De Taille et d'Estoc :: Nouveaux inscrits : présentez-vous !

Nouveaux inscrits : présentez-vous !
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 55, 56, 57, 58  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> The True Duke's hideout -> Où l'on parle en françois :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélanie
Homme d'Armes

MessagePosté le: 08/06/2015 09:20:21    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

olaf a écrit:
merci beaucoup!

rapiériste, attendons déjà de voir si je suis foutue de faire quelque chose de bien.

Toi au moins tu essayes d'aller aux entrainements Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: 08/06/2015 09:20:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olaf
Jouvenceau

MessagePosté le: 08/06/2015 10:04:19    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

merci Kurso! merci Mélanie!
Eric Combet
Jouvenceau

MessagePosté le: 09/06/2015 18:48:30    Sujet du message: Presentez-vous Répondre en citant

Salut tout le monde !

Ça va faire bientôt six mois que vous me voyez roder dans le gymnase, transpirer au bout de trois pompes, et manier le sabre d'une main assurée....bon disons vaguement assurée. En tout cas il est grand temps que je vienne mettre mon museau sur ce forum et donc que je me présente: moi c'est Eric Very Happy

Je suis étudiant en master de Langues et Cultures Etrangères, précisément en Recherche sur la culture anglophone, et si je suis de plus en plus sur Dijon c'est du fait du capitaine Garry (oui vous m'avez peut-être vu roder autour des tapis mais surtout autour de Ju).
Comment je suis tombé dans les AMHE ? Quoi mon physique de statue grec ne vous donne aucun indice ? Bon j'avoue, c'est Ju qui m'a initié, et après une brillante carrière d'interprète à ses côtés à l'ISS et à l'HEMAC (brillante je vous dis...) il est temps pour moi de porter le noir (le noir du t-shirt...j'ai cru comprendre que c'était symbolique ^^)

Donc attendez vous à me voir de plus en plus transpirer et (je l’espère) m'améliorer parmi vous, alors venez me taper dessus, avec le sourire Wink

Eric.
Ben samael
Sergent

MessagePosté le: 09/06/2015 18:54:22    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bienvenu a toi.
Homme d'Armes

MessagePosté le: 10/06/2015 13:14:52    Sujet du message: Re: Presentez-vous Répondre en citant

Eric Combet a écrit:
Salut tout le monde !

Ça va faire bientôt six mois que vous me voyez roder dans le gymnase, transpirer au bout de trois pompes, et manier le sabre d'une main assurée....bon disons vaguement assurée. En tout cas il est grand temps que je vienne mettre mon museau sur ce forum et donc que je me présente: moi c'est Eric Very Happy

Je suis étudiant en master de Langues et Cultures Etrangères, précisément en Recherche sur la culture anglophone, et si je suis de plus en plus sur Dijon c'est du fait du capitaine Garry (oui vous m'avez peut-être vu roder autour des tapis mais surtout autour de Ju).
Comment je suis tombé dans les AMHE ? Quoi mon physique de statue grec ne vous donne aucun indice ? Bon j'avoue, c'est Ju qui m'a initié, et après une brillante carrière d'interprète à ses côtés à l'ISS et à l'HEMAC (brillante je vous dis...) il est temps pour moi de porter le noir (le noir du t-shirt...j'ai cru comprendre que c'était symbolique ^^)

Donc attendez vous à me voir de plus en plus transpirer et (je l’espère) m'améliorer parmi vous, alors venez me taper dessus, avec le sourire Wink

Eric.

En tout bien tout honneur : <3 !
Enavah
Jouvenceau

MessagePosté le: 13/09/2015 19:05:19    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Salut à tous, toute nouvelle sur le forum comme au gymnase je prends le temps de me présenter rapidement.

Je m'appelle Claire, je travaille dans un laboratoire un peu spécial du CHU de Dijon : le service d'anatomie pathologique (en gros je découpe des bouts de gens). Entre mon boulot, mes chevaux (et oui je fais de l'équitation aussi) et le fait que je n'habite pas sur Dijon j'ai assez peu de temps libre donc vous ne me verrez pas à toutes les séances. Mais comme les gens qui m'ont fait découvrir les AMHE m'ont vendu du rêve et que la première séance m'a bien plu vous risquez de me croiser souvent quand même (au minimum une fois par semaine).

Pour me reconnaître dans l’arène, je suis certainement la plus petite, énergique et attentive. Je suis avide de conseils et je mord presque pas.

A demain pour certain !
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 13/09/2015 19:31:34    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Ca c'est un métier, en fait on fait presque pareil (presque, hein...)

Ben à demain alors...
Nicolas D
Sergent

MessagePosté le: 13/09/2015 21:03:34    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bienvenue ! Very Happy
Mélanie
Homme d'Armes

MessagePosté le: 14/09/2015 15:48:37    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

En voilà un métier qui est chouette ! Moi aussi j'étudie des bouts de gens mais très vieux et très brûlés ! Bienvenue !
huit
Jouvenceau

MessagePosté le: 14/09/2015 18:26:59    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Coucou donc moi c'est huit.

A la base j'habite sur Paris (mais je viens du Sud-Ouest) où j'ai suivi des études d'Histoire de l'Art.
Passionnée d'art médiéval c'est avec grand plaisir que j'ai découvert Dijon il y a quelques semaines.
J'ai pour l'instant la chance de pouvoir travailler de chez moi et donc je pense que vous me verrez assez régulièrement aux séances.
Soyez indulgents je suis une grande débutante en escrime (et en sport en général si l'on retire l'équitation) mais le cours de rentrée m'a vraiment plu et j'espère pouvoir progresser et m'épanouir au sein de votre association.

Merci d'ailleurs au bon accueil et à la bonne ambiance qui règne dans ce cours et excusez moi si je ne vais pas vers tout le monde mais je suis un peu timide au début.

Merci également à Ben qui m'a proposé de venir.

Sinon pour parler un peu plus de moi j'aime les arts (en particuliers les arts décoratifs), la musique, la lecture, le ciné, sortir, les chevaux et les animaux en général, l'histoire...

Des bisous à tous et à bientôt sur le forum ou IRL
Capitaine

MessagePosté le: 14/09/2015 18:39:20    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bienvenue
huit
Jouvenceau

MessagePosté le: 14/09/2015 18:45:37    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Drakiane a écrit:
Bienvenue

Merci Smile
Sergent

MessagePosté le: 15/09/2015 08:04:33    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

bienvenue a toi Laughing Laughing
Capitaine

Localisation: Tu vois le Super-U? Ouais ben c'est pas du tout là...

MessagePosté le: 16/09/2015 12:52:23    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

bienvenue à vous deux!

mouhaha, plein de cavaliers-histo en vue!

Visiter le site web du posteur
Kurso
Comte

MessagePosté le: 17/09/2015 17:57:42    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

bienvenue a vous deux..
Audrey_G
Oblat

Localisation: J'aurais bien une réponse mais elle n'est pas appropriée

MessagePosté le: 19/09/2015 14:35:56    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Pour ma part !

C'est Audrey ou Bobette peut importe.
Je fais des études d'électronique /informatique/traitement du son d"une part et d'autre part je suis en train de faire une thèse de psycho sur en gros la manipulation que l'on fait au quotidien.

Je suis là minimum pour 1 an et je devrais pouvoir venir a quasi toutes les séances sauf empechement de dernière minute a mon boulot (oui je travailles aussi pour pouvoir me payer une vie de luxe d'étudiante ! ^^ ).

Pour me reconnaitre dans l'arène : je ne porte pas de t-shirt noir . Je suis rousse et fausse patte.... Et dès que je cours un peu je deviens rouge comme une tomate.

Bref vous allez devoir me supporter Hahaha !
Mélanie
Homme d'Armes

MessagePosté le: 21/09/2015 07:48:31    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bienvenue Audrey et aux autres ^.^
Nicolas D
Sergent

MessagePosté le: 21/09/2015 23:02:10    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Une collègue de t-shirt jaune ! Very Happy Un double bienvenue, Audrey ! Wink
JU
Capitaine

Localisation: Tu vois le Super-U? Ouais ben c'est pas du tout là...

MessagePosté le: 25/09/2015 13:13:30    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

va falloir plus de dérogation t-shirt!

Visiter le site web du posteur
Audrey_G
Oblat

Localisation: J'aurais bien une réponse mais elle n'est pas appropriée

MessagePosté le: 25/09/2015 21:01:17    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

C'est soit un T-shirt non noir, soit je viens pas NA !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 09:31:13    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Où l'on parle en françois : Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 55, 56, 57, 58  >
Page 54 sur 58

Sauter vers: