De Taille et d'Estoc :: Nouveaux inscrits : présentez-vous !

Nouveaux inscrits : présentez-vous !
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 5456, 57, 58  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> The True Duke's hideout -> Où l'on parle en françois :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélanie
Homme d'Armes

MessagePosté le: 10/01/2015 13:51:17    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, Clément (et aux autres) !
Publicité

MessagePosté le: 10/01/2015 13:51:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jundhan
Jouvenceau

MessagePosté le: 28/01/2015 17:54:29    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Salut à vous compagnonnes et compagnons !

Moi c'est Paul, et j'suis nouveau à DTE !
Je vis à Dijon, et je suis technicien de laboratoire ( actuellement je suis en mission chez Urgo).
Mes trucs, ce sont la bière, les Jeux video, Tolkien, Magic, et le Metal !
Je suis très fan du sabre, et faut que je me bouge pour venir plus souvent le lundi et le jeudi !
Les séances de combat vinking sont pleines de promesses en tout cas !!!

A part ça, j'aime raconter des conneries et on dit souvent que j'ai un humour de merde... Je vous laisserai juger Wink
J'aime également les sorties aux bars, comme beaucoup d'entre vous sans doute ! Very Happy

A la bonne vôtre, bisous !

"On m'a toujours dit que la meilleur arme était l'esprit" ( John Rambo)
Nicolas D
Sergent

MessagePosté le: 28/01/2015 22:39:50    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Welcome Paul !!

ps : oui, le sabre est cool. Wink
Mélanie
Homme d'Armes

MessagePosté le: 29/01/2015 13:14:21    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

ah tiens Paul ! Sois le bienvenu sur le forum !
ludo
Jouvenceau

MessagePosté le: 03/02/2015 20:21:45    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

ludovic 39ans j'habite en Meuse. je pratique la reconstitutions historique depuis de nombreuses années, avec quelque amis de notre association ont pratique de temps en temps un peu d'escrime.Mais voila nous voulons franchir un étape et faire cela de manière plus sérieuse, nous somme en train de réfléchir (voir un peu plus) pour créer une asso d'amhe. nous voulons la dissocié de notre asso déjà existante car nous sommes conscient que la pratique des ahme ne touche pas forcement le même publics que la reconstitutions. C'est pour cela que l'on va créer (j’espère) cette asso.
donc si vous connaissez des gens dans le secteur intéressé n’hésitez pas.
j’espère pouvoir discuter et échanger avec vous et pourquoi pas vous rencontrez un jour, la bourgogne n'est pas si éloigné
ps : nous somme à la recherche de matériel d’occasion pour débuter l'asso (je sais c'est pas le lieux pour demander cela)
Synyster
Jouvenceau

MessagePosté le: 22/02/2015 11:02:51    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Kavan a écrit:
Salut, moi c'est Clément vous avez put me voir aux entrainements depuis mon retour à Dijon en novembre

Aaaahhhhhhh...la mission divine de Clément à été accomplis, venir me faire chier avec ses techniques de fourbes !
Sale Anglais !

Capitaine Raisin
Jouvenceau

MessagePosté le: 24/02/2015 20:21:07    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Je me rend compte que je ne me suis pas encore... hum... introduit...

Bon ben voilà les gens de l'asso me connaissent sous le nom Brian, mais franchement, Goultard ça sonne mieux, et ça fait pas de blague avec un humoriste pas drôle.

J'aime bien plein de truc, comme les pirates, les masses (nan mais sérieux, pourquoi couper quand on peut écraser?), le jeu vidéal, la musique (me demandez pas quoi, la musique est une affaire de feeling, pas de style), rester allonger à rien foutre, les comics, les histoires, partir à l'aventure... 'fin tout plein de trucs quoi, la liste est longue. ne pas faire la blague, ne pas faire la blague...

Pis y'a aussi des trucs que j'aime moins, genre la choucroute, les irruption volcaniques juste sous ma fenêtre, Twilight, les trucs bateaux quoi (même si j'aime bien les bateaux).

Voilà, ceux qui me connaissaient pas me connaissent et ceux qui me connaissaient déjà me connaissent peut-être un peu mieux!
Sergent

MessagePosté le: 25/02/2015 09:03:37    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bienvenue, Brian.
ps : vive la choucroute !
Gaspard
Jouvenceau

MessagePosté le: 26/02/2015 13:50:23    Sujet du message: Personne n'utilise les sujets c'est triste :( Répondre en citant

Vu que j'ai 2 minutes à perdre avant d'aller au Kravail je vais m'introduire.
Je serais bref.

Voilà.
Merci
מטטרון

MessagePosté le: 27/02/2015 12:34:45    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

ha mais t'es là toi ? Very Happy
Drakiane
Capitaine

MessagePosté le: 27/02/2015 18:59:09    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

bienvenus a tous
Gaspard
Jouvenceau

MessagePosté le: 28/02/2015 07:58:56    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bahouaisparcequeenfaitunjourilauraitbienphalusquejemebougelesfessespourallersurleforum

Et donc voila Wink
Jouvenceau

MessagePosté le: 03/06/2015 11:47:56    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

salut, c'est olaf, ou justine, la blonde/rouquemoute que vous avez pu croiser de temps en temps. pas grand chose à dire, je commence les amhe, c'est bien, c'est chouette, du coup je continue.
voilà! la bise
Mélanie
Homme d'Armes

MessagePosté le: 03/06/2015 12:02:10    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

olaf a écrit:
salut, c'est olaf, ou justine, la blonde/rouquemoute que vous avez pu croiser de temps en temps. pas grand chose à dire, je commence les amhe, c'est bien, c'est chouette, du coup je continue.
voilà! la bise

Ah toi t'as mis moins de temps pour trouver où était le sujet.
JU
Capitaine

Localisation: Tu vois le Super-U? Ouais ben c'est pas du tout là...

MessagePosté le: 03/06/2015 12:50:08    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

bienvenue^^

Visiter le site web du posteur
olaf
Jouvenceau

MessagePosté le: 03/06/2015 15:38:48    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

merci à vous deux!!!
Nicolas D
Sergent

MessagePosté le: 04/06/2015 07:15:31    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Une nouvelle rapiériste, en plus ! Bienvenue !
Drakiane
Capitaine

MessagePosté le: 05/06/2015 14:35:14    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

bienvenue Smile
olaf
Jouvenceau

MessagePosté le: 05/06/2015 14:53:40    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

merci beaucoup!

rapiériste, attendons déjà de voir si je suis foutue de faire quelque chose de bien.
Kurso
Comte

MessagePosté le: 05/06/2015 16:42:04    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 20:02:13    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Où l'on parle en françois : Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 5456, 57, 58  >
Page 53 sur 58

Sauter vers: