergent

MessagePosté le: 11/10/2015 11:08:41    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bienvenue, Fabien ! Smile
Naminé
Jouvenceau

MessagePosté le: 11/10/2015 17:03:06    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bienvenue Fabien ^^
Akenax
Jouvenceau

MessagePosté le: 17/10/2015 17:27:05    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bonjour!

Ma petite présentation: Je m'appelle Camille, j'ai 17 ans et je suis en terminale S.
J'aime jouer au badminton et lire des mangas Very Happy
J'ai découvert DTE cette année, donc je viens depuis septembre, les jeudi soir.

Voili voilou Wink
Drakiane
Capitaine

MessagePosté le: 17/10/2015 17:51:35    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bienvenu a vous
simfeu
Vétéran

MessagePosté le: 18/10/2015 06:54:21    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

welcaume!
Sergent

MessagePosté le: 18/10/2015 21:57:16    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bienvenue, Camille !
Akenax
Jouvenceau

MessagePosté le: 19/10/2015 11:05:53    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Merci Smile
MatthieuD
Jouvenceau

MessagePosté le: 29/10/2015 15:14:34    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Salut !

Moi c'est Matthieu,j'ai 19 ans,je suis en 1er année AES et j'ai découvert dte grâce à Aurore Bernard qui m'as convaincu de venir sans effort.

Je pratique également le tir à l'arc à l'université et j'aime jouer de la guitare à mes heures perdus.(il m'arrive quelque fois de geeker également durant ces périodes Very Happy )
Je serais présent au séance du lundi soir et si possible du mardi.

Bonne journée et à la prochaine sur le tatami !
Lurgen
Jouvenceau

MessagePosté le: 23/11/2015 17:13:12    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je m'appelle Maximilien. J'ai 31 ans et suis graphiste indépendant / serveur (les temps sont durs) à Dijon, où je vis depuis 4 ans.
Je viens de commencer les AMHE il y a deux semaines, après 3 ans de "pas de sport", ou presque...
Dur dur !
Avant ça, j'ai étudié les arts martiaux anciens japonais pendant quelques années à Paris, puis au Japon.
Ça fait un bout de temps que je voulais essayer quelque chose de différent en matière d'arts martiaux et c'est donc avec enthousiasme que je vous rejoins.
Je serai aux entrainements les lundi et jeudi, pour l'instant, mais je m'essaierai également aux autres groupes d'étude quand j'aurai choppé le truc de base (Toutes les périodes/armes m’intéressent).

A mes heures perdues, je fais un peu de BD dans l'association Terium!, créée avec des amis passionnés.

Voilà, c'est à peu près tout.
Drakiane
Capitaine

MessagePosté le: 23/11/2015 17:35:41    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

bienvenue Very Happy
Martti
Capitaine

MessagePosté le: 23/11/2015 18:28:59    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bienvenue !

J'ai ton inscription en attente de reglement de cotisation : n'oublie pas de t'en acquitter auprès de Ju ou Théo très vite avant l'AG début Décembre Wink
Sergent

MessagePosté le: 23/11/2015 18:46:25    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bienvenue Maximilien ! (Et si tu te poses la question de savoir qui sont Ju et Théo, n'hésite pas à le demander aux gens dans la salle Wink)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 09:36:36    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Où l'on parle en françois : Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 56, 57, 58  >
Page 55 sur 58

Sauter vers: